• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 319 24218 26387
1 mois 2 156 294
5 jours 0 39 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1231 1023 208
1 mois 4 4 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • alinea Alinea 22 mai 2012 22:53

    Si je puis me permettre, chaque fois que l’on parle de Mélenchon, on a droit aux mêmes éructations des mêmes ! Et des mêmes engouements des mêmes ! Vivement juillet !
    Pour ma part, et j’insiste, je pense que Mélenchon va gâcher son talent à L’A N ; En effet, si le Front de Gauche est fortement représenté,il me semble qu’il y aura tout un tas de députés compétents et motivés pour proposer des lois ( en concertation avec les partis du FdeG). Pour les votes, la voix de Mélenchon ne comptera pas double de toutes façons !
    Quand à Le Pen, qu’elle y fût, entourée de trois ou quatre sbires, elle ne pouvait pas faire grand mal.
    C’est curieux comme cette manière de voir, ^pourtant très favorable à Mélenchon ( hors la critique sur le choix de sa tactique) soit systématiquement censurée alors que l’on semble se délecter des insultes et des calomnies.
    Tout ça vole très bas, je trouve.



  • alinea Alinea 22 mai 2012 22:21

    Pourtant, inexorablement cette chaîne glisse vers la fadeur : Sylvain Bourmeau n’a plus qu’une petite demi heure et nous sommes nombreux à se demander s’il n’est pas censuré tant ses émissions sont molles comparées aux précédentes ; les économistes sont tous des libéraux ( avant, on avait droit à Jacques généreux).
    Par ailleurs, il faut croire que les gens de gauche, qui sont des gens qui réfléchissent et pensent, sont des gens plus intéressants à interroger que ceux de droite qui n’ont rien à dire !
    A. Perrault fait une émission formidable ; mais sans doute est-ce trop de gauche que de parler langage, linguistique, poésie et autre. La droite n’a aucun centre d’intérêt ; j’espère qu’avec l’ère Hollande, nous retrouverons du nerf à cette chaîne !



  • alinea Alinea 21 mai 2012 13:08

    Les libéraux sont partout, au gouvernements, dans les lois, tous les jours de la semaine ils nous bouffent l’air et vous avez l’air de reprocher à Mermet d’en donner, de l’air. Je suppose que pour payer cette émission,les impôts de la petite moitié de français de gauche suffisent !
    Pourquoi toutes les émissions devraient être assez faux-cul pour faire croire à une neutralité ! La neutralité ( feinte car toujours pour le pouvoir) c’est la mort des idées.
    On n’oblige personne à l’écouter !



  • alinea Alinea 21 mai 2012 01:50

    « Ce ne fut l’oeuvre ni de la droite ni de la gauche mais celle de la facilité ».
    Moi, je dirais l’oeuvre de l’égoïsme, du consumérisme, de la société des loisirs, etc.



  • alinea Alinea 20 mai 2012 19:25

    Dans mon thème à moi ! Mélenchon a Mars en cancer en douze et le Soleil conjoint Pluton en 1.
    L’astrologie est une science exacte comme chacun sait !Avec Vénus conjoint Mercure en Vierge, on peut le soupçonner d’être matérialiste mais opposés à Lune en Poisson, on peut avoir des doutes !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès