• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alain55

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alain55 19 avril 2009 15:00

    Si M Val est un maitre de la qualité ès papier, on imagine facilement que le papier en question a plus sa place dans les chiottes, que dans un kiosque à journaux. Le très politiquement correct Charlie est effectivement une daube tout comme son maitre à penser, dont les desseins n’ont pas grand chose au commun avec la philosophie kantienne. Le départ de Ciné n’a pas changé fondamentalement le contenu de ce torche-cul, qui à perdu son âme depuis longtemps, Choron doit se retourner dans sa tombe en voyant ce que sa création est devenue.

    Que Val exècre le net est bien naturel, dans la mesure où c’est le seul endroit où réside encore une certaine liberté d’expression, ce qui généralement déplait aux pro-sionistes dont font partie Val et ses amis de l’intelligentsia parisienne, chantres de la rectitude politique. Le licenciement de Siné est un exemple criant de l’orientation de Val, même si en vérité la perte du vieux ne change pas grand chose à la médiocrité du canard.

    En conclusion cette allégorie soulignant la misère créative de Charlie, est intéressante mais un peu ardue à déchiffrer, compte tenu de son style télégraphique, qui en fait un patchwork littéraire assez confus.




  • Alain55 19 février 2009 14:00

    Tous les scientifiques – honnêtes - connaissent parfaitement les innombrables vertus du vin, qui est certainement une des meilleurs boissons qui existent. Il eut été plus sage d’interdire cette publication de l’INCA, qui une fois de plus stigmatise les vertus du vin et le travail admirable des viticulteurs, mais avec un président de la république buveur de flotte, invétéré il ne fallait pas s’attendre à autre chose.

    A quand un rapport de l’INCA sur les risques de diabète liés à l’absorption de Coca, à quand le petit logo avec un obèse sur les bouteille de Pepsi, ou encore un petit logo pour avertir les femmes enceintes qui boivent ces mêmes boissons gazeuses sans sucre, que l’aspartam est dangereux dans leur état.



  • Alain55 30 décembre 2008 09:35

    Cet article correspond probablement à ce qu’attendait Dieudonné, faire réagir le public français anesthésié depuis trop longtemps par la pensée universelle. On ne pense plus on se contente de répéter ce que les médias – à 80% aux mains des marchands d’armes Dassault et Largardère – et les prétendus intellectuels parisiens bourgeois et soit disant progressistes, nous conditionnent à approuver.

    M Robert Faurisson est un historien révisionniste et non pas négationniste comme le prétend l’auteur de l’article, il s’agit donc d’un scientifique qui fait des recherches pour analyser les faits historiques et non pas d’un pseudo politicien qui nie les faits pour corroborer ses sympathies douteuses. Hors les révisionnistes sont considérés par les prétendues sociétés démocratiques qui sont les notre, comme des criminels internationaux, en particulier ceux qui travaillent sur la période concernant la seconde guerre mondiale, c’est un fait.

    Je ne pense pas que Dieudonné défende la liberté d’expression, vu que cette dernière à disparu de notre pays depuis fort longtemps tout comme la liberté d’opinion, ce qui est naturellement contraire à notre constitution. Cependant à part quelques spécialistes du droit constitutionnel, qui dénoncent les dérives communautaristes à cet endroit, personne n’a naturellement le courage de le mentionner.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité