• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ambre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 198 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ambre 13 décembre 2009 21:35

    les musulmans passent leur temps à pleurer ?????????????????????????????????????? tu dois sûrement confondre le rat dégout avec ceux qui passent leur temps à crier à l’antisémitisme, je te disai donc qu’un musulman accuse les coups sans broncher mais cela ne l’empêche pas d’avancer dignement et tête haute il est fier de ce qu’il est et surtout il ne se fait pas passé pour ce qu’il n’est pas simplement pour faire plaisir à des gus de ton genre rat dégout............



  • ambre 13 décembre 2009 19:50

    GUD, rappelle-nous juste qui instaure et soutient les dictatures dans les pays que tu as cité ????? Eh oui business is business et ce même au détriment du peuple qui crève chaque jour à petit feu pendant que d’autres se remplissent les poches sans se soucier des malheurs qu’ils causent à toute une population.



  • ambre 13 décembre 2009 19:35

    En parlant de noël, ce lien est très instructif

    http://www.youtube.com/watch?v=XXRNYviRUX0

    Gud tu es un rat très en colère, agoravox devrait dératiser le site de temps en temps....

     Bref, il est inutile de perdre du temps avec des gus pareils qui ne savent même pas de quoi ils parlent, ces ayatollas laïcards qui se cachent derrière cette bonne vieille laïcité pour dégeuler leur haine car incapables d’avouer qu’ils sont facshos et fier de l’être. Dernière chose, il est tellement plus facile de casser du muzz car il accuse les coups sans broncher, je n’ose même pas imaginer comment vous réagiriez si un jour un musulman venait à tenir ce genre de discours :

    http://www.youtube.com/watch?v=jnvNDbj18_Q



  • ambre 7 décembre 2009 10:17

    C’est lamentable........... Du coup, un musulman n’a même plus le droit de se défendre sans qu’il soit taxé d’islamiste ou encore propagandiste. Pauvre de vous, vous vous cherchez désespérément une identité à laquelle vous accrocher, si vous vous sentiez si bien dans votre petite tête vous ne chercheriez pas à emmerder votre monde avec des conneries pareilles et vu toute la haine que vous dégagez, vous ne pouvez pas dire que vous êtes heureux car si vous l’étiez, le vivre ensemble ne vous poserez aucun problème. Dernière rectification, le GIA n’est pas plus islamique que toi cosmic, c’est un groupe qui a été entièrement crée par l’armée afin de contrer l’AIS branche armée du FIS et de salir l’islam en massacrant des villages entiers qui, comme par hasard avaient tous voté pour le FIS donc avant de débiter vos conneries renseignez-vous.
    Juste un lien pour montrer à nos chers occidentaux à koi se résume la liberté de la femme dont ils sont les premiers à profiter...
    http://www.youtube.com/watch?v=wr_IEMKyBKA



  • ambre 5 décembre 2009 01:31

    Docdory, vous êtes formaté mon pauvre, je pense que vous êtes assez libre et assez intelligent pour ne pas répéter bêtement ce que vous entendez ou lisez sur l’islam. Il suffit d’ouvrir les yeux et de voir toutes les conversions d’occidentaux à l’islam et ce malgré toute la diabolisation qui est faite à cette religion. Et je peux vous assurez que le nombre d’ex musulmans dont vous parlez est non seulement très minime mais de plus ils sont ignorants en la matière. Parmi ceux des occidentaux qui embrassent l’islam se trouvent des scientifiques de grandes renommées, des prêtres, des universitaires sans compter les nombreux artistes et même des athées. Vous ne verrez jamais un musulman pratiquant et connaissant parfaitement sa religion abandonner l’islam et ce même sous la torture.Je ne vous poserez qu’une question, aujourd’hui qui fait la guerre à qui ?????

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité