• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ambassadeur

Ambassadeur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ambassadeur Ambassadeur 3 décembre 2020 20:12

    J’ai vu mentionné :

    sagesse, amour, homme, révolution...

    Encore une une fois Jésus le Christ est le seul qui a incarné, manifesté tout cela, c’est pourquoi il est Le chemin, La vérité et La vie.



  • Ambassadeur Ambassadeur 3 décembre 2020 20:02

    @JPCiron
    -« il y a plus grand et plus beau : les originaux ! »
    C’est vous qui le dites mais du point de vue chrétien cela est faux.
    -" Il est trop grand pour être examiné, trop puissant pour être connu. On tomberait à l’instant mort d’effroi, Si on prononçait son nom que personne ne peut connaître« 
    Mais justement Jésus le messie s’est manifesté comme La parole (de vie créatrice)incarnée, il est venu révéler Le Dieu Eternel afin de le faire connaitre comme notre Père.
    Le » trop puissant pour être connu

    " s’est révélé aux hommes pour nous réconcilier avec Lui, par la foi en son Fils unique, Jésus. C’est dans ce sens que c’est bien plus beau, plus grand et plus glorieux.



  • Ambassadeur Ambassadeur 3 décembre 2020 00:43

    -« toute la connaissance du monde »,

    c’est incontestablement Jésus le Christ.En effet : « Il est l’image du Dieu invisible. Le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations,autorités. Tout a été créé par lui et pour lui, il est avant toute choses et toutes choses subsistent en lui. Il est la tête de l’Eglise ; il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, afin d’être en tout le premier. Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui ; il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix. » (Colossiens 1:15 à20).

    Y a t-il plus grand, plus beau que cette révélation ?



  • Ambassadeur Ambassadeur 2 décembre 2020 23:54

    @JPCiron
    Soyons précis : < Le Catholicisme est avant tout un syncrétisme qui leur permet d’adorer les dieux gaulois en leur donnant des noms de saints >


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité