• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alter 5 mai 2018 13:49

    Il y a un comique un jour qui a dit : « je fais comme les adultes, quand je ne sais pas me faire ma propre opinion je regarde les sondages ». Et il rajouta : « Ils sont con les adultes ».

    Thierry Le Luron lors de son sketche dans une imitation de François Miterrand : « Vous savez je connais bien les moutons et c’est indispensable pour gouverner la France » « Le gouvernement de la France c’est deux commandements essentiels : un, le maniement du troupeau, deux, l’art de la tonte. »
    J’ajoute ici que malheureusement c’est toujours Attali qui tient les dossiers.

    Si les français aiment être pris pour des cons et suivre les sondages et écouter la télévision jusqu’à s’abrutir alors je leur souhaite les malheurs qu’ils cherchent parce que je ne vois pas ce qu’on peut faire pour eux.



  • Alter 28 avril 2018 13:37

    En comparaison des islamistes radicaux qui tuent pour un oui ou un non... lui il n’a fait aucun mort.
    C’est l’article typique d’un gauchiste. On trouve des responsables de la folie et de la bêtises individus qui sont extérieur bien entendu à l’individu lui-même et puis on les accuse.
    Nous sommes dans un cas classique d’infantilisation où quelqu’un qui prend des décisions le fait forcément sous influence.

    L’idéologue, le religieux gauchiste veut faire brûler les livres interdits comme l’inquisition ou comme sous les empires musulmans d’antan. Pourtant on ne brûle pas Lénine, Marx, ni le Coran.
    On vend toujours du BHL en librairie malgré son implication dans le déclenchement des derniers conflits meurtriers. On interdit pas le livre de Samuel huntington dont la mise en application de la politique du choc des civilisations à fait des dizaines de millions de mort (de quoi rendre jaloux Hitler en passant). On interdit pas aux médias de faire de la propagande pour favoriser des conflits toujours plus meurtriers.... etc.... etc.... etc....

    En souvenir d’un grand moment que fut Mai 68 pour certains (certainement pas pour moi) : il est interdit d’interdire !



  • Alter 28 avril 2018 11:31

    @magma

    Normalement oui. Les clandestins ne devraient avoir aucun droit de séjour sur le sol français.
    La plupart ne viennent pas de pays en guerre. Ils sont des clandestins économiques.

    Pour ceux qui viennent de pays en guerre pourquoi pas mais si il se trouve une solution pour les accueillir sur place en attendant alors que ce soit fait sur place.
    Après c’est à nous d’exiger de notre gouvernement d’être exemplaire dans sa relation avec les pays africains et d’éviter de mettre des marionnettes à leurs gouvernements.

    Après tant qu’on reste dans l’UE et que nous même avons une marionnette de l’Oligarchie Mondialisé aux commandes.... ça ne risque pas de changer.



  • Alter 27 avril 2018 16:40

    Si le monsieur en question perd son emploi à cause de la ligue de défense noire africaine... laissez moi penser qu’il se radicalisera dans son idéologie et beaucoup avec lui. Les pratiques de cette association sont illégales.
    En France il est marqué quelque part que nul ne doit être inquiété en raison de ses opinions politiques ou religieuses. Seulement, cette phrase sonne de moins en moins vrai de nos jours.

    Cette association ne fais pas loi. Elle est une association qui devrait être interdite sur le sol français non pas en raison de mon racisme latent (parfois j’ai des crises d’hitlérite, le truc chiant c’est la petite moustache qui tend à rester plusieurs jours et un tic au bras droit) mais en raison de ses actions illégales.
    Au passage dans la logique : association de défense noire africaine exclu la partie nord de l’Afrique. (On devrait aller voir leur conflit tribaux en Afrique « noire », c’est pas triste non plus enfin bref...). C’est même pas tenable intellectuellement le truc.



  • Alter 1er avril 2018 23:44

    Mai 68 c’est une erreur narco-libertarosuicidaire.

    On explique aux français qui perdent chaque jours de plus en plus leur liberté de pensée, d’expression et du droit à l’information que c’est grâce à cette « révolution » qu’il peut vivre en toute liberté, seulement ils ne doivent pas utiliser leur cerveau, sinon ils perdront l’illusion d’être libre. Ils peuvent penser printemps !
    Le narco-libertairosuicidaire joue le rôle de l’inquisition à merveille, il a une haine farouche sur tout ce qui ne se conforme pas à la pensée unique comme lui, il a réinventé la chasse aux sorcières en hurlant partout : « extrême-droite, extrême-droite ! Il a réinventé les milices fascistes qu’il nomme l’anti-fa mais c’est comme l’anti-racisme ça produit l’effet inverse ou le féminisme d’aujourd’hui. (entendez bien que je n’ai rien contre les femmes, ni l’égalité des droits et je considère que les femmes ont aussi largement participé à l’âme de la France et qu’elle mérite tous nos égards mais par contre le discours de haine et de division de certaines »féministes" permettez-moi de le refuser)

    On peut faire une liste de soit-disant progrès que mai 68 à apporter à la France. Le résultat en 2018 ça donne un François Hollande, un Emmanuel Macron qui veulent apporter leur pierre à l’édifice. Mai 68 on aurez pu très bien s’en passer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité