• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alina Reyes

Alina Reyes

Auteure. Une trentaine de livres en librairie, romans et autres. Nombreux textes en ligne, dont des livres téléchargeables gratuitement et ma thèse de doctorat en Littérature comparée (voir mon site)

Tableau de bord

  • Premier article le 21/09/2012
  • Modérateur depuis le 08/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 37 358 2111
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Alina Reyes Alina Reyes 25 mars 2019 10:27

    @JL
    Vous confondez amour et harcèlement ? Quand l’impuissance rend méchant.



  • Alina Reyes Alina Reyes 25 mars 2019 10:10

    @Le421
    Ne pas confondre « conneries » ou expression d’idées différentes et attaques ad hominem. Ici sur Agoravox j’ai été sans cesse la cible d’attaques ad hominem, notamment sexistes, et tout ce qu’ils ont trouvé à faire pour lutter contre ce harcèlement c’est de laisser publier un article insultant sur moi, appelant censure le fait que j’ai fini par bloquer les harceleurs en meute. Champions.



  • Alina Reyes Alina Reyes 25 mars 2019 00:37

    @tobor
    Tout dépend de ce qu’on appelle peuple. Il n’y a pas de définition fixe ni unique du peuple. Moi j’appelle peuple justement ceux qui ne partagent pas les valeurs de la bourgeoisie. J’appelle peuple les vivants. C’est pourquoi je les compare avec les animaux sauvages, dans le sens où ils sont libres, par rapport aux animaux domestiques. Même s’ils sont en difficulté en ce monde, ils sont libres, ils sont souverains, voilà ma vision.

    Et je n’essaie pas de vous en convaincre, ce serait inutile. Soit on le sait parce qu’on le vit, soit on ne peut pas le comprendre.



  • Alina Reyes Alina Reyes 24 mars 2019 20:41

    @JL
    « C’est une loi naturelle ». Dites plutôt l’idée que vous vous faites d’une loi naturelle. Tu parles d’un argument. Qui n’a aucune base scientifique. Le lion lutte sans cesse pour rester roi en son milieu ? La baleine lutte pour rester royale en son milieu ? La lutte des classes se fait de la même façon : par la souveraineté que confère la vie au peuple (tandis que la bourgeoisie délaisse la vie, renonce à la souveraineté de la vie, pour s’occuper de ses biens matériels et symboliques, qui ne donnent nulle souveraineté, sinon illusoire).



  • Alina Reyes Alina Reyes 24 mars 2019 20:05

    @JL
    JL vous ne lisez pas ce que j’écris. Je dis au contraire que la lutte des classes se produit au quotidien, tout le temps, par tous les moyens, même en dehors des temps de lutte délibérée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité