• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Relladyant

Relladyant

(...)
Le Doute, fils bâtard de l’aïeule Sagesse
(...)

V.Hugo, Pleurs dans la nuit.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2009
  • Modérateur depuis le 28/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 614 604
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 23 14 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Relladyant Relladyant 17 mai 2013 16:48
    Bon article rassemblant en effet des sujets divers ayant pourtant tous en commun ce caractére délirant de notre époque surnaturelle.



  • Relladyant Relladyant 17 mai 2013 16:23

    En effet cher Arianne, pour une personne de droite liberale voulant par exemple faire sauter le CDI, il est objectivement plus utile d’avoir Hollande au pouvoir (qui peut le faire en silence) que la droite qui n’a jamais pu le faire en 15ans (Juppe - Villepin - Raffarin).


    Le FDG appellant a voter Hollande contre Sarko (qui s’y serait certainement cassé les dents lui aussi) fait donc tout aussi objectivement un travail utile pour le patronnant (comme lorsque vous soutenez l’immigration que Bouygues et Parisot demandent). 


  • Relladyant Relladyant 17 mai 2013 13:10
    Traitre a quoi/qui ? Les vrais traitres sont les politiques qui lui ont remis les clés depuis 20 ans (Mélenchon a voté Maastricht mais a eu l’honneteté de reconnaitre son erreur) et continuent de le faire... Le vrai traitre ce n’est pas Barroso, qui est relativement transparent sur ses lobbies/sponsors/parrains. En revanche le vrai menteur traitre dans l’histoire est Hollande pour l’instant.

    Le crime de haute-trahison etait present dans la Veme République initialement mais a été supprimé, certainement une coincidence.


  • Relladyant Relladyant 17 mai 2013 12:41
    Je suis le premier a me plaindre de ce que la France a perdu sa souveraineté depuis longtemps. 

    Je constate juste que le FDG peut faire le meme constat (apres avoir passé des années a nazifier quiconque osait prononcer le mot « souveraineté ») mais exclut absolument d’y mettre un terme en sortant de l’UE, et reste donc (oui ou non ?) sous la coupe des MES, Lisbonne, la Commission, etc... c’est signé et enteriné donc tant qu’on n’en sort pas legalement c’est valide, quoique dise Melenchon ou quoiqu’il ecrive dans une 6eme, 7eme ou 50eme Republique.

    Comme je l’ai dit un peu dans un autre post, le FDG est un peu comme un obese qui dirait a la fois : « la malbouffe c’est scandaleux, il faut sortir de ce systeme » tout en excluant absolument d’aller ailleurs qu’au McDo...


  • Relladyant Relladyant 17 mai 2013 12:08

    PS : il y a deja tout ce qu’il faut dans notre Constitution puisqu’il y est stipulé a deux reprises que le président ou les partis politiques ne peuvent pas violer « la souveraineté nationale ». Or nous sommes bien en cas flagrant de renoncement a la souveraineté nationale et DEJA dans l’anticonstitutionnalité depuis longtemps, vous pouvez le ré-écrire 36 fois dans 36 styles differentes et 36 autres Constitutions cela ne changera rien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/