• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Annie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/02/2009
  • Modérateur depuis le 19/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 4424 249
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 8 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Annie 2 octobre 2012 20:45

    C’est peut-être vrai et selon les commentaires, cela ne l’était peut-être pas. Mon fils qui était un indigné a manifesté par solidarité avec les policiers qui ont manifesté à Londres et s’est fait jeté. Alors je suis plutôt sceptique. 



  • Annie 2 octobre 2012 20:02

    Le statut d’auto-entrepreneur est différent de celui d’artisan, mais les prestations sont les mêmes, en bien comme en mauvais. Je ne vous raconterai pas l’histoire de ma mère et de son dépannage en serrurerie, parce que cela prendrait trop longtemps, mais au bout du compte, il s’agit du travail bien fait, et cela concerne aussi bien les artisans que les auto-entrepreneurs. 



  • Annie 2 octobre 2012 19:58

    J’interviens dans un contexte complètement différent de celui de la France qui a conservé pas mal d’acquis et qui a du mal à comprendre que le statut d’auto-entrepreneur s’il est débarrassé de toute bureaucratie, est un moindre mal dans un monde ou un pays comme la Grande-Bretagne, où la voie est barrée à certaines embauches. Je suis auto-entrepreneuse depuis plus de 16 ans en GB, et je reconnais qu’il s’agit d’un statut qui peut saper les salaires, mais seulement à condition que les employeurs aient vraiment eu l’intention d’embaucher sinon ils recourront à des consultants qui assument toutes les charges et tous les risques. Même dans ce contexte, je pense qu’il s’agit d’un statut qui représente une échappatoire au chômage et à la dépendance vis-à-vis des allocations, pour ceux qui sont considérés comme non embauchables. 




  • Annie 27 septembre 2012 21:58

    Je ne suis pas sure que l’on puisse expliquer par le racisme ce qui s’est passé au Rwanda. En tout cas la différence de statuts entre les deux ethnies n’aurait pas suffi à expliquer ce massacre si elle n’avait pas été magnifiée par la Belgique qui a favorisé les tustis par rapport aux hutus. Cette différence de statut était-elle du racisme ? Elle était surtout économique au départ. Le racisme ou l’intégration du sentiment que l’autre est inférieur n’est venu qu’après. 



  • Annie 27 septembre 2012 21:44

    La ville de Kisangani a été aussi le théatre de terribles massacres perpétrés par les forces du RPF tout au long de la ligne ferroviaire, ce qui a été documenté par Hubert Sauper http://www.imdb.com/title/tt0143343/ Ces réfugiés ont subi le même sort que des millions d’autres réfugiés dont 1 demi million d’entre eux ont soudainement disparu du radar des Américains http://www.editions-sources-du-nil.com/article-500-000-refugies-disparus-en-1-seul-jour-83992577.html

    Il ne faut pas non plus oublier que Kisangani était aussi une plaque tournante du négoce de diamants. 
    Joe Camelford est retrouvé pendu dans un hôtel de Kisangani alors qu’il faisait partie d’une mission d’enquête des Nations Unies . L’enquête concluera au suicide avant qu’une deuxième enquête et autopsie fassent planer un doute qui n’a jamais effleuré sa famille et ses amis. Comment expliquer les contusions observées sur son corps ? http://comerfordfamily.blogspot.co.uk/2009/06/comerford-profiles-37-dr-joe-comerford.html
    Kagamé a joué le jeu des pays occidentaux et est récompensé pour ses services. Le sang qu’il a sur les mains ne changera rien à cela mais il expose au moins l’hypocrisie des pays occidentaux. 
    Parce que Saddam Hussein et Khaddafi ne font vraiment pas la maille question massacre comparé à lui. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité