• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ambre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 198 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ambre 16 octobre 2009 18:07

    spammer, tant que vous n’êtes pas croyant(e) pratiquant(e) musulman(e), vous ne pourrez rien comprendre au voile, le voile est obligatoire et le niqab certes n’est pas un précepte religieux mais pour celles qui le portent, il représente le summum de la foi, plus la foi est élevée, plus elles cherchent à plaire à DIEU, à se rapprocher de Dieu, mais comment pourriez-vous comprendre ??? Vous savez l’islam justement éduque les hommes et les femmes, c’est un rempart contre les passions et les désirs qui ravagent notre société et qui poussent certains êtres humains à se comporter comme des animaux. Remettez-vous un peu en question, vous qui vous dites si libres êtes-vous vraiment heureux au fond de vous ???
    http://www.youtube.com/watch?v=UBy4w8RZWU4
    http://www.youtube.com/watch?v=ctc3BFUsWVc
    http://www.youtube.com/watch?v=WP2Q5nPmltM
    Le musulman sincère et pratiquant ne se laisse jamais abattre même dans les pires moments de sa vie car il sait que Dieu l’a créé pour être éprouvé tout au long de sa vie, pour le musulman tout se passe avec la volonté de DIEU, le bien comme le mal et je comprends que cela vous échappe puisque vous ne croyez qu’en vous même.



  • ambre 16 octobre 2009 11:53

    Alors expliquez-moi pourquoi 2/3 des femmes occidentales se convertissent à l’islam si le voile est une atteinte à la dignité ??? Je vais vous dire une chose, les hommes qui parlent de la liberté de la femme sont les premiers à bafouer sa dignité et son intégrité, aujourd’hui la femme est réduite à un simple objet de consommation, un objet sexuel, il est clair que le voile est une menace pour les pervers qui ne pourraient plus jouir à la vue d’une femme aux formes généreuses n’est-ce pas ??? Alors moi je pose la question suivante, qu’est-ce qui pousse aujourd’hui les femmes à se dénuder un peu plus chaque jour ??? Euh..... J’opterai plus pour la servitude des femmes par des hommes peu scrupuleux et qui ne pensent qu’ à leurs intérêts. Une dernière chose intégration ne veut pas dire renier ses origines, ses coutumes, ses valeurs, ou encore sa religion. Beaucoup de gens ont encore du mal avec le « vivre ensemble », il n’est pas nécessaire que moustafa devienne frédéric et se convertisse au christianisme ou encore à l’athéisme pour se sentir français et respecter la république.



  • ambre 1er octobre 2009 09:08

    Kronfi, kronfi quel fin psychologue, vous m’épatez !!! Le voile est une insulte aux hommes dites-vous ??? Oui une insulte aux hommes pervers qui dès la vue d’un décolleté sont tout émoustillés et ne pense qu’à se faire la meuf pour ensuite la jeter comme un vulgaire mouchoir, vous abusez tellement du sexe que vous n’êtes même plus capable d’entretenir une relation stable et sincère basée sur l’amour, le respect mutuel et la confiance, vous savez pourquoi ??? Parce que trop de sexe tue le sexe, vous êtes sans cesse à la recherche de nouvelles sensations pour pouvoir éprouver du plaisir car la simple relation ne vous suffit plus et pour ce faire, vous créez des boîtes échangistes, vous essayez des choses pas très catholiques ect... donc si ça est le comportement de l’homme civilisé moi j’appellerai ça le comportement d’un animal. New-york, une femme est violée toutes les secondes et ce n’est sûrement pas l’oeuvre des musulmans pratiquants, les célébres sérials violeurs ne sont pas non plus musulmans.... Hilout vous parlez de polygamie, l’islam limite à 4 le nombre de femmes à condition d’être équitables envers elles sur tous les plans et comme c’est difficile d’être équitable la plupart se limitent à une femme, encore une chose contrairement à vous, les hommes musulmans se marient avec leur 4 femmes, ils ne jettent pas la première, ils subviennent aux besoins de toutes. Encore une chose, vous étes tous là à critiquer la polygamie alors que vous êtes les premiers à tromper vos femmes et à les trahir, vous pratiquez les relations extra-conjugales et vous êtes là à casser des cacahuètes sur le dos des musulmans. Dernière chose, si la polygamie existe en islam, c’est simplement pour permettre à des femmes voeuves, célibataires ou encore divorcées d’avoir un mari car les hommes se font rares de nos jours, bientôt nous compterons sur terre 1 homme pour 50 femmes donc vous voyez vous parlez que par méchanceté et pur ignorance.



  • ambre 30 septembre 2009 11:33

    Archi, je ne suis pas votre chérie, le peu que je connaisse sur vous me suffit, je n’ai pas envie de vous connâitre plus, vous revendiquez la liberté pour les gens qui vous arrangent, l’islam intolérant ??? Regardez les sourates de plus près et vous vérez une sourate sur marie, une sourate sur jésus( plsb), une sourate sur Abraham (Ibrahim) alors l’intolérance c’est plus chez vous que chez nous, regardez juste l’hospitalité des musulmans à l’égard des touristes et vous parlerez après.



  • ambre 30 septembre 2009 11:24

    Courouve, le Coran est authentique si les musulmans voulaient le traficoter, le réformer pour attirer le plus de monde possible , ils auraient pu le faire comme l’ont fait les chrétiens avec la bible et les juifs avec la thora, ils auraient pu enlever tous ces verset que vous avez cités pour enjoliver le coran mais ils ne l’ont pas fait car non seulement le coran n’est pas l’oeuvre des hommes mais plus encore la vérité est intrafiquable et indiscutable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité