• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ambre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 198 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ambre 21 octobre 2009 13:27

    S’abaisser à boire de l’alcool genre ivrogne alors que des gens luttent contre ce fléau c’est pitoyable, je me demande à koi se résume la liberté de la femme chez vous, qu’est’ce que vous entendez par liberté de la femme est -ce le fait qu’elle se conduise comme une débauchée ???



  • ambre 21 octobre 2009 12:44

    Monsieur épikoi, sachez pour votre gouverne que le voile des musulmanes est une soumission à DIEU également sans compter que partout dans le monde des femmes se battent contre leur mari et leur famille pour pouvoir porter le voile obligatoire mais on n’en parle jamais car véhiculer que l’islam maltraite la femme passe mieux. Vous ne savez même pas de koi vous parler encore une fois vous reprenez les sornettes des uns et des autres, puisque la femme musulmane vous préoccupe tant faites votre propre enquête et seulement après vous pourrez porter des jugements.



  • ambre 21 octobre 2009 12:35

    Crimes, vous avez dit crimes alors rappelons-nous juste que lors de ces 150 dernières années, 1/2 milliard de personnes (hommes, femmes et enfants) ont été terrorisées,massacrées, liquidées, éliminées, supprimées, tuées par un occident qui se prenait pour Dieu, et aujourd’hui encore ce même occident arrogant nous fait la morale en nous parlant des droits de l’homme alors qu’il est le premier à bafouer ces droits de l’homme, il nous parle des droits de la femme alors qu’il est le premier à l’exploiter alors vos histoires à dormir debout gardez les et surtout méditez d’abord sur vous même avant d’aller voir ce qui se passe chez le voisin. Cette FRANCE que j’aime souffre aujourd’hui, malgré notre beau système de démocratie pourquoi tant de tristesse, tant de désespoir, tant de mal être alors que nous sommes censés être libres. 
    big mac, explique moi pourquoi lorsqu’un occidental viole et tue une femme, les médias le qualifie de déséquilibré et lorsqu’il s’agit d’un homme de confession musulmane on le qualifie de fanatique alors qu’il ne pratique pas du tout la religion ???
    http://www.youtube.com/watch?v=OCo3HhcXQco
    Ne vous demandez pas pourquoi autant de femmes occidentales se convertissent à l’islam



  • ambre 17 octobre 2009 14:20

    spammer, vous n’avez pas l’air de comprendre non plus, je vous répète que celles qui mettent le voile intégral, le mettent d’elle même par amour pour DIEU, elles sont confrontées à leur mari qui n’acceptent pas forcément ce voile. Je vous ferai remarquer que pour un homme musulman, il lui interdit de porter des shorts, des vêtements moulants et qu’il s’habille également d’une longue abaya ample avec parfois un tissu blanc qui recouvre sa tête, vous ne voulez pas qu’on castre l’homme qd même... Et encore une fois, le voile intégral est une question de foi et c’est la femme qui décide de le porter ou non. Vous ne vous rendez pas compte mais il y a des femmes qui se battent contre leur mari, leur famille pour pouvoir porter le simple voile obligatoire et cela on n’en parle jamais, parce que faire croire que l’islam maltraite la femme passe mieux .



  • ambre 16 octobre 2009 19:59

    spammer, je vous mets au défi de trouver un seul verset qui parle de l’excision des femmes dans le coran, vous amalgamez toujours tradition et religion, vous prenez toujours l’exception pour en faire une généralité c’est fou qd même. L’islam éduque l’homme en lui interdisant la fornication, il est évident qu’aujourd’hui il est plus facile pour l’homme de coucher à droite à gauche, d’assouvir son désir dès qu’il en éprouve le besoin plutôt que de se retenir et de penser aux conséquences, l’islam demande à l’homme et à la femme de se préserver et croyez-moi ils ont plus de mérite que vous ne le pensez, l’islam recommande le mariage et la fidélité afin de se préserver de tous ces maux dont les pays riches sont atteints et souffrent. Une sourate du coran : « Dites aux croyants et croyantes de baisser leur regards » simplement pour vous faire comprendre que le but étant de sauvegarder des couples voire des familles(qui sont plus souvent monoparentales aujourd’hui) parce que monsieur ou
    madame a eu envie d’aller voir ailleurs sans penser à rien d’autre que son propre désir. Pourquoi tenter le diable quand on peut rester loin de lui ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité