• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Relladyant

Relladyant

(...)
Le Doute, fils bâtard de l’aïeule Sagesse
(...)

V.Hugo, Pleurs dans la nuit.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2009
  • Modérateur depuis le 28/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 616 606
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 23 14 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Relladyant Relladyant 28 août 2013 13:16
    Quelle manipulation grossière... un jour ils veulent que des inspecteurs enquetent, et puis le lendemain ils sont deja tout pret a bombarder tout le monde et « certains » de qui est coupable sans la moindre enquete !!

    Venant d’une clique ayant déjà manipulé tout le monde pour aller en guerre (Blair vient de soutenir publiquement une intervention !), cela démontre dans quelle impunité ces criminels évoluent.

    Espérons que nous pourrons un jour juger Fabius, BHL, Sarko, Hollande, pour crimes de guerres...


  • Relladyant Relladyant 8 août 2013 14:07

    J’aurais été enseignant, dans une société normale.

     

    Pendant mes études d’ingé je donnais des cours particuliers de maths moins pour l’argent que pour la passion. Je n’aurai aucun probleme a perdre 50% de mon salaire pour devenir prof dans des conditions normales, un vrai prof, qui peut enseigner, demander le silence, voir demander à un eleve de se taire sans avoir a contacter son avocat avant ou sans risquer une émeute.

     

    Je sais que cela n’arrivera jamais, et quand je vois le carnage absolu de tout ceci dans les ZUP/ZEP/ZUS je me dis que j’ai bien fait de ne pas choisir cette voie.

     

    De toute facon, la situation est irrécupérable, dans les cités en général, on en est maintenant a deux générations d’affilée de gens grandissant sur ce modele et ca finira en ghettos mafieux facon favellas. Tout ce qu’il reste a faire, c’est de sauver son cul, et de se tenir le plus loin possible de la « diversité » et de ce superbe modèle qui nous a été vendu, meme le jour ou il n’y aura plus un seul prof a mettre dans ces endroits, on nous expliquera toujours a la TV que c’est fantastique et que ce sont des zones d’avenir, etc… le déni ou l’hypnose collective ont toujours été la marque de régime Orwellien.



  • Relladyant Relladyant 16 juillet 2013 18:27

    Oui, conforme aux traites Europeens, mais pas a plusieurs articles de notre Constitution.



  • Relladyant Relladyant 16 juillet 2013 12:34
    Je ne comprends pas la logique de cet article.... Francois Hollande c’est « la France » ?

    Evidemment que non... Francois Hollande est, si je m’en tiens au texte légal qu’est la Constitution et qui définit ses fonctions, un traitre qui serait passible de crime de haute-trahison par violation de plusieurs articles sur la souveraineté nationale.

    Il s’agit purement et simplement du peuple sifflant (et ayant « le droit et le devoir » de se soulever, selon la Declaration des Droits de l’Homme) contre un pouvoir violant ses droits.


  • Relladyant Relladyant 15 juillet 2013 16:48

    Rappel historique : le 14 juillet est la célébration de la Fete de la Federation du 14 Juillet 1790, ou les Français feterent l’abolition de la monarchie absolue dont ils situaient le point de départ au 14 Juillet de l’année d’avant.

     

    Ils célébraient donc le régime de l’époque, qui était une monarchie constitutionnelle, avec un Louis XVI officiellement « Roi des Français » ; le concept de « république » n’existait alors pas et n’était meme pas dans l’esprit des gens…

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv