En arriver là après tout ces discours pro Bayrou !
Avec de tels supports je comprends que ce pauvre Bayrou ait du mal à progresser. Vous allez vous aussi l’accuser (Bayrou) d’aller à la soupe ?
Vous n’êtes donc qu’une sorte d’infiltré. C’est pitoyable.
Le sarkozisme c’est vraiment la guignolerie puante des ratés, des cocus volontaires, des perfides et des collabos. Tout un programme pour ceux qui n’en ont pas eu assez.
La violence générée par NS et ses laquais n’est pas que verbale. Elle est économique, sociale et aussi physique.
On est dans l’urgence, ce n’est pas le moment de faire des simulations politiciennes de café du commerce. On est en 2012. C’est vite dit de mettre Lepen au pouvoir en 2017 si Hollande est élu. Je ne suis pas hollandiste, je suis sarkophobe. Je prends mes responsabilités, je vote Hollande qui est là maintenant le seul moyen de virer NS.
C’est bien joli les considérations de théoricien expert mais si NS est réélu, les ceusses de la vraie gauche qui vous pincez le nez devant Hollande, vous allez faire quoi ? Acheter un fusil à lunette ? Déclencher des émeutes (pour la plus grande joie de NS qui pourra réprimer sans frein) ?
La bête est blessée, il faut lui écraser la tête et l’achever (la violence de NS m’inspire des désirs de violence, ce type est dangereux à tous les points de vue). Bayrou a eu le courage de trancher entre son attachement à un programme politique et le respect de certaines de ses valeurs. Ce serait bien que son exemple serve à d’autres même s’ils ne sont pas du même bord.
Et j’ai voté JLM le 22 avril et je vote Hollande avec force dimanche.
"Si l’humanisme a un sens pour vous, vous ne pouvez pas voter Sarkozy.
Pour la France, pour vos enfants, vos parents, vos amis, la justice,
la solidarité, la morale la décence, la dignité, le respect, l’unité :
ne votez pas Sarkozy"