• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ARKORA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ARKORA 27 novembre 2013 01:00

    C’est vrai que lorsqu’on vous lit on s’aperçoit vite que vous êtes bien plus posé, et surtout, bien moins hystérique qu’elle...

    Heureusement que vous n’êtes pas un bouffeur de minous que l’on aurait contrarié ou persécuté, (logique puisque vous êtes un ’’ homme ’’ ) sinon vous nous auriez probablement déjà sorti le bazooka, si vous aviez appris que quelqu’un s’était attaqué à Minute, le journal d’extrême droite. Mais évidemment, venant de vous, il aurait juste fallu y voir un acte viril et pas du tout hystérique...

    Un conseil : essayez à l’avenir de bouffer du minou moins avarié, ça devrait vous calmer un temps, et surtout, vous aider à profiter un peu de la vie, avant que le peu de neurones qu’il vous reste tombent dans un état de complète dégénérescence.



  • ARKORA 14 août 2013 04:09

    Au Pakistan aucun groupe d’hindous ne s’aventurerait à construire un temple dédié à Shiva ou à l’une quelconque des milliers de divinités hindoues !

    Par contre il y a beaucoup de mosquées en Inde du fait qu’elle est le deuxième pays musulman de la planète, comptant environ 100 millions d’adeptes de cette religion



  • ARKORA 30 mai 2013 02:18

    (Suite du post du 30 mai de 1h32 ; répondant au post de @Aldous du 28 mai à 12h26)

     

    L’article 2357 nous indique la référence suivante : Romains 1 ; 24 - 27. Ce qui nous renvoie à la bible et à l’épître (lettre) de l’apôtre Paul aux Romains. Extrait :

    - Dieu les a livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont changé les rapports naturels pour des rapports contre nature. De même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, répugnantes, et recevant en eux-mêmes l’inévitable salaire de leur égarement. Comme ils n’ont pas voulu garder la vraie connaissance qui vient de Dieu, ni connaître Dieu, Dieu les a laissés à leur esprit sans jugement, à leurs sentiments réprouvés et méprisables. Débordants de toute injustice, de méchanceté, de malice, de perversité, de basses envies, de désirs de meurtre, de querelle, de diffamation ; détracteurs et ennemis de Dieu, insulteurs, orgueilleux et fanfarons, ingénieux à commettre le mal, rebelles à leurs parents, insensés et déloyaux, sans cœur et sans pitié. Et, bien que connaissant le jugement de Dieu qui exige la mise à mort pour les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais en plus ils approuvent ceux qui les commettent. (la bible - nouveau testament - épître aux Romains, chapitre 1 versets 26 à 32)

    Le dieu de la bible a dit :

    - Si un homme couche avec un homme ceci est une abomination, ils devront être mis à mort immédiatement. Que leur propre sang retombe sur eux. (la bible, livre du Lévitique, chapitre 20 verset 13)

    Bien sûr, rien de ’’ indigne et méprisable ’’ (expression avec laquelle vous avez clôturé votre post pour exprimer ce que vous inspirait l’auteur de l’article) dans tous ces écrits ’’ saints ’’ (!)

    Il est à noter que pour la secte catholique - comme pour tous les courants constituant cet obscur christianisme dont l’occident a hérité - la bible a pour véritable auteur leur dieu en personne, car comme le dit le catéchisme officiel de l’église : ’’ Dieu est l’Auteur de l’Ecriture Sainte ’’. Mais le mieux est encore de citer le catéchisme lui-même :

    ARTICLE 106 : Dieu a inspiré les auteurs humains des livres sacrés. En vue de composer ces livre sacrés, Dieu a choisi des hommes auxquels il eut recours dans le plein usage de leurs facultés et de leurs moyens, pour que Lui-même agissant en eux et par eux, ils missent par écrit, en vrais auteurs, tout ce qui était conforme à son désir, et seulement cela.

    ARTICLE 136 : Dieu est l’Auteur de l’Ecriture Sainte (la bible) en inspirant ses auteurs humains ; il agit en eux et par eux. Il donne ainsi l’assurance que leurs écrits enseignent sans erreur la vérité salutaire.

     

    Conseil de lectures :

    - MORTELLE RELIGION : Du caractère pathogène de la doctrine chrétienne. (auteur : Professeur Wendell Watters)

    - La Bible Démasquée (auteur : Normand Rousseau)

    - Jésus sans Jésus (auteurs : Jérôme Prieur et Gérard Mordillat)

    - La Construction de Jésus (auteur : Bart Ehrman)

     

    Du côté de la spiritualité :

    - Se libérer du connu (auteur : Krishnamurti)

    - L’Aventure de la Conscience (auteur : Satprem)



  • ARKORA 30 mai 2013 01:32

    LES HAUTES VALEURS ’’ MORALES ’’ DU CHRISTIANISME.

     

    Il est vrai que l’auteur de l’article ’’ est excessivement provocateur et méprisant ’’ comparé aux propos du pape, du catéchisme officiel, sans même parler de la bible...

    En 2010 en Argentine et en plein débat sur le projet de loi pour la légalisation du mariage homo, l’archevêque Jorge Bergoglio (l’actuel pape François) avait envoyé une lettre aux quatre responsables des monastères de Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, dans laquelle il leur écrivait ceci :

    - ’’ Ne soyons pas naïfs : il ne s’agit pas seulement d’un combat politique. Il y a dans ce projet la prétention de détruire le plan de Dieu. (...) Il faut y voir le dessein du Démon, responsable du péché en ce monde, qui cherche sournoisement à détruire l’image de Dieu : un homme, une femme, qui reçoivent le mandat de croître, de se multiplier, et de dominer la terre. (...) Il ne s’agit pas d’un vrai projet législatif - celui-ci n’est qu’un instrument - mais d’une manœuvre du père du mensonge (Satan) pour confondre et tromper les fils de Dieu.’’ (Extrait de la lettre du pape François. Taper dans Google : Homosexualité, avortement... les prises de position du pape François. (www.lemonde.fr article du 14/03/13)

    Bien sûr les homos qui sont mariés dans les pays ayant légalisés le mariage pour tous, et qui prendraient de tels propos pour ’’ excessivement provocateurs et méprisants ’’ après les avoir entendus ; ne réagiraient ainsi - pour des personnes remplies de suffisance telles que vous - qu’à cause du fait que ce sont : ’’ des frustrés de la bien-pensance qui ont enfin trouvé des gens sur qui ils peuvent exulter gratuitement leur haine.’’

     

    Le 7 décembre 1992 l’église a publié son catéchisme officiel intitulé : Catéchisme de l’Eglise Catholique. Il est constitué de centaines d’articles parmi lesquels on trouve ceci :

     ARTICLE 2357 : L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Ecriture (la bible) qui les présente comme des dépravations graves (Genèse 19 ; 1-29. Romains 1 ; 24-27. 1Corinthiens 6 ; 10. 1Timothée 1 ; 10) la Tradition a toujours déclaré que ’’ les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés.’’ Ils sont contraire à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

     

    ARTICLE 2359 : Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutient d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

     

    (Suite...)



  • ARKORA 29 mai 2013 05:02

    EN OCCIDENT LE CHRISTIANISME A ETE ET EST ENCORE LE PRINCIPAL

    ***************************************************************************************** 

    VECTEUR DE L’HOMOPHOBIE. 

    *************************************

    Le 7 décembre 1992 l’église catholique a publié son catéchisme officiel intitulé : Catéchisme de l’Eglise Catholique. Il est constitué de centaines d’articles parmi lesquels on trouve ceci :

    ARTICLE 2357 : L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Ecriture (la bible) qui les présente comme des dépravations graves (Genèse 19 ; 1-29. Romains 1 ; 24-27. 1Corinthiens 6 ; 10. 1Timothée 1 ; 10) la Tradition a toujours déclaré que ’’ les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés.’’ Ils sont contraire à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

    ARTICLE 2359 : Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutient d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

     

    L’article 2357 nous indique la référence suivante : Romains 1 ; 24 - 27. Ce qui nous renvoie à la bible et à l’épître (lettre) de l’apôtre Paul aux Romains. Extrait :

     - Dieu les a livrés a des passions avilissantes : car leurs femmes ont changé les rapports naturels pour des rapports contre nature. De même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, répugnantes, et recevant en eux-mêmes l’inévitable salaire de leur égarement. Comme ils n’ont pas voulu garder la vraie connaissance qui vient de Dieu, ni connaître Dieu, Dieu les a laissés à leur esprit sans jugement, à leurs sentiments réprouvés et méprisables. Débordants de toute injustice, de méchanceté, de malice de perversité, de basses envies, de désirs de meurtre, de querelle, de diffamation ; détracteurs et ennemis de Dieu, insulteurs, orgueilleux et fanfarons, ingénieux à commettre le mal, rebelles à leurs parents, insensés et déloyaux, sans cœur et sans pitié. Et, bien que connaissant le jugement de Dieu qui exige la mise à mort pour les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais en plus ils approuvent ceux qui les commettent. (la bible - nouveau testament - épître aux Romains, chapitre 1 versets 26 à 32)

    Le dieu de la bible a dit :

    - Si un homme couche avec un homme ceci est une abomination, ils devront être mis à mort immédiatement. Que leur propre sang retombe sur eux. (la bible, livre du Lévitique, chapitre 20 verset 13)

    (Suite...)

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv