• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ambre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 198 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ambre 21 octobre 2009 16:32

    big mac les statistiaques américaines et européennes parlent d’elles-même renseignez-vous et vous verrez que les femmes sont plus nombreuses que les hommes mais bien sûr vous la vérité n’est jamais bonne à entendre. Triodus, quelle hypocrisie de votre part, combien de femmes se sont fait agresser dans un train ou encore un lieu public sans que personne ne lève le petit doigt pour défendre la victime alors s’il vous plaît épargnez-moi votre indignation.



  • ambre 21 octobre 2009 16:09

    hed, pour votre gouverne l’homme est en voie de disparition, aujourd’hui les femmes sont plus nombreuses que les hommes d’où la polygamie, pourquoi priver des femmes célibataires d’un mari, au lieu de piquer le mari de sa copine et de briser ainsi toute une famille...



  • ambre 21 octobre 2009 15:46

    Mon Dieu, que de préjugés, devons-nous considérer tous les français comme étant des pédophiles parce que quelques prêtres ou encore personnalités connues se sont adonnés à ce genre de relation ???? En tout cas vous êtes tout justes aveuglés par votre haine et s’il y a un voile à retirer c’est bien celui qui vous couvre vos yeux.



  • ambre 21 octobre 2009 15:36

    triodus, je n’ai rien à expliquer si kelk’un doit le faire c’est l’assassin, c’est lui qui doit expliquer son geste, je n’ai fait qu’émettre une hypothèse somme toute logique. Quant aux femmes voilées musulmanes , elles ont un rôle social, elles ne se contentent pas de rester chez elle, elles aident également les gens qui en ont besoin, elles n’ont pas besoin de le crier sur tous les toits, elles doivent rester humbles, elles se dévouent également pour Dieu, la seule différence avec les nonnes, c’est qu’elles ont droit de se marier, chaque acte qu’une femme musulmane fait est un acte d’adoration pour son créateur, dans tout ce que fait l’homme ou la femme musulmane, il y a des invocations, c’est une totale soumission à Dieu mais vous n’avez pas l’air de comprendre, preuve de votre ignorance concernant cette religion, c’est navrant venant de personnes douées d’intelligence.



  • ambre 21 octobre 2009 14:57

    Hed, prévenir c’est guérir et c’est ce que fait l’islam, vous savez si la jogueuse violée et étranglée était accompagnée d’un homme lors de son jogging habituel, elle n’aurait probablement pas été victime d’un tel crime. Et pour votre information, l’homme adultère est aussi puni en islam, ne faites pas une fixette simplement sur la femme. L’homme musulman peut épouser 4 femmes à condition d’être équitable envers elles, bref en tout cas il les épousent, il ne se contente de tromper sa femme avec des maîtresses qu’ils finit par jeter comme un vulgaire mouchoir, une fois qu’il s’est bien amusé et que sans savoir a brisé la vie de l’une d’entre elles, vous êtes très fort à ce jeu là vous hommes qui vous dites civilisés n’est-ce pas ??? Ma parole , vous êtes les premiers à tromper vos femmes et vous êtes là à casser l’homme musulman qui lui assument ses 4 femmes et il se marie légalement avec elles donc elles ont le statut d’épouses et non de maitresses.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité