• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alcyon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1073 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alcyon 1er juin 18:15

    @Carl V évite encore le sujet, car son attaque à l’homme est démontrablement fausse. Et des objets qui ont deux pieds (même quatre !), j’en ai beaucoup en face de mois tous les jours. Mais je n’ai même pas adressé un quelconque avis sur la question.

    Mais je maintiens toujours ma question, tu manges quoi ? Je te mettais face à tes propres contradictions, et tu l’as repéré. Au lieu d’accepter que tu aies tort, tu tournes autour du pot et essayes de dériver. Non.

    « Il n’y a pas de doute, pareille société déshumanisée, qui accepte que l’on fasse souffrir délibérément une « forme de vie avec ou sans statut », avant de la tuer, est condamnée à disparaître elle-même un jour, et peut-être de la même manière... »

    Donc QUE MANGE-TU ? Tu fais disparaître et souffrir des formes de vie avec ou sans statut avant de la tuer. Pour l’ingérer et te maintenir en vie.


  • Alcyon 31 mai 00:18

    @Carl V et donc tu continues dans l’insulte, alors que tu te plaignais d’avoir été insulté (ce qui n’était pas le cas) pour éviter le fond du sujet. Merveilleux, tu as démontré que tu n’avais pas le courage de faire face à tes contradictions.


    Et je te retournerais bien une citation des tonton flingueurs. Car finalement, tu oses beaucoup. Quoique le pacha, c’est pas mal non plus, tu as l’air de tourner aussi.


  • Alcyon 29 mai 23:58

    @Carl V : euh, où lis-tu des insultes ? C’est exactement ça, quand on n’a pas d’argument, on invente des insultes qu’aurait proféré son adversaire, pour ne pas devoir y répondre. Je remets mon commentaire :


    « pourquoi tu es encore en vie ? Non sérieusement ? Tu manges quoi ? Vas-y explique nous ! »

    Cette question émerge de

    « Il n’y a pas de doute, pareille société déshumanisée, qui accepte que l’on fasse souffrir délibérément une « forme de vie avec ou sans statut », avant de la tuer, est condamnée à disparaître elle-même un jour, et peut-être de la même manière...en efeet, pourquoi la nature nous respecterait-elle, si nous ne nous respections pas nous-même ? »

    Car si tu ne tues aucune forme de vie, tu manges quoi ?

    Et question insultes, tu en as casé une dans ta réponse. Complètement ironique de ne pas se faire insulter, se plaindre de s’être fait insulter pour finalement insulter. Surtout que tu avais commencé par traiter un autre interlocuteur d’idiot. Moi, je viens de voir que tu ne sais pas lire.


  • Alcyon 28 mai 20:48

    @Carl V pourquoi tu es encore en vie ? Non sérieusement ? Tu manges quoi ? Vas-y explique nous !



  • Alcyon 28 mai 20:39

    @Hecetuye howahkan mais quel raisonnement débile de chez débile. Franchement, c’est l’argument typique de celui qui perd un référendum et refuse d’admettre qu’il a perdu.


    Pose la question inverse « faut-il laisser la constitution telle quelle » et seuls un peu plus de 20% des inscrits ont répondu oui, donc que faut-il en déduire ? Que tu racontes de la merde.

    Assimiler ceux qui ne s’expriment pas aux « non » (dans ton cas) est vraiment débile, il suffit de poser la question opposée pour arriver au résultat opposé sans rien changer d’autre. Donc le plus sage est de ne tenir compte que de ceux qui s’expriment. En ajoutant souvent l’amendement : si moins de la moitié s’exprime, alors la question n’a pas d’intérêt et la question est annulée.

    C’est quand même osé de défendre que la position de moins d’un personne sur quatre devrait être la norme car 1 personne sur trois ne s’est pas exprimée. C’est très fort, c’est prendre les gens pour des cons. Sur 90 personnes :
    -30 ne se sont pas exprimées
    -36 se sont exprimées pour l’abolition de l’article de loi
    -24 se sont exprimées contre
    La voila la réalité des chiffres. Nous dire que parce que 36 ce n’est pas plus que la moitié, donc on suit l’avis minoritaire, c’est se moquer des gens.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès