• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

André Bonheur

André Bonheur

Bonjour
Alors, une rapide présentation, je suis vannetais, né en 1941, j’ai vécu dans le Morbihan, à Vannes, mais sans en tirer la moindre vanité >( :/ !^). Héhéhé. Jeune militaire (caporal à 20 ans), j’ai fait l’Algérie, je l’avais rêvée partenaire particulière, débloquée avec une bonne dose de savoir-faire, mais la France du général l’a abandonnée. Je suis parti m’exiler aux pays des pamplemousses, à Pekin pour KAIGE une entreprise de sécurité sinophile (j’aime beaucoup les chiens). Rassurez-vous, pas de problèmes, mes idées sont cartésiennes, white is white ! Vous me trouverez à votre droite quelque soient vos opinions. J’ai cru apercevoir que sur ce site on n’était pas fâchés avec les fachos alors je me suis inscrit. J’ai repéré quelques contributeurs avec lesquels je devrais m’entendre (/ :,/n ;;) Héhéhé. Maintenant, à 79 balais, je n’ai plus qu’une seule passion, les chiens, et ma femme, et le mien en particulier.
Schibröesitz ! ..comme on dit chez nous

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 24 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • André Bonheur André Bonheur 14 juin 09:55

    @Amaury Grandgil

    pff… z‘avez raison l’activité de troll (même de luxe) est épuisante parce que profondément stupide. D’ailleurs le personnage d’André Bonheur a fini par m’échapper comme mes précédentes créations. Comme dirait monsieur Lambda sur Agoravox "un vieux facho, ancien de l’OAS, raciste, misogyne et homophobe ce n’est pas top". Je vais résilier mon contrat avec la maison Bonheur et aller pointer au chomdu de ce pas.



  • André Bonheur André Bonheur 13 juin 18:54

    @Amaury Grandgil

    Ce que j’aime chez vous c’est la texture fine de votre mauvais caractère. C’est du velours cela vous rend irrésistible ! Mais de grâce ne tentez pas de sonder mon ignorance, elle est insondable, vous perdriez pied. Dite moi plutôt à quel Emmanuel vous songiez lorsque vous écriviez « en connaissance de cause ». Vous m’avez intrigué. 



  • André Bonheur André Bonheur 13 juin 17:45

    @tashrin

    Oui, l’idée d’un langage pour une pensée est bien ce qui est le plus original dans 1984. Mais de nos jours est-ce vraiment une novlangue qui l’emporte ? On l’entend ici ou là mais elle est aussi très critiquée, son pouvoir ne s’impose pas. N’est-ce pas plutôt le software dédié à tous les langages qui l’emporte ? On peut manipuler une masse de contenus en inventant et en modifiant les règles des protocoles informatiques de communication. L’orientation globale du contenu devient alors peu à peu relative à ces protocoles pourtant neutres par définition. 



  • André Bonheur André Bonheur 13 juin 17:07

    @Amaury Grandgil

    Concernant ces deux derniers échanges, la communauté d’Agoravox attend quelques éclaircissements mais craint le pire. Notons qu’à l’heure actuelle l’Astronome a deux votes négatifs pour une question que personne n’aurait osé poser à mi Amaurrrry mon héros, mon maitre, mon roudoudou et qu’icelui n’aura eu qu’un vote mitigé pour une réponse pourtant merveilleusement pathétique.

    Donc …..qui est Emmanuel ?? S’agit-il de Keyser Söze ? Ou bien la malice de l’Astronome a-t-elle voulu désigner à travers le temps et l’espace, the Man on the Moon, le trotskiste Emmanuel Macron le seul homme capable de « trotter à ski » pour l’humanité ? 



  • André Bonheur André Bonheur 13 juin 11:11

    Est venu le temps de la petite reine, le tour de France sans changer de pignon, le temps où les premiers de la classe n’auraient rien compris, les intellectuels seraient des naïfs, les savants des vendus, les femmes des hystériques, les homosexuels des lobbyistes, les écologistes des terroristes, les victimes des victimaires, les lapins des chasseurs, les rebelles des bavards, car la pensée est devenue une opinion, une petite reine au royaume des cons

    Salutations

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès