• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 9 octobre 2020 10:24

    @Gilbert Spagnolo dit P@py
    De ce côté là, je ne m’inquiète pas trop pour le contenu de mes écrits ici. Juridiquement je ne vois pas quel disposition légale pourrait m’inquiéter, j’interviens sous un pseudo, et l’ordi que j’utilise est également utilisé par une poignée d’individus, alors si vous saviez !!!...
    Quant à l’injustice que vous évoquez plus haut , il y a longtemps que j’ai passé le cap de la rancoeur, j’en ai fait les frais moi aussi avec un article pourtant conforme à la charte, sauf que le « fond » a dérangé les bulots de basse mer habituels, sans doute se sentant visés...
    Quand on constate la myriade d’articles aussi cons les uns que les autres comme ceux de Cabanel, lequel la plupart du temps raconte n’importe quoi, c’est lamentable et pathétique !!! Non du coup j’ai choisi la distance, avec de temps en temps une petite incursion pour leur mettre le nez dans leur caca. 
    Allez scruter le net pour avoir un ressenti général quant à ce journal citoyen, c’est hilarant !!! Grossièrement il en ressort un avis plutôt violent ; Un site de complotistes, des mensonges à foison et un niveau intellectuel déplorable !!! Un joli reflet de ce qu’est devenu la France avec ces bobos gochos que la période 68 a fait naître avec sa multitude de mouvements débiles ! Imaginez la nouvelle génération issue de cette famille d’attardés, ça laisse rêveur quant à l’état du pays dans qqes décennies !!! Sauf qu’aujourd’hui, on frise l’insupportable, aucun retour sur les impôts que payent les contribuables, l’insécurité est à son comble, l’enseignement est devenu l’antre de la médiocrité, enfin rien de ce qui est régalien n’est respecté. Par conséquent, il viendra un jour, car forcément ce jour arrivera, où des milices se créeront et feront le boulot que les instances du pouvoir n’assurent pas dans le cadre de leurs obligations. Les gauchistes aiment ça cependant, car tout ça produit et étale la misère, une misère qui les rassurent, car en voyant celle des« autres » ils ne se considèrent pas au fond du panier, et passent leur temps à fustiger ceux qui ont plus d’argent qu’eux. Voyez un peu le niveau de ces sangsues, à la question « c’est quoi pour toi un riche ? », un voisin gauchiste bon à rien et mauvais en tout m’a répondu ; « c’est quelqu’un qui gagne plus que moi » !!! Délirant de bêtise... Le type est con mais en plus prétentieux !!! Et ils sont tous sur ce même modèle, c’est dire dans quelle merde le pays s’enfonce !!!
    Bonne journée Salut 



  • Armelle Armelle 8 octobre 2020 17:22

    @Gilbert Spagnolo dit P@py
    C’est clair, moi je vous passerais un coup de karcher sur toute cette merde, ça ferait le plus grand bien !!! La France est un pays formidable, entre les fainéants salariés de l’état et les voyous qui violentent, volent et violent et qu’on finance à coup de RSA et autre connerie, il y en ras-le-bol. Je ne donne à peine le temps d’une génération pour devenir un pays sous développé.
    Et pour ce qui est des gauchiste islamo-compatibles, je confirme, ce sont bien ces sacs à merde qui ont conduit la France là où elle est. Et ce n’est pas fini, ils vont encore creuser !!! Maintenant ils sont assistés de leurs amis les écolos. Imaginez une seconde, Rennes la ville la plus socialiste historiquement, donc qui distribue un paquet de pognon d’aides en tout genre, s’est permise, sous la houlette d’un beau conseil municipal bien rose et bien vert de refuser le départ du tour de France, tout ça parce que « ça fout des papier partout », et qu’ils ne souhaitent pas que des femmes embrassent les candidats !!! Non mais ! c’est hallucinant de bêtise, comment peut on être aussi con !!! Egalement de refuser la construction d’un Zénit, là on attends tjrs le pourquoi ? On marche sur la tête !!! 
    Nous sommes dirigés par les pédés, ils se sont incrustés partout, voyez dans le show biz, si vous êtes noir et PD, vous avez toutes vos chances, les autres, circulez ya rien à voir !!! Et demain ce sera les arabes qui nous dirigeront, la théorie du grand remplacement n’est pas qu’une théorie, car ; le changement c’est maintenant !!!... Ils n’ont pas oublié, la revanche à l’égard des croisés, c’est maintenant, demain ils nous ficheront dehors...



  • Armelle Armelle 8 octobre 2020 16:57

    @foufouille
    Tiens salut vieille branche, ça faisait longtemps !!! Je vois que tes rancoeurs sont toujours présentes, tu aurais dû engager des soins depuis le temps, tu serais mieux dans ta tête aujourd’hui... Quelle tristesse



  • Armelle Armelle 8 octobre 2020 12:37

    @rosemar
    « Mais que serions-nous sans la culture ?? »

    la culture est un outil, un moyen, pas une fin Rosemar !!!
    Vous et vos confrères avez contribué à ce que la culture soit devenue le graal, l’atout qui seul fabrique l’élite, ce qui fait qu’aujourd’hui nous avons des générations au cerveau bourré d’informations en tout genre mais ne sachant qu’en faire, si ce n’est « se la péter » en société. Bilan ; la France est en panne de créateurs, d’idées nouvelles, de pertinence,. Le 21ème siècle s’annonce comme le pire en terme d’innovation et donc de régression. 
    Votre boulot, ce que tous avez oublié, vous les instructeurs, est de RÉVÉLER les compétences, et donner les outils pour se réaliser dans ces compétences. La culture se construit après, en fonction des envies de chacun...Votre système fait qu’un individu ayant une très bonne mémoire mais complètement con (et ça ne manque pas) réussira vos examens d’une profonde débilité et puisqu’il n’y a que cela qui compte dans notre société, se verra positionné sur un poste clé !!! autrement dit, on aura une chance sur deux de voir apparaître l’intelligence dans les fonctions stratégiques !!! D’ailleurs, 68 aura été la pire ânerie de l’histoire contemporaine, amenant cette course à la culture à tout prix, sans compter ces courants féministes à la con...C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la France en est à ce stade de désolation et de médiocrité dans tous les domaines. La France est un pays décadent, et l’éducation (en général) en est la première responsable dans sa forme !!! 
    La culture à laquelle L’EN devrait se limiter, c’est enseigner la lecture, l’écriture et les maths. Point. Ensuite c’est l’entreprise qui devrait prendre le relais. La culture vient ensuite, en fonction des envies et des souhaits propres à chacun.
    La lettre de demande de stage, que j’ai reçue d’une étudiante en Master donne une idée des niveaux que vous formez. C’est affigeant et pathétique !!! Elle est affichée dans le hall de l’entreprise tant c’est risible ; une faute bientôt à chaque mot, des arguments de 5 ans d’âge mental, quant à la tournure je n’en parle même pas !!!
    Heureusement que les entreprises soient présentes pour financer une telle médiocrité.
    Alors que poser la question « Mais que serions-nous sans la culture », montre que vous n’avez rien compris, et c’est embêtant pour une enseignante !!!, Très embêtant.



  • Armelle Armelle 7 octobre 2020 13:39

    @Ruut
    « Il ne faut pas non plus s’aligner sur le plus mauvais des régimes »
    Oui ce pourrait être intéressant, sauf que si vous nous dites où trouver le pognon pour financer, votre proposition serait sensée !!!
    C’est de la démagogie !!! même si je pense que nos ministres sont bien trop payés pour ce qu’ils font !!! Au même titre, personne jamais ne nous parle de ces belles agences d’états qui abritent une myriade de fonctionnaires payés à rien foutre (pour peu qu’ils soient au bureau d’ailleurs) ou comme le CESE, cette institution insensée où les intervenants sont payés 3000 euros par mois pour un après midi par semaine et « censés » réfléchir et travailler sur des dossiers, et dont aucun ne finit à l’assemblée pour étude, tel qu’il est prévu !!!
    Alors certes il y aurait à revoir au niveau des grosses saucisses de notre gouvernance mais que dire de tous ces « peteux » qui se grassouille autour...

    Ce n’est peut être pas dans ce qui se voit qu’il faut chercher...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité