• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

almodis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 324 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • almodis 5 septembre 2012 18:36

    il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social,« 
    bravo , Monsieur le Ministre !
    mais , voyons , qu’entendez vous par déterminisme ? ne s’agit il pas ici , une fois de plus de DETRUIRE le peu de structures qui restent à nos enfants ?
    les MONDIALISER , ça ce serait bon pour le capitalisme à visage humain ; en faire des petits consommateurs - robots , sur le modèle des mômes de Chicago , L.A ou Glasgow ( au hasard )
    La famille , la classe sociale , les racines régionales -ou étrangères - ne peuvent donc rien apporter en terme de morale ?
    votre modèle de société , je parle de l ’ Europe du TGSC , vous parait -il un bel exemple de morale ?
    je propose , comme » intervenants extérieurs « , des anciens de Goldman Sachs , parafitement qualifiés pour » arracher l’humanité entière à ses déterminismes " !



  • almodis 5 septembre 2012 18:15

    oui , Union nationale !
    avez vous vu ce qui se passe aux Pays Bas ?
    Non au traité , redistribution des richesses et démocratie participative ( je simplifie ... )
    et quand on leur dit « mais... vous avez les mêmes revendications que l’extrême droite ... ! » ces braves bataves haussent les épaules , et vont de l’avant !
    je fais une ENOOOOOOOOOOOORME distinction entre les cadres du F.N et les simples citoyens qui ont voté F.N ; les premiers ont abusé les seconds par un discours vaguement anti capitaliste et souverainiste ; là où ils ont été au pouvoir , ce fut corruption et copinage comme par d’autres élus ; mais les « gens de peu » ( concept Orwellien ) ont leur palce dans cette manif , QUELLE QUE SOIT LEURS OPINIONS sur d’autres sujets .



  • almodis 16 août 2012 15:03

    non , monsieur Bouillet , la « négation du clivage gauche/droite » n’est plus ce qu’elle était !
    hélas , elle sert encore à diaboliser les esprits libres ( voir le cas René Balme , voir les attaques contre Michéa , contre Chouard , voir également Jean Bricmont )
    mais les gens qui réfléchissent AUJOURDHUI se rendent compte qu’il n’est plus possible de vivre avec ce clivage destructeur !
    la démocratie réelle , participative et ouverte sur la communauté locale , entre t elle dans ces arguties dépassées que sont la lutte des classes d’un côté , et la liberté d’entreprendre de l’autre ?
    ce qu’a produit ce clivage c’est le désarroi du « peuple de gauche » , la volonté de « sécession » des objecteurs de croissance et des déçus de l’écologie politique .
    Seb a eu le mérite de poser LA question qui peur refonder le VIVRE ENSEMBLE ;alors laissez nous en discuter en toute liberté , et gardez vos vieilles lunes bien à l’abri derrière des nuages !



  • almodis 4 août 2012 15:10

    et si , pour mettre tout le monde d’accord (! !!), on parlait un peu de l’ABOLITION DE L’ HERITAGE ?
    imaginez les conséquences !
    plus d’enrichissement personnel ; tout retourne au tout .
    pleine et entière PROPRIETE de son vivant .
    plus d’impôts .
    un financement disponible pour toutes les infrastructures des collectivités locales : une vraie démocratie participative .
    j’ajoute , pour rassurer les frileux ( et les braves gens attachés à leurs souvenirs d’enfance ) que les dits enfants - ex ayant droit - auraient droit de préemption sur la maison , voire les terres de leurs parents ; mais pas sur leur entreprise . ( enfin , ça peut se discuter , en fonction de la vieille notion du BIEN COMMUN )



  • almodis 14 juin 2012 17:54

    BASEPAM , tu abuses ! 

    si tu traduis l’article de ce« grand reporter anglais » traduis aussi les phrases suivantes qui disent que les habitants n’ont " jamais vu de shabihahs !
    qu’est ce qui peut bien pousser des lecteurs de ce site à se livrer à des manipulations dont les médias nous gavent nuit et jour ? 
    quel intérêt ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité