• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

andromerde95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1436 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • andromerde95 15 avril 2015 12:15

    @filo...
    les « papes » depuis jean xxiii sont tous des hérétiques et anti-papes, ils contredisent en permanence le dogme catholique et vatican ii est la fausse Eglise catho, c’est une secte hérétique. 


    ensuite aldous défend le catholicisme car il préfère encore ça à la maçonnerie et à l’athéisme encore plus éloignés de ses croyances.

    ensuite vous êtes un intégriste franc-maçon. 


  • andromerde95 13 avril 2015 13:00

    @sls0
    la « légende de cham » et la théorie de saint paul sur l’esclavage en aucun cas sont esclavagistes hormis pour ceux qui interprètent mal et l’Eglise na jamais utilisé cette « légende » et « théorie » pour justifier l’esclavage qu’elle ’na jamais soutenue au contraire. 





  • andromerde95 13 avril 2015 12:56

    @Allexandre

    cette controverse a opposé des catholiques à d’autres, mais en aucun cas le pape a mis en doute que les noirs avaient une âme, tu mens. le pape a même pris aucune position lors de ce débat. de plus « L’humanité des Indiens, l’existence de leur âme, ne constitue pas l’objet du débat (le pape Paul III l’avait affirmé pour tous les peuples connus ou qui viendraient à être découverts), sans quoi Sepúlveda n’aurait jamais parlé du devoir de les évangéliser ni ne se serait étendu sur leur « péché d’idolâtrie ». »


  • andromerde95 13 avril 2015 12:45

    ah juste un truc le libéralisme et l’atlantisme du fn ça date des années 80, c’est fini depuis la chute du bloc rouge et le fn s’est socialisé et étatisé de plus en plus depuis la chute du mur de berlin et du du bloc rouge.



  • andromerde95 13 avril 2015 12:43

    « . Il suffit de rappeler que « Marine » MENT sur l’euro. Sachant que TOUT le MEDEF, TOUT le CAC-40, veulent en fait dissoudre la France dans les « Etats-Unis d’Europe » et dans l’ « Union transatlantique », cette fidèle servante de la classe capitaliste se garde de dire qu’elle veut sortir la France de l’U.E. ; concernant l’euro, elle prône la « sortie concertée » avec les 18 pays de la zone euro, ce qui revient à subordonner cette sortie… à l’accord de Berlin : autrement dit, « c’est pas demain la veille ! ». »


    le prcf a bien retenu la leçon d’Adolphe : « Un mensonge répété 10 fois reste un mensonge , répété 10 000 fois il devient une vérité »
    je vais encore reposter pour une 10000 ème fois les mêmes liens, le fn veut clairement sortir de l’ue : http://www.frontnational.com/reclamez-la-fin-de-lunion-europeenne/
    cette sortie « concertée » de l’euro c’était en 2012 et en cas d’échec pour une concertation, elle envisageait de sortir quand même. maintenant le fn veut sortir directement de l’ue et de l’euro par référendum.

    « METTRE AU PAS la justice, la fonction publique, les syndicats de classe, les communistes, la jeunesse, les travailleurs et les jeunes issus de l’immigration ; qui doute que pour cela elle manquerait de l’appui de l’UMP et même d’une partie du PS (Valls est de fait un tenant et, actuellement, le PRINCIPAL ACTEUR de la mise en place d’un Etat policier pseudo- « républicain » !). »
    dans vos fantasmes de dégénérés, dans vos procès d’intention. en attendant les seuls à avoir un projet liberticide facho c’est vous : « interdire les partis fascistes et racistes » http://www.initiative-communiste.fr/programme-candidat-2012/ (non seulement vous traitez de raciste et facho tous ce qui est anti mondialiste, donc c’est une proposition pas vs le racisme et le fascisme mais pour interdire les vrais ennemis du système. mais même des vrais défenseurs de la liberté n’ont pas à interdire des partis même si ils sont racistes et fachos)

    « 5.2. Démocratiser la presse et les médias en les soustrayant à la domination du capital et de la réaction »
    là encore ça vous emmerde qu’internet regroupe plein de réaction, donc vous voulez en tant que fascistes le contrôler. vous faites une proposition pour réduire les idéologies réac dans les médias, c’est hautement liberticide et digne de l’intolérance fasciste.

    « Exiger que les manuels scolaires officiels cessent de criminaliser de manière totalitaire le communisme et les révolutions populaires, qu’un véritable débat pluraliste soit ouvert à ce sujet, que les jeunes Français se réapproprient l’histoire de leur pays, que les horreurs de la colonisation ne soient plus occultées, que l’héritage du mouvement ouvrier, de la Résistance antifasciste, que le programme du CNR soient connus de tous, que l’euro-formatage totalitaire des jeunes cerveaux cesse dans les lycées, que chaque élève soit clairement conscient de l’origine révolutionnaire du drapeau tricolore, de la Marseillaise et de la devise républicaine. »
    lavage de cerveau fasciste à l’école, proposé par le prcf

    «  tout en éduquant l’encadrement militaire professionnel dans un esprit patriotique, anticolonial, antiraciste et républicain »
    lavage de cerveau des militaires

    vous êtes des fascistes pas le fn qui n’a pas ce genre de propositions dans son programme. vous accusez le fn de mettre une dictature en place, mais rien dans son programme permet de le montrer. 

    « en combattant la criminalisation du communisme – ce tremplin de la fascisation européenne – »
    dénoncer votre idéologie morbide totalitaire devient fasciste incroyable, des vrais nazillons qui ne supportent pas qu’on juge mal leur idéologie et qui insultent en conséquent, des nazillons qui veulent imposer leur négationnisme nazi comme version officielle de l’histoire. 

    sinon je dirais l’umprcf les fascistes globalistes : le fascisme c’est celui qui soutient ce génocide/cette colonisation/cette destruction d’un peuple et son identité, fait par l’avortement, l’immigration, le métissage, la consommation, le travail des femmes, la contraception, l’égoïsme, le manque (s’accroissant) de moyens pour éduquer les gosses, les coupures dans les allocs familiales, les produits chimiques stérilisateurs : http://www.nouvelordremondial.cc/2014/06/29/drepanocytose-la-carte-de-france-du-grand-remplacement-mise-a-jour/ (presque 40 % de naissances extra euro grâce à l’ump et au ps)
    sarko pour le métissage obligatoire : https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité