• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 4439 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 1er avril 2019 18:18

    @yapadekkoaqba

    Il n’était pourtant pas difficile de comprendre que les Russes, avec la campagne d’hostilité contre eux permanente ( et si utile !) depuis l’URSS, n’avaient aucun moyen d’influencer le vote de l’Étatsunien dans le secret de l’isoloir.

    Écouter la Russie au pays de l’Oncle Sam, c’est être antipatriote, agent de l’étranger, traître à la Patrie.

    Et par ailleurs, si Poutine pouvait être hostile la va-t-en guerre hystérique Clinton, il pouvait craindre que Trump poursuive la politique de guerre froide avec la Russie capitaliste. Ce qui fut le cas. 



  • Alren Alren 1er avril 2019 17:50

    @Paul ORIOL

    Je ne sais pas ce que vous avez voulu démontrer par cette avalanche de photos.

    S’agit-il de relativiser le mouvement des Gilets jaunes ou de montrer par l’image que tout, absolument tout, va mal en France aux yeux du peuple ?

    Que des étrangers viennent manifester à Paris pour des problèmes concernant leurs pays est un peu réconfortant pour ceux qui déplorent combien l’image de « Patrie des Droits Humains » a été détériorée par la clique macronnienne ... mais redorée par la « révolution jaune » qui reçoit la sympathie des peuples du monde.



  • Alren Alren 1er avril 2019 17:39

    @amiaplacidus

    Rakoto prends ses désirs pour des réalités. On a beau lui expliquer que la GB n’est pas la France de Sarkozy, il ne veut pas quitter son rêve bleu étoilé.
    Sans même se dire que si un deuxième référendum avait lieu, il verrait très probablement de nouveau la victoire du « non », beaucoup de Britanniques constatant la mauvaise foi et l’intolérance des « négociateurs » de l’UE.

    D’ailleurs en 2006, après la victoire du « non » à Maastricht, Sarkozy s’est bien gardé de proposer un nouveau référendum. Il a profité du phénomène du scrutin uninominal des députés et du scrutin indirect des sénateurs, deux systèmes survalorisant la droite, pour imposer un traité qui a enfoncé la France et les Français mais satisfait les parasites sociaux.



  • Alren Alren 1er avril 2019 17:28

    @nono le simplet

    « Le seul bon candidat est Asselineau de l’UPR qui prône la sortie de l’UE. »


    FAUX  ! TOUT FAUX ! Asselineau n’est pas le seul et fera un score inférieur à 3%. Ce qui pourra être interprété comme un refus de ces thèses par les électeurs. C’est du moins ce que diront les journalistes à la solde des parasites sociaux.


    Il veut quitter l’Europe par l’article 50 des traités, c’est-à-dire par une négociation avec des gens qui sont prêts à tout pour l’embourber comme ils le font avec succès contre la GB.


    Le France insoumise veut désobéir (dénoncer) les traités qui vont contre l’intérêt de notre pays. Ce qui démontrera l’impuissance de la Commission européenne contre un gouvernement déterminé, que la Commission est un « tigre de papier » comme disaient les Chinois du temps de Mao. Elle n’a en effet de pouvoir que par la complicité des gouvernants contre leurs peuples.

    Une telle fermeté incitera d’autres pays à l’imiter, toujours plus de pays étranglés par la politique uniquement favorable aux riches rentiers allemands. Notamment les « pays du sud ».


    Quand Allard met dans le même sac les Insoumis avec LREM et LR, on se demande pour qui il travaille ou s’il a tout son bon sens !!!



  • Alren Alren 31 mars 2019 17:23

    @Eric F

    On est sur des rails qui vont droit dans le mur ... ou le ravin ! avec cet euro et cette ouverture de nos frontières à tous vents, rencontrant en retour des pays qui se défendent contre nos exportations ou investissements.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité