• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alcyon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 614 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Alcyon 20 septembre 00:48

    @FreeDemocracy : je n’ai même pas compris en quoi tu ne croyais pas, en Lavau le mythomane paranoïaque ou au réchauffement climatique. Mais dans les deux cas, la logique est si pourrie que c’est à en pleurer :


    Tabac : propagande anti-tabac, donc c’est négatif, donc le tabac n’est pas nocif, donnons des cigarettes à nos enfants !
    Pollution (générale) : propagande anti-pollution, donc c’est négatif, polluons un maximum !
    Alcool au volant : propagande anti-conduite en état d’hébriété, c’est négatif, donc conduisons tous bourrés !
    Maltraitance (humaine et animale) : propagande -> négatif -> maltraitons !

    On peut continuer pendant des heures.


  • Alcyon 20 septembre 00:42

    @JC_Lavau et le mythomane paranoïaque continue d’éluder le problème. C’est comme dire « être dans l’eau est bon, regardez on peut prendre un bain, donc inondons la planète ».


    Va sur Vénus, vu le CO2, les plantes devraient y abonder. En plus, plein de soleil aussi, ce devrait être la planète la plus verte de notre système solaire. Utiliser ton cerveau n’est pas ton fort, le reste n’est qu’un délire de mythomane paranoïaque.

    C’est fou le nombre de spécialistes auto-proclamés sur Internet qui expliquent que les spécialistes reconnus sont tous des escrocs. Ils devraient se réunir et fonder une fondation pour la Vérité Vraie. On découvrait leurs avancées technologiques qui, pour le moment, sont au nombre de zéro.


  • Alcyon 16 septembre 09:57

    @JC_Lavau : mais bien sur, mais bien sur. Si quelqu’un ose dire que tu racontes de la merde, c’est qu’il fait partie du Grand Complot. La paranoïa.


    si quelqu’un te donne des sources qui expliquent en quoi l’augmentation du CO2 est nuisible aux plantes, tu mens en disant « ça n’a rien à voir avec ce que j’ai dit, que le CO2 était bon pour les plantes ». La mythomanie.

    Lavau est un mythomane paranoïaque.
    La réalité est, comme pour l’eau pour une majorité d’êtres vivants, que dans un environnement trop chargé en CO2 est toxique, Comme un environnement trop chargé en oxygène lors de la Grand Oxydation. J’ai toujours trouvé ce parallèle frappant, des êtres vivants produisant un déchait qui s’accumule dans leur biome, amenant un changement climatique et une extinction de masse.


  • Alcyon 15 septembre 09:52

    @chantecler argument débile. Comme l’eau est nécessaire et bonne pour la vie, désormais tu vivras sous l’eau. Quoi c’est le même raisonnement.


    Un jour il faudra apprendre à réfléchir, c’est utile dans la vie. Regardez Lavau, il ne le fait pas et est un mythomane paranoïaque qui, quand on répond à ses questions, evite le sujet.


  • Alcyon 13 septembre 06:42

    @JC_Lavau
    Vielle technique conspi qui consiste à refuser les preuves par « ce n’est pas exactement ce quie j’ai dit ». Cr bien sur, des études sérieuses qui montrent que le réchauffement climatique diminue les récoltes, ça n’a rien à voir avec un mythomane paranoïaque qui explique que le CO2 est bon pour les plantes.


    En attendant, il y a Lavau qui dit « ceci est vrai car je le dis » et les autres qui amènent des études sérieuses. On comprend que l’Education Nationale ait réformé Lavau.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès