• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 68 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alter 21 mars 2018 11:47

    Le pire c’est pas Bertrand Cantat. Il a certes tué quelqu’un et je nierai pas la gravité d’un meurtre.

    Bertrand Cantat n’est pas le plus pourrie. Les plus pourries sont ceux qui l’utilisent encore et encore. Ils l’ont utilisé pendant sa célébrité heureuse et maintenant il l’utilise pour faire de l’idéologie, pour en faire une espèce d’icône qu’on peut mettre eu feu....

    Il me semble que l’auteur de l’article oublie qu’à ce moment-là le Cantat était soit drogué ou soit saturé d’alcool. Cela n’excuse en rien l’acte mais que l’article ne le précise pas c’est malhonnête. C’est aussi la société voulu par la gauche non ?
    Il est la parfaite image de ce que la société est en train de devenir. D’ailleurs cette phrase est assez révélatrice :

    "Philippe Laflaquière, le juge qui a libéré Cantat, dénonce l’impossible droit à l’oubli pour le chanteur, qui serait soumis à une "dictature de l’émotion« amplifiée par la puissance des réseaux sociaux »

    Pour moi Bertrand Cantat n’est pas un raté, il est le résultat et le produit de cette société tant voulu par la gauche. Il est plutôt une réussite. D’ailleurs vivre avec ces émotions, utilisant seulement ces 5 sens et oublier qu’il y a un cerveau qui doit dominer tout cela c’est ce que nous vendent les médias jour et nuit. Ca ne concerne pas que les hommes, ça concerne les femmes aussi.

    « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. » a dit un jour un certain Bossuet.

    Je précise aussi.... et je sais que c’est un discours que les « féministes » n’aiment pas. Si l’homme a des responsabilités envers sa femme. Ce qui est entièrement vrai. L’inverse aussi est entièrement vrai.



  • Alter 23 février 2018 12:22

    L’article montre bien le rôle qu’ont joué les américains dans le conflit Syrien et leur lien avec Daesh et donc le terrorisme. C’est à peu prêt la même chose pour la France qui s’est salie les mains avec Washington.

    La position de Bachar Al Assad avec les différents partis dans ce conflit est pro-syrienne. Je pense qu’il tente de conserver l’intégrité du territoire, et désire reprendre les rennes du pays en son entier. (c’est ce que je pense du moins et c’est ce qui apparaît, sinon comment expliquer que Al-Assad s’entende avec les Kurdes ?)

    La politique et la géopolitique du Moyen-Orient est complexe et elle ne se résume pas à : Israël c’est les méchants et les autres les gentils. Il y a la Syrie et l’Iran dans la région et la Turquie qui ont leurs intérêts propre. Dans un conflit de manière général, il n’existe pas de méchant ou des gentils, la plupart du temps chaque acteur à des intérêts parfois divergents et parfois qui se recoupe. Actuellement, les Kurdes ont plutôt intérêt de s’allier avec Al-Assad car objectivement c’est la moins pire des alliances pour eux.

    Je pense que la défaite des américains est inéluctable quant à la partition de la Syrie. Les vrais opposants politiques à Al-Assad (et je ne parle pas des islamistes qui sont des marionnettes), n’ont aucun intérêt à voir une Syrie fragmentés. En bref, malgré tout, ils feront tout pour éviter le cas de la Libye. Puis je le souhaite aussi pour les Syriens.



  • Alter 20 février 2018 13:23

    L’un des haut responsable militaire étatsunien a déclaré que 12 milliards de dollars avait été employé pour déstabiliser l’Etat Syrien...
    Je suis à peu prêt certain que personne ne se pose la question de :

    - Pourquoi n’avoir pas employé cet argent pour leur propre population qui à mon humble avis attend autre chose de leur Etat fédéral que de l’emploi de l’argent pour des sales guerres.

    - Qu’au final les Syriens ont eu leur vie gâché pour des histoires de mondialistes convaincus, haineux et toujours prêt à répandre la mort pour plus d’argents et de domination.

    - Que personne ne s’inquiète sincèrement que c’est ce genre « d’illuminé » qui nous gouverne réellement et que chaque jour qui passe les rend plus dangereux.

    - Et enfin qu’Adolphe Hitler lui-même doit être épater de là où il est que d’autres ont pris la suite et désire perfectionner ses méthodes.

    Enfin bref « tout va bien dans le meilleur des mondes » et nous sommes heureux de constater chaque jour que nous avons des gens prêt à sacrifier et la population de leur pays et celle des autres pour que eux vivent un peu plus longtemps, plus riche et plus gras.
    Que personne ne bouge et que par ailleurs nos médias insultent, traîne dans la boue ceux qui ne se laissent pas manipuler me semble une situation tout à fait heureuse, pourquoi devrions nous nous plaindre ? Ne vivons-nous pas dans une belle et grande démocrassie ?

    Je constate chaque jour que de la SDN à l’ONU rien n’a changé et que les leçons du passé n’ont pas été apprise. Courage, on versera une petite larme ce prochain 8 mai 1945, on fêtera la Libération tout en feignant de ne pas savoir que nous sommes tombé sous un autre joug, et que les pires atrocités dans le monde continuent avec de beaux slogans : Comme démocrassie et Liberté !



  • Alter 26 janvier 2018 12:37

    L’honneur de la France résiderait surtout dans le fait que les politiques changent leur rapport avec l’Afrique.
    On n’accueillerait pas des millions d’immigrés clandestins, à qui on ne peut pas donner de travail, ni d’avenir.

    Loin de moi, de haïr ces gens. (au contraire je leur souhaite aussi un avenir). Certains viennent parce qu’ils ont de réels raisons, quand aux autres, ils viennent parce qu’ils pensaient décrocher la lune en Europe. Ils ont pour la plupart décroché la pauvreté, la rue et la saleté. L’Europe n’a rien d’autre à offrir et c’est ce qu’elle réserve aux peuples européens.

    Que dire de plus... quand on vote En Marche, France Insoumise et même le Front National ou tout autre parti parasite promu par les médias officiels (parce que le ministère de la vérité a dit qu’ils avaient la vérité) alors... on ne devrait pas s’étonner de ce qui arrive.
    On peut en faire tout un roman : parlons de la Libye, de la Syrie.... etc...

    Il faut pas être courageux à mon humble avis pour aller dans le sens de la propagande médiatique. Je ne lui donne aucune once de courage à ce Monsieur Moix et je ne lui donnerait aucune médaille, ce n’est pas un héro. Ils sont légions c’est soi-disant intellectuel dont la bible et la religion est les « Droits de l’Homme ».....



  • Alter 13 janvier 2018 16:27

    Le véganisme est une idéologie sans fondement. Ils ont trouvé ce qu’on appelle la « martyre » pour mettre en avant une personne de manière très médiatique.
    L’article use des tromperies habituelles dans le sens où il fait appel à :

    - L’émotion
    - la soit-disant jeunesse en danger qui ne peut plus penser par elle-même.
    - Et la question se pose sur la base de l’émotion non de ce qui est objectif et rationnel.

    Pour ma part dans un soucis de transparence, l’auteur aurait pu par exemple publié son travail. (avec l’autorisation de cette jeune fille bien entendu). Cette publication aurait pu nous amener à nous poser des questions et peut-être permis nous-même de contredire ce que cette jeune avait à dire.
    D’ailleurs a-t-elle elle-même remit son travail en question ? La question est « non » et cela je le déduis de sa réaction qui est purement émotionnelle. Et oui... la réaction émotionnelle plutôt qu’objective.

    Allons droit au but pour tout les végans fanatiques qui vont me lire. Ils se plaigent des lobbies industrielles qui font promotion de la viande mais pourquoi ne se battent-ils pas pour préserver nos semences naturelles ? Il me semble qu’avec Mosento et compagnie il y a beaucoup à dire non ?

    Oui il y a des animaux d’élevages maltraité mais cela n’est pas du au fait que les gens veulent manger de la viande mais de la loi du profit. D’ailleurs à ce propos même la viande que nous mangeons est de moins en moins de bonne qualité. Un éleveur sait que plus il prend soin de sa bête, plus sa bête produit de la viande de qualité (il faut voir avant l’abattoir les tonnes de vaccins et la nourriture qu’on leur donne à manger)

    Puis allons dans le fonds des choses. Cette jeune fille ne veut plus de fourrure : Pourquoi donc ?
    Si le travail est bien fait, le cuir, la fourrure ça dure dans le temps et nous ne sommes pas obligés non plus d’acheter un vêtement tout les 10. C’est vrai que le textile industriel c’est plus écolo...
    Là encore, personne ne se pose les bonnes questions... etc.... etc... et encore etc....

    Ah oui dernière chose : je ne savais pas qu’en France on se nourrissait de viande de rapace...
    La destruction des habitats naturels de ces espèces ça n’a rien à voir avec le véganisme...
    Enfin voilà... l’auteur de cet article aurait dû aussi choisir correctement les photographies.

    Je rejoins ce qui a été dit plus haut, mais avec une précision et je vais reprendre Bossuet :

    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
     
    Le problème c’est que c’est ici la cause qui est tourné en « combat » et de manière extrêmement détourné et dangereuse. Cet article dans ce sens est extrêmement pervers.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv