• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 16 octobre 2020 12:23

    C’est Moretti l’instigateur de cette disposition... Une pierre, deux coups !!!

    Nos rues le soir deviennent de véritables coupe-gorges avec en face des moyens totalement inadaptés...En voilà un qui aura l’avantage de freiner cette délinquance qui ne cesse de gagner du terrain et pour laquelle notre système, s’il punit effectivement, ne prévient aucunement. Un dispositif qui n’intervient seulement quand le mal est fait, donc inopérant et coûteux. Au moins là il y aura une notion préventive !!!

    Mr Cabanel, voyez de temps en temps les bons côtés !!! Un sujet s’il est traité, doit l’être de façon exhaustive et non se limiter aux seuls PETITS INCONVENIENTS vécus par chacun, à,moins que vous ne pensiez ce qu’a déclaré le pré-cité, à savoir qu’en France il s’agit d’UN SENTIMENT d’insécurité ?!



  • Armelle Armelle 13 octobre 2020 10:49

    @Ecométa
    Ho vous savez, à lire les inepties grosses comme vous que vous écrivez dans votre présentation, je suis pas certaine qu’en matière de bêtise, je sois alors en position de l’emporter !!!
    Votre propos quant aux entreprises (une généralité d’une bêtise profonde d’ailleurs) face à la question de « la qualité » a fait pouffer de rire bcp de monde ici !!!
    Et en plus vous ne seriez pas un peu prétentieux sur les bords ?



  • Armelle Armelle 13 octobre 2020 10:16

    La notion de démocratie est absurde !!! D’ailleurs tout ce qu’entreprend l’humain et qui s’éloigne des lois de la nature ne tient pas et ne reste qu’une illusion !!!

    C’est encore cette propension propre à l’humain, lequel dans son infinie prétention, croit pouvoir maîtriser tout, tout régir et transformer les règles universelles à son seul avantage.

    Et dans cet esprit, il est inévitable que les dirigeants dont vous parlez soient des « dingos », au même titre que ceux qui courent aux urnes pour les élire, par déduction logique !!!

    L’humain est trop intelligent pour admettre se plier aux lois de la nature non favorables et devoir souffrir de ses cruelles règles, comme celle de la sélection, mais surtout bien trop con pour croire à l’instauration d’un système harmonieux régit par ses propres lois.... et des exemples de conséquences dramatiques à ce principe, il y en a à la pelle.

    Et c’est sans doute cette rêvasserie d’hurluberlu qui mettra un terme à l’aventure humaine...

    Alors un individu qui prétend avoir les capacités de gouverner un pays sur ce modèle est forcément fou, mais ce qui est plus inquiétant est qu’il parvienne à ses fins par l’adhésion de millions de citoyens, indiscutablement fous eux aussi !!!



  • Armelle Armelle 9 octobre 2020 15:16

    @Nicole Cheverney
    Oui et alors ? Un eugénisme qui consisterait à priver les irresponsables de procréer, donc dispenser la société d’avoir à supporter toute cette faune délinquante qui emmerde tout le monde et coûte un bras à la société, en terme d’assistance d’abord, de justice ensuite puis d’incarcération pour finir, et ça s’arrête là dans le meilleur des cas, les prisons étant remplies de récidivistes !
    Alors où est le problème ? Votre consciente de bien pensant ?
    CELA se nomme juste une société responsable et soucieuse du bien être des vertueux...
    Vos idéologies relevant du politiquement correct et de la pure démagogie fera crever tout le monde !!!
    Et justement cette guerre que vous évoquez, entraînera dans sa forme, une guerre civile et l’on vous verra, vous les bobos, face à cette délinquance des cités quand ils prendront conscience que c’est le moment, car eux sont armés, vous pas !!!
    Mais puisque les bien pensants ont toujours raison, continuez comme ça, ceux que vous défendez aujourd’hui vous tueront demain...On voit encore là les limites de la culture et du bon sens...



  • Armelle Armelle 9 octobre 2020 11:29

    Si la gestion politico-sanitaire de la crise du Covid génère des conséquences économiques et psychosociales, elle révèle également bcp quant à la nature humaine, ou plutôt ce qu’elle est devenue avec le temps, et la photo choisie en illustre bien la dérive.

    « WANTED A DECENT JOB » Bah oui bah voyons, comme si une loi naturelle, relayée par je ne sais quelle instance, sous entendait l’obligation, sous condition de survie, de donner un job à tout le monde. Mais c’est c’est quoi ce monde d’huluberlus déconnectés de la réalité et d’assistés chroniques ?

    Quand on ne trouve pas de boulot, on se le créé !!!

    On va bientôt rire car, avec le papyboom, il est admis que le nombre d’entreprises à vendre dans les dix ans à venir se situe entre 300000 et 400000. En face les potentiels repreneurs sont estimés quant à eux entre 40 et 50000. (source CRA et divers structures d’audit et fusion acquisition)

    Ces conséquences économiques et psychosociales sont certainement bien au delà de ce que tout le monde peut bien penser. Et ce n’est pas la crise sanitaire qui en serait l’origine. Cette crise n’en sera qu’un révélateur. Le révélateur d’une France décadente, dont nos 30 glorieuses ont fabriqué une populace vautrée dans le confort et la facilité, et faisant que seuls une poignée d’individus se bougent...les autres attendent que ça tombe du ciel, quitte à politiser leur médiocrité avec ces courants gauchistes mortifères qui ne font que quémander une part d’un gâteau sans jamais miser 1 centime !!!

    Et si l’économie entière est tenue à bout de bras à travers les QE délirants et permanents de la banque centrale, il se pourrait bien que cette fois le Covid soit la goutte qui fera exploser le système !!! 

    Le covid n’est qu’un prétexte :

    En France aujourd’hui ; 

    14 millions de retraités

    6 millions de fonctionnaires

    5 millions de chômeurs

    4 millions de professions fonctionnarisées

    16 millions d’individus de moins de 19 ans 

    total 45 millions pour une population totale de 67, autrement dit 22 millions d’individus chargés d’en faire vivre 45 autres millions !!! S’il existe encore des gens qui pensent que ce petit conte puisse perdurer éternellement, d’autant que ces chiffres vont s’aggraver, je pense sincèrement qu’ils ont perdu la raison.

    Le Covid est parfait encore une fois pour constituer un beau et nouveau responsable, à moins que, pour les plus spirituel, ce ne soit la nature qui ait finalement pris les choses en main pour résoudre DEFINITIVEMENT le problème de surpopulation (inactive et apathique), en deux ans, trois ans ou 10, peu importe, la fin justifie les moyens, mais qui passera peut être et malheureusement par « la faim justifie les moyens »...

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité