• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alex

Alex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2012
  • Modérateur depuis le 31/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 3199 465
1 mois 0 32 0
5 jours 0 8 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 299 227 72
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Alex Alex 17 octobre 17:30

    @Fergus

    « Johnny, je l’ai apprécié tant qu’il est resté sur un registre rock, » mais je me demande qui a écrit : « je ne me suis simplement jamais intéressé... à ses reprises de standards rock. »

    J’ai noté que votre père ne pouvait pas vous loger dans un appartement correct alors qu’il « a eu la chance - lui le paysan - de travailler... dans des grandes brasseries parisiennes, et notamment à la Régence, » et qu’il a gagné suffisamment d’argent pour vous envoyer dans « une école privée de Paris » et « un internat catholique de province, » qui sont des établissements gratuits.
    Ah, ces Auvergnats !

    Je ne vous reproche pas vos jugements : ils sont sectaires, péremptoires, et manquent d’objectivité (vous oubliez les aspects positifs de ces personnes, qu’aucun homme politique ne peut égaler, ou vous les minimisez), en plus d’être un peu trop rapides. Mais je m’arrête là et ne vais plus vous ennuyer en rappelant quelques uns de vos écrits...



  • Alex Alex 17 octobre 14:56

    @Fergus

    En ce qui concerne J.H, vous n’avez effectivement pas écrit « c’est de la merde », mais je me souviens parfaitement que votre premier commentaire n’était qu’un ramassis de critiques négatives dont l’ensemble équivalait à cette expression.
    Perso, après sa mort, j’ai découvert quelques uns de ses succès que je trouve non seulement très beaux, mais que j’imagine assez mal interprétés par un autre chanteur. Mais pour vous, absolument rien de positif pour ce type qui a apporté du bonheur à des millions de personnes... contrairement à vous.

    Si l’on regroupait l’ensemble de vos paragraphes critiques à l’égard d’Aznavour, on arriverait facilement à une page, donc énormément plus que les 2 ou 3 qualificatifs positifs.

    En ce qui concerne Bardot, vous avez effectivement écrit : « Une femme... qui a une voix désagréable ». Comme avec J.H., pas un seul mot de positif pour une femme qui fut une « ambassadrice » autrement plus sexy que nos politiques, et dont je me rappelle avoir entendu des mots flatteurs à son égard aussi loin qu’à Rio.

    Je persiste à dire que vous méprisez tout ce qui est peuple-populaire, réduisant à néant vos prétendus efforts pour lui venir en aide, que l’on peut considérer comme faits uniquement pour vous valoriser, et pour vous endormir satisfait le soir venu. 


  • Alex Alex 17 octobre 14:30

    @nono le simplet
    « aucun des deux pilotes n’a pensé à relâcher le manche durant ces 4 mm 27 »

    Un seul pilote savait que son mini-manche était à cabrer, car l’info n’est pas retransmise à l’autre, contrairement à ce qui se passe avec des commandes classiques. Le421 aurait sans aucun doute corrigé.


  • Alex Alex 17 octobre 14:25

    @cassini
    Exact !



  • Alex Alex 17 octobre 12:59

    @cassini
    Enfin un commentaire intelligent !

    Ce qui m’est apparu le plus clairement est qu’aucun des 3 pilotes n’a compris ce qui se passait. Mais un seul savait qu’il maintenait le mini-manche à cabrer, contre toute logique...
    Je confirme que l’entrainement au décrochage était « passé de mode » ; le dernier que j’ai fait était sur 707, et je ne suis même pas sûr qu’il ait été fait en conditions réelles.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Irak Syrie Religions Israël Dieu






Palmarès