• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alex petita

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alex petita 27 janvier 2014 23:18

    La République Française n’existe plus, et ce ne sont pas les manifestants de dimanche qui l’ont tuée. Ce sont ceux qui ont voté pour le traité de Lisbonne, en dépit du rejet de la constitution européenne. Ce sont ceux qui donnent un mandat à une institution extérieure pour mener des négociations secrêtes en vue de dissoudre la France dans les USA. Ne sous estimez pas la violence et la portée de ces deux évènements.
    Voilà les vrais anti-républicains. A coté, les « factieux » que vous avez vu dimanche, c’est du folklore.



  • alex petita 25 janvier 2014 00:42

    Le sketch de Dieudonné dans l’article est magnifique, j’ai mal aux cotes, mes yeux sont inondés de larmes.

    Ceux qui veulent interdire ses spectacles, en plus d’être des crétins, sont des pisse-froid.



  • alex petita 9 janvier 2014 01:36

    Les gens refusent de voir la vérité car leur vision du monde est axée sur trois croyances très profondément ancrées :

    - L’occident est le camp du bien. Bien sûr, il peut il y avoir quelques erreurs, quelques dérapages, mais ça restera toujours mieux que dans le camp d’en face.

    - Les politiciens œuvrent pour le bien du peuple, ou du moins ils essaient. Bien sûr, il y a de la corruption, ou quelques incompétents ou idéologues qui arrivent parfois à des postes importants, mais cela n’a qu’une incidence mineure sur le bon fonctionnement du système.

    - Les personnalités médiatiques sont globalement des gens compétents et bien informés. Si une fausse information arrive à l’antenne ou des les journaux, c’est par distraction, personne n’est parfait. Si une information importante n’est pas relayée, c’est qu’il n’est pas matériellement possible de parler de tout.

    Cette vision du monde est très confortable et permet de dormir la nuit. Mais elle est très fragile, elle peut très vite voler en éclats dès lors qu’une seule de ces trois croyances est ébranlée. Je pense que beaucoup de personnes le savent inconsciemment, et c’est pourquoi elles s’y accrochent. C’est une sorte de mécanisme de défense.



  • alex petita 6 janvier 2014 21:53

    C’est pas si facile, vous vous accrochez.



  • alex 3 janvier 2014 21:01
    Voilà trente-cinq ans que toute une oligarchie d’experts, de juges, de fonctionnaires, de gouvernants prend, au nom des peuples, sans en avoir reçu mandat des décisions dont une formidable conspiration du silence dissimule les enjeux et minimise les conséquences.

    [...] le conformisme ambiant, pour ne pas dire le véritable terrorisme intellectuel qui règne aujourd’hui, disqualifie par avance quiconque n’adhère pas à la nouvelle croyance, et l’expose littéralement à l’invective.

    Ça n’a pas pris une ride. Sauf qu’il faut maintenant remplacer 35 ans par 55 ans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité