• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alex petita

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alex 5 juillet 2013 20:30

    Pour tout comprendre de la position de Nicolas Dupont-Aignan sur l’UE et l’euro, il suffit de regarder cette vidéo

    Grosso modo, il est pour la sortie de l’UE mais comme il ne faut pas le dire car les sondages montrent qu’une majorité de français est contre, il faut dire qu’on va mettre fin à l’UE unilatéralement, et qu’on va tout de suite faire une autre Europe, différente bien sûr. Comme ça, on ne peut pas dire que c’est la France qui sort de l’UE, c’est au contraire l’UE qui sort de la France.

    Il est aussi pour la sortie de l’euro, mais comme le mot sortie fait peur aux français, il faut utiliser le mot démantèlement à la place. Il aurait tout aussi pu bien dire : Mes amis, nous ne sortons pas de l’euro, bien au contraire, nous rentrons dans le franc.



  • alex 29 juin 2013 00:52

    Mais l’Europe est bien la bonne échelle pour avancer des solutions à la crise

    Et pourquoi la bonne échelle ne serait pas le monde ? Un peu d’ambition que diable !

    En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour convaincre les Anglais de rejeter l’économie de marché, et entamer une révolution marxiste.



  • alex 18 juin 2013 20:49

    L’UE a été vendue, notamment, comme un moyen de faire le poids face aux états unis. Et maintenant le plan, c’est faire une zone de libre échange avec eux ? Et on entame les négociations alors que l’UE n’a jamais été aussi faible et discréditée ?

    Obama avait déclaré qu’il attendait des millions d’emplois américains de cette affaire. Bien sûr, il n’espère pas que les produits américains fassent concurrence avec les produits chinois en Europe, c’est notre propre production qu’il compte concurrencer sur notre sol, c’est à nous qu’il compte piquer ces millions d’emplois.

    Il va juste demander l’alignement des normes sanitaires et environnementales européennes avec celles des états unis, et les rayons des supermarchés vont être envahis de bœuf aux hormones et d’OGM, et les médecins vont prescrire de la ritaline à nos gosses.

    Et pendant ce temps, Hollande mégote sur l’exception culturelle, alors qu’il faudrait rejeter l’ensemble du plan. Et bien sûr il ne nous dit pas si les peuples européens vont être consultés pour approuver cette affaire.



  • alex 15 juin 2013 17:42

    L’UPR et DLR sont faits pour s’entendre. Leurs positions sont très similaires, les divergences sont d’ordre tactique, et ne portent pas sur le fond.



  • alex 13 juin 2013 23:17

    C’est étrange que vous envisagiez d’aller à l’UPR, et pas au FN. A l’UPR, vous devrez mettre en sourdine vos critiques sur l’islam, tandis qu’au FN, elles seront les bievenues.

    Pour ma part, je suis à l’UPR. Je ne crois pas vraiment à l’islamisation de la France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité