• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 776 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alain 1er avril 2020 18:59

    Les marchés ouverts sont fermés pas à cause du risque sanitaire. Mais tout simplement parce que les copain de Tonton Philippe, c’est les supermarchés et la FNSEA et comme sur les marchés ouverts, on ne file pas d’argent à Carrouf, Auchan ou Leclerc et quand plus, les maraichers présents sont soit bio ou plutôt tendance Conf’ Paysanne, ben çà tonton Philippe, il a sauté sur l’occaz pour casser la filière. Cherche pas plus loin.

    Dans les supermarchés, le risque est plus fort que dehors d’attraper le méchant virus à qui on fait la guerre, parce que l’air climatisé et les ventilos qui tournent pour que l’air reste pas statique, le virus il adore. Mais on dirait que si Micron, petit père des peuples a déclaré la guerre, c’est pas partout. Il a décrété que ta carotte qui vient du maraicher d’à côté dans un périmètre de 30 kms est plus dangereuse que celle qui vient d’almeria en Espagne.



  • Alain 1er avril 2020 11:41

    @Jean-Paul Tisserand
    Il y’a d’autres traitements, notamment au Japon, un médicament de FujiFilm (je me rappelle plus le nom...) et les cubains qui débarquent dans de nombreux pays (37 pays dont DomTom, Italie...) ont dans leur bagages un médicament aussi (Interféron alfa 2b). Ces médicaments ne sont pas LA solution mais en tout cas...
    Mais voilà, tu vis dans un beau pays : celui de la 1ere république bananière d’Europe dirigée par des incapables, des arrivistes et des pauvres types. Ils s’amusent avec leur copains de la haute industrie et de la haute finance fae à plus de 60 millions d’imbéciles le nez dans leur téléphone ou le nez dans la télé ou le nez dans la presse people. Donc, ne t’attends à rien.
    Alors que les usines automobiles d’amérique du Nord sont réquisitionnées aussi bien aux USA qu’au Canada pour produire du matériel médical depuis deux semaines (au moins) et qu’elles annoncent 100000 respirateurs par semaine dès la semaine prochaine (pour certaines usines), en France, nous avons micron qui ré-oriente l’industrie de ses copains pour nous sortir 10000 respirateurs d’ici mi-mai. Le pays des branquignols en état de grâce ?



  • Alain 1er avril 2020 09:26

    @pemile
    La vente en vrac ? les sacs en papier recyclé et recyclable ? Les sacs en tissu ? C’est marrant parce que quand je vais sur le marché de mon quartier, je fous tous en vrac dans mon sac et quand je rentre chez moi, une partie va dans le frigo, le reste dans une cagette en bois. Je dois être con comme la lune. Pas un seul sac plastique. Honte à moi. Je suis un mauvais citoyen.
    Sacré Spartacus !



  • Alain 30 mars 2020 13:53

    @Spartacus
    Tiens ? Les chinois mentent ? Pas les italiens qui ne comptent pas tout et encore moins les français qui comptent encore plus mal ?
    Ah oui. Les USA sont très forts. Comme tu le dit, y’a pas beaucoup de morts (on en parle dans 2 semaines ?) et puis si on ôte les chiffres de New-York, c’est encore moins.
    Au fait, si on ôte les chiffres du Wuhan, on obtiens pas la même chose ?
    Et puis, en France, ôtons le Haut-rhin et regardons les chiffres. Ca nous prouvera que finalement, on est en grand pays.
    Mais c’est vrai qu’on a trouvé des urnes en chine et que çà prouve que les chiffres sont pas bons. Au fait, dans les urnes, on est sûr que y’a que des des morts du COVID. Y’a pas de décès cardiaques, de décès naturels, de décès du cancer et autres.... Non, non, la presse occidentale (qui adore la vérité, surtout celle qui l’arrange) va vous le dire : 5000 urnes, c’est le COVID, le Chine triche.

    Tiens, c’est étonnant. Les USA sont un grand pays et y’a des universités américaines (sans doute communistes) qui font des graphes montrant que les USA c’est sur une courbe pire que la Chine. On a même rendu un rapport à trump qui parle de 100000 à 200000 morts, et un autre qui parle d’une période de COVID de 18 mois dans le pire des cas. Mais çà devait aussi être des agents chinois communistes déguisés en américains ?



  • Alain 30 mars 2020 09:32

    @Spartacus
    La chine est un pays qui ment mais Spartacus, confiné, devient envoyé spécial en Chine pour nous sortir 45000 urnes rien qu’en regardant des images sur le net ?
    Les USA sont un pays transparent et les mortalités sont faibles ? Ben, les USA en sont au tout début et gèrent çà comme des anes : les gens courrent dans les armureries et le président dit « on confine New-York » et quelques heures plus tard dit « on confine pas New-York ». La pandémie américaine se gère par Twitter trumpinien.
    Dans le pays d’à côté, le Canada : même mode de vie, mais statistiques coronavirus largement meilleure. Tout la différence entre un pays intelligent où on prend des mesures et un pays qui ne sait pas voir le monde sans son F16 à l’épaule.
    Les Etats-Unis, ce grand pays spartacusien où les gaz de schiste sont morts : les ventes actuelles, c’est 19 cents donnés pour tout achat d’un baril. Oui, vous avez bien lu : les producteurs vous donnent 19 cents pour que vous leur preniez un baril. Le baril de gaz de schiste ne coute plus rien et on vous donne 19 cents pour que vous en preniez un.
    De même, la FED qui rachète les bons du trésor américain en ce moment car des pays sont en train de s’en débarasser. La somme représente des milliards et des milliards de dollars.
    L’hégémonie américaine, c’est finie. Même la presse américaine le dit dans des quantités d’articles depuis 15 jours. L’Amérique, un pays ultra-endetté, dont le pétro-dollar s’écroule, avec 30% d’américains sans un dollar d’avance, 3,3 millions de chomeurs supplémentaires en une semaine, un système de santé appauvri et dont une grande partie de la population n’a pas accès. Allez, Spartacus, on y croit encore ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv