• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alexis Brunet

Alexis Brunet

Musicien de formation, il a fallu hélas abandonner cette perspéctive pour "un vrai métier" comme disent toutes les mères. Sur ce point donc, je suis dans la vente.
Toutefois, la vie ne s’arrète pas au métier. Engagé, plus passivement depuis quelques années, les circonstances politiquo-socio-économico-écologico-artistiques me sont devenus de plus en plus insoutenables (ou est ce ça devenir un vieux con ? ) qu’il me vient chaque jour un cri primal, exprimant colère, frustration, mais heureusement également parfois joie, bonheur, et optimisme. L’Optimisme, c’est finalement (car il est à la fin) la raison majeure de ma présence ici.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 71 22
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Alexis Brunet Alexis Brunet 24 juillet 2008 09:59

    Mourir tue...Mais avec une chaine de l’espoir, une pétition, la prise d’otage d’un grain de sable, un article sur Avox, rassurons nous. Ce que nous annonçait je ne sais plus quel philosophe est en train de se produire : on prend l’ataraxie pour du bonheur.



  • Alexis Brunet Alexis Brunet 25 juin 2008 16:26

    Pour en jouer de temps en temps, je confirme, le saxophone est un instrument physique. Mais, à la lecture de la dépèche mise en lien, et ayant compris (?) que M Orio était tubiste, et, enfin, prenant en compte le postulat précédent que "le sax c’est physique", le tuba, c’est nucléaire ! D’ailleurs, en élargissant, vous seriez surpris des "complications" probables qu’un musicien peut subir : tendinite, fracture de fatigue, calcification des articulations, jusqu’à la rupture d’anévrisme , comme les hautboïstes qui par exemple (il en faut de la pression d’air pour faire sonner un bout de bois comme ça !).

     



  • Alexis Brunet Alexis Brunet 12 juin 2008 15:43

    Article intéressant. Toutefois, la capacité d’adaptation est selon moi une des bases de ce qu’on appelle intelligence. Tous les exemples citées en commentaires m’inspire une question. Ou donc était cette capacité devant les échecs cités, et comment se fait-il que d’autres s’adaptent aux systèmes ?

    Les règles à suivre sont les mêmes pour tout le monde, et dès le début, non ?



  • Alexis Brunet Alexis Brunet 28 mai 2008 15:52

    Au jour d’aujourd’hui, on ne sait plus parler français. Car, malgré que l’on aille encore à l’école, les gens ne font plus attention, et moi avec !



  • Alexis Brunet Alexis Brunet 28 mai 2008 12:11

    Article incomplet (c’est le propre d’une liste, j’en convient) et confus. De quoi parle l’article ? De pop ? Alors où sont Hendrix et Zappa, véritables précurseurs et théoriciens de ce que sera la musique avant gardiste d’aujourd’hui.

    Non vraiment, il faut un peu plus que quelques noms pour savoir parler de cette période (entre nous, parler de rock des 70’s est peu pertinant).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité