• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

apopi

apopi

Apopi le serpent, Dieu du chaos dans l’Egypte ancienne. Il cherche à enserrer le soleil pour le détruire, sans succès, l’aube se teinte de pourpre du sang qu’il a versé dans ce combat sans fin. 
Régulièrement vaincu il n’est jamais anéanti car son existence est étroitement liée au fonctionnement de l’univers.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 465 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • apopi apopi 16 janvier 2013 18:36

     La bible est un bouquin de propagande religieuse certainement pas un livre d’histoire.

     Par contre que le christianisme soit la religion qui a le plus de sang sur les mains de l’histoire de l’humanité, cela ne fait malheureusement pas l’ombre d’un doute.

     Les joyeux évangélisateurs de l’Afrique, des Amériques entres autres, liste non limitative, ajoutés aux gentils inquisiteurs Européens, combien de millions de morts ?



  • apopi apopi 3 janvier 2013 16:54

     En plus en Belgique il pourrait être décoré de l’ordre de la Toison d’Or qui a quand même un autre prestige que notre hochet napoléonien.

     Vas-y Gégé, te démonte pas et vive la Bourgogne libre !



  • apopi apopi 3 janvier 2013 16:33

     En tout cas Napoléon se marrerait bien si il voyait tous les gogols à qui on distribue son hochet !

     Heureusement que le ridicule ne tue plus, sinon quelle hécatombe...



  • apopi apopi 26 décembre 2012 12:29

     Et zut encore raté ! Ils ont vraiment pas de bol nos astrologues patentés, mais bon, soyons magnanimes, l’erreur est humaine parait-il et surtout 2013 arrive à grands pas, et là j’annonce danger !

     D’abord 2013 c’est un multiple de 3 et çà c’est très mauvais signe d’après mon poissonnier, il ne se rappelle plus si c’est à cause des Incas, des Dalmates ou de Dieu seul sait qui mais voila lui il y croit et point barre. J’ai bien essayé de lui faire remarquer que les multiples de 3 on en croisait tous les.....3 ans, j’ai juste réussi à le mettre de mauvaise humeur et vu la carrure du personnage j’ai pas vraiment insisté.

     Ensuite et çà c’est pour moi beaucoup plus inquiétant c’est toutes les prophéties de la bande à « François XVI », fin de la crise, disparition du chômage, nationalisation de toutes les banques, le SMIC à 5000 euros, nets bien sûr, et je dois en oublier.

     Bon, je cause, je cause, mais j’ai quand même plus urgent à faire, je retourne de ce pas chez « BricoMachin » chercher des plaques d’agglo (marine) la construction de mon arche avançant à grands pas.

     Bien à vous...



  • apopi apopi 20 décembre 2012 07:23

     L’histoire de la terre reste plein de mystères, sauf pour la majorité des « professionnels de la profession » si j’ose dire qui veillent jalousement sur leur business, bien lucratif parfois.

     Hors de question de remettre en cause les différents dogmes sous peine d’anathème ou pire pour certains de ridicule.

     Du « collège invisible » de l’Angleterre du XVII° siècle à nos jours rien n’a vraiment changé, même si on ne risque plus sa vie à ne pas hurler avec les loups, et encore.

     De toute façons, plus de soucis à se faire, la fin du monde c’est demain.....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv