• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alibaba007

Alibaba007

Indigné par les gens sans aucune humanité où seul compte leur nombril, le fric et/ou le pouvoir.
Avide d'une réelle justice, j'espère que nous, les 99% réussirons à réformer notre système actuel et stopper les parasites qui gangrènent le monde. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 260 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alibaba007 Alibaba007 10 novembre 2017 17:20

    @Trelawney «  taxer le carbone... Jamais faire confiance au parti écologique... »



    Attention, je ne dit pas qu’il est naturel de polluer, mais que la taxe carbone et l’histoire du réchauffement climatique causé par notre production de CO2 n’est qu’une « cause/excuse » qui permet de justifier l’imposition de mesures qui vont enrichir les financiers par le biais de taxes, de quotas et de produits spéculatifs liés au carbone.

    Quant à faire confiance à un parti ou à des politiciens, il n’en est aucunement question !!! Ils nous ont prouvés, à de très nombreuses reprises, qu’il ne fallait à aucun moment se laisser berner par leur langage fallacieux et leurs promesses aguichantes.

    Chat échaudé craint l’eau froide !

     smiley Pour moi « Vendeurs et Politiciens » égalent « Menteurs et Manipulateurs »


  • Alibaba007 Alibaba007 10 novembre 2017 01:31

    @JC_Lavau « Thierry Martin  » que de chiffres que de chiffres... on s’y noie ...


    Daniel Martin, plutôt que Thierry ... ou alors tu parles de Thierry la Fronde qui tel le Don Quichotte de la manche Français qui se bat contre les éoliennes nucléaires...
     smiley


    LA CONSOMMATION A TOUT PRIX  (LEITMOTIV des années 80) et GREEN WASCHING

    Tout ce blabla, c’est uniquement dû aux politiques de non volonté de changement. On ne tue pas la poule aux œufs d’or. Malgré Tchernobyl, Fukushima et la faillite d’Areva, on persiste dans le même sens... ...je pense qu’on attend avec impatience le troisième accident sinistre de niveau 7 du Tricastin ou Fessenheim ou encore Beznau en Suisse

    Les lobbys du pétrole sont toujours très puissants alors, vous voyez, la voiture électrique c’est caca ! (pourtant elle est aussi vieille que la voiture thermique). Au pays des riches, les Teslas ont pourtant bien le vent en poupe. 

    Si c’était pour le CO2, on interdirait immédiatement toute vente de produit générant majoritairement du CO2 pour les véhicules, on interdirait immédiatement les « biocarburants » et composts car leur transformation génère une quantité de méthane (qui est plus de 20 fois plus puissant que le CO2 en tant que gaz à effet de serre).

    Je vous rassure tout de suite, les arbres transforment le CO2 qu’ils puisent dans l’air et produisent de l’oxygène grâce à la photosynthèse... et donc sans les arbres, nous aurions un très grand intérêt a cesser toute activité générant du CO2. Tiens au fait... c’est quand que les politiques se mobilisent pour faire cesser immédiatement toute déforestation dans le monde ???

    On parle, on parle mais quand est-ce qu’on réfléchit ? Nos besoins énergétiques augmentent d’année en année, les matières premières diminuent les ressources fossiles se tarissent avec notre consommation immodérée et souvent inutile. On affirme même que la mobilité est la clé des problèmes économiques, que les chômeurs peuvent chercher du travail jusqu’à 100 km autour de leur lieu d’habitation ...tout du moins en Suisse, dans l’Union Européenne, c’est souvent les entreprises qui délocalisent pour trouver des salaires à bas coûts...
     
    Mais il me semble que l’énergie que nous avons tous localement sur cette planète provient principalement de l’activité du soleil sur notre bonne vieille terre (ainsi que la géothermie). L’énergie que l’on consomme le moins, c’est celle que l’on ne gaspille pas. Avec les matériaux dont nous disposons actuellement pourquoi ne pas imposer pour toute nouvelle construction, le respect des normes pour une excellente isolation, une autonomie énergétique avec Panneaux Solaires Thermiques, Photovoltaïque, et/ou couplés Éoliennes chaque fois que cela parait approprié.

    En plus tout ceci permet de créer des emplois locaux, d’économiser des ressources énergétiques fossiles pendant toute une vie, et de financer tout ça grâce à des crédits d’impôts étalés sur la durée de vie de l’installation. C’est juste une décision politique qui manque.

    Au sujet de Nicolas : Allez pendre ces « écolos profiteurs de pacotille » tant qu’ils reste des arbres !

     smiley


     


  • Alibaba007 Alibaba007 27 août 2017 23:48

    @zygzornifle 


    Heureusement qu’il n’a pas inversé les dépenses... car 22 M€ pour l’Irak et 430 M€ de matériel répressif pour calmer ceux qui n’ont pas compris qu’il était le boss..... smiley


    Ahhhh pauvre France ! ... J’espère au moins que ça servira a vacciner les Français contre les oligarques et les politiciens corrompus mis au pouvoir par les merdias et la bêtise des veautants.

    Pour sortir de ce merdier : Prendre conscience de l’échec du système actuel, Abandonner les GOPE en sortant de l’UE par l’article 50 du TUE, Mettre en place une Constitution Citoyenne qui permettra une réelle démocratie. 

    puis : Rétablir l’état de droit qui permettra de reprendre le contrôle de la monnaie et le pouvoir sur les puissances financières et économiques... 


  • Alibaba007 Alibaba007 1er août 2017 02:03

    @Alibaba007


    J’oubliais.... 



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv