• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ALasverne

ALasverne

J'ai 58 ans, j'écris régulièrement depuis 22 ans. Au compteur, des nouvelles, des poésies et huit romans. La revue Kaleidon a publié quelques-unes de mes nouvelles, en 95 et 96. Fin 2009, parution de "Je sauverai le monde", chez Kyklos. Plusieurs textes sont également sur différentes sites du Net, par exemple celui de la revue L''Ampoule qui m'a publié dans son n°3 et le fera dans son numéro 4.
http://www.editionsdelabatjour.com/pages/l-ampoule-revue-3910934.html
Je prolonge et différencie l'écriture avec mon blog : http://www.laplumeetlesombres.fr
Sur celui je propose bien sûr des nouvelles, mais aussi pas mal d'articles. Prédilection : medias, citoyenneté, virtualités.
Vous pouvez me retrouver également sur
Twitter http://bit.ly/JC8bHy
Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003152147092&ref=tn_tnmn

Tableau de bord

  • Premier article le 26/05/2012
  • Modérateur depuis le 11/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 145 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 71 29 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • ALasverne ALasverne 6 août 2012 11:19

    Un geste citoyen, bravo !

    C’est de toute façon, presque un refus prophyllactique, quand on voit dans quelle boue avait trainé cette distinction le fasciste bling-bling, qui ne m’aurait pas étonné en décorant le chien de sa compagne.



  • ALasverne ALasverne 3 août 2012 11:17

    Disons qu’avec tout ce qu’on la France leur a volé, au bon temps de « la coloniale », on peut leur redonner ces quelques piécettes de solidarité.
    Disons qu’on aimerait voir ces bons français « de souche » ramer et trembler et courir pour vivre, comme ces somaliens, congolais, afghans...En regrettant et ne comprenant pas pourquoi ces grands états de la planète, comme le Congo, le Rwanda, l’Afghanistan rejettent si dûrement les français.
    Disons que ce qui est annulé si généreusement est repris d’un autre côté, et largement, par contrats, relations préférentielles, joint-ventures, implantations plus ou moins militaires, politique « alignée » sur les besoins de la France.



  • ALasverne ALasverne 3 août 2012 11:07

    Cet individu est l’incarnation parfaite du politicien, aussi arrogant qu’irresponsable. Il s’est rendu à demeure dans son château quasiment chaque w.e. alors qu’il était PM, ce pour 25000€ à chaque fois, Monsieur ne supportant que l’avion pour rentrer à demeure.

    Et il n’a pas manqué de brailler qu’« il n’y a plus d’argent dans les caisses ! » et de stigmatiser ces français qui utilisaient les aides sociales. Oubliant, refusant qu’il s’agit de la politique néo-libérale de Mister Fillon himself qui les mettait à la merci du patronat, tout à fait libre de jeter à la rue les salariés dès que les parasites actionnariaux l’exigent.

    Il a également passé sous silence, le nobliaux amoureux du volant, qu’il a tout fait pour démolir la Sécurité Sociale en vidant ses caisses et maltraiter ceux qui l’utilisent, ceux qui usent des droits sociaux fondamentaux et conquis par les salariés eux-mêmes après des dizaines d’années de bataille ; des droits qui sont l’incarnation de la République.

    République que, comme tout bon politicien d’esprit fascisant, comme son patron et le mentor de ce patron - Buisson - il déteste et considère comme une dégénérescence propre à mettre sur le même plan de respect et de traitement le peuple et les élites.



  • ALasverne ALasverne 2 août 2012 10:15

    Bonne dénonciation, en gardant à l’esprit qu’il a des impérialistes conjoncturels et des impérialistes structurels. Les USA ont 700 bases militaires réparties sur toute la planète pour ordonner à tous pays d’être libre et indépendant comme le veut l’Amérique.



  • ALasverne ALasverne 30 juillet 2012 10:38

    Je ne vois, aujourd’hui, aucun titre national ou local ouvertement antisémite. Quant à trouver l’expression antisémite bcp plus développée qu’à cette période où le nazisme régnait, je crois que c’est pur fantasme.
    Par contre, l’islamophobie, elle, est en pleine expansion, mais peut en parlent sauf pour en rajouter une nouvelle couche de haine, par fanatisme ou par intérêt bien compris.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité