• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alcyon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 674 0
1 mois 0 68 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • Alcyon 8 octobre 13:05

    @Alvares devant tant de stupidité, j’en reste bouche bée. Crétins des îles, on ne reste pas en vie longtemps si on est en mauvaise santé pendant des décennies. Le pire c’est que je me disais « il ne va pas être aussi débile pour sortir un truc pareil » mais bingo, tu l’as fait.


    Et pour lke « crétin des îles », devant une « argumentation » (plutôt une diarrhée verbale) aussi débile, difficile de rester « courtois ». Et la suite montre que ta « réflexion » n’a toujours pas dépassé le stade du « comment pourrais-je justifier ce que je crois ? » au lieu de te demander « est-ce vrai finalement ? ». Le biais de confirmation, mais sans aucune confirmation, juste des « idées ». Le niveau zéro de la réflexion. Donc bon, on ne parle pas intelligemment à quelqu’un qui n’a pas l’intelligence de comprendre la réponse. 


  • Alcyon 8 octobre 12:23

    @Charly83 car à force de lire la même propagande auto-sourcée par des « articles » pro-russes qui ont été prouvés faux, on évite de reperdre des jours à « discuter » avec une propagandiste et ses sbires. Si ça t’amuse de rester avec tes « amis » vivant dans une autre Monde, sois heureux. Mais ne pleure pas quand tu apprendras que le Père Noêl n’existe pas.



  • Alcyon 8 octobre 12:18

    @Christ Roi, l’intégriste réfractaire extrémiste continue avec le slogan « si tu n’es pas avec moi c’est que tu es abruti par la TV ». C’est amusant à quel point certains sont tellement « ouverts d’esprit » qu’il ne reste désormais que de l’air entre leurs deux oreilles.


    Je dois avoir arrêté de regarder la TV il y a .... 22 ans. Et encore, quand j’étais adolescent, çà se résumait à enregistré le Club Dorothée pour regarder Dragon Ball en revenant de l’école le mercredi après-midi, sans les pubs.

    Mais bon, les « esprit libres » sont tellement libres qu’ils appliquent tous le même schéma de pensée, qu’ils recopient des blogs intégristes réfractaires extrémistes. C’est quand même merveilleux de voir à quel point ceux qui avalent le plus facilement la propagande sont ceux qui crient le plus « vous êtes des moutons ».


  • Alcyon 8 octobre 12:18

    @FreeDemocracy : mis à part moi et sans doute quelques personnes qui aiment se moquer des handicapés, il ne reste plus personne sur ce torchon pour te lire. Car il y a matière à se moquer.



  • Alcyon 7 octobre 22:55

    @Christ Roi et désormais l’intégriste réfractaire extrémiste utilise des sophisme. En passant, je n’ai pas la télévision. Enfin, j’en ai une, branchée sur mon PC et ma PS4, qui me permet de surfer sur Internet et de jouer dans mon lit. Mais pas d’accès aux chaines de télévision, pourquoi faire de toute façon ? C’est comme un grand écran de PC, un télévision est juste moins chère qu’un écran 42 pouces.


    Donc voila, on a la preuve de l’intelligence limitée de notre « ami ». Si vous n’êtes pas d’accord avec lui, vous êtes un mouton qui regarde la télévision car il a été programme pour ça, sans même qu’il se demande si son interlocuteur la regarde, alors que je doute fort que notre « ami » ne l’ait pas et ne la regarde pas.

    Et son « argumentation » (c’est insulter ce terme que de qualifier ses interventions d’argumentation, je devrais plutôt l’appeler diarrhée buccale) tombe à l’eau. En fait, tu es la preuve vivante que même les plus limités intellectuellement peuvent apprendre à utiliser un clavier et une souris pour venir déverser leur diarrhée buccale sur un espace public.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès