• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 7 octobre 2020 11:19

    « qu’on méprise, qu’on musèle, qu’on réprime »

    Ho les pauvres chérubins !!! Si les enseignants sont méprisés, que devraient dire de certaines corporations !?!? Il n’y a pas de fumée sans feu, et les parents d’élèves ne sont pas si dupes !!!

    Et pour ce qui est de leur inquiétude quant à la baisse du niveau des élèves défavorisés, pour le coup les auteurs de cette lettre ont raison ; "le ridicule ne tue pas et heureusement

    "

    Quand ces princes et princesses consentiront à abandonner quelques uns de leurs innombrables privilèges dommageables à l’efficience éducatives, dont en premier lieu celui des cumuls de points permettant aux vieux briscards (donc les plus expérimentés) de choisir leur lieu d’enseignement faisant que les jeunes bleus se retrouvent en zones difficiles, je pense sincèrement que les parents d’élèves commenceront à les écouter.

    Pour l’heure, ce discours perpétuel de Caliméro n’est décidément plus audible, et c’est inquiétant car ce n’est pas une attitude qui transpire l’intelligence !!!

    On a le droit d’être inquiet... La France ne semble avoir aucun mal à garder le bonnet d’âne dans le classement de l’OCDE !!! Avec un budget de 45 milliards d’Euros, ça laisse perplexe !!!

    L’instruction est atteinte d’un mal profond et montrer du doigt les mêmes responsables est une erreur ! Et le temps donne malheureusement raison à cette observation car de toutes formations politiques depuis plusieurs décennies, d’aucune n’a su redresser la situation, en revanche pour chacune de ces périodes, seul un point communs se remarque ; Les enseignants et leur possible médiocrité, laquelle n’est jamais, jamais invoquée !!!

    Le défi d’un enseignant n’est pas l’obtention de son concours, le défi qu’il a à relever commence une fois le concours réussi !!!

    Les enseignants soucieux de la réussite de leurs élèves ça se saurait !!!



  • Armelle Armelle 5 octobre 2020 17:52

    @Fergus
    Tout cela pour dire que ces gens sont au stade primaire de la réflexion, au stade digestif ; moi je, moi je, moi je...
    Et qu’on ne dise pas qu’ils agissent pour les suivant, ce serait alors encore plus bête d’ croire quand on voit depuis 50 ans la principale caractéristique des mouvements contestataires ; Exclusivement des manifestations corporatistes...
    Le Français est un enfant gâté, et montre chaque jour les stigmates de l’enfant gâté !!! 



  • Armelle Armelle 5 octobre 2020 17:46

    @Fergus Bonjour
    « Certes ! Mais ils se sont surtout enterrés eux-mêmes en se révélant incapables de fédérer leurs idées et, dans le cadre d’un processus démocratique, de jeter les bases d’une plateforme de revendications crédibles défendue dans les médias par des porte-paroles dîment mandatés »
     Rien n’est plus vrai, au même titre que rien n’était plus prévisible dès les premiers jours de ce mouvement. Un épisode de plus dans l’histoire citoyenne qui révèle les incroyables et pathétiques effets du populisme, lequel à la fâcheuse conséquence de mettre la bêtise sur le devant de la scène !!! Et c’est sans doute cette dernière qui a fini par pousser les médias à laisser pourrir ce capharnaüm insensé tant le discours véhiculé aux heures de grande écoute transpirait la bêtise et la malhonnêteté intellectuelle. Un journal digne de ce nom ne peut se permettre de faire l’apologie de la bêtise des mois durant...
    Entendre sans cesse des revendications aussi sottes du style « on ne peut pas se payer un resto par mois », est une véritable honte, car ce n’est qu’un problème riche !!! 
    Cela montrera aussi une fois de plus que finalement la masse n’est pas si importante que cela, l’important c’est la roue avant, la tête. Et force est de constater qu’il n’y avait pas de tête du tout et dans tous les sens du terme !!!
    Et c’est d’autant plus bête que d’avoir eu cette conviction de pouvoir faire plier le pouvoir avec de telles actions et de tels discours. C’est sous estimer les capacités de nos dirigeants qui, s’ils sont de véritables ordures, sont malheureusement très intelligents et très stratégiques !!!
    Si encore les clowns en jaunes avaient fait le choix de la violence extrême, et couper des têtes mais même pas !!! Pensez donc, trop à perdre dans cette société où indépendamment des difficultés de chacun, indiscutables certes, la redistribution est la plus généreuse du monde !!!
    Je plains tous ces gens quand ce sera le vrai chaos, la disparition du statut salarié car il disparaîtra, par la force des choses, les situations clémentes sont tjrs suivies de situations inverses. Avec l’effet payboom, ce sont 450000 entreprises qui seront à céder dans les 10 ans à venir, et en face ce sont à peine 50000 repreneurs potentiels, pour l’instant car si la crise perdure, ils ne seront que moins !!! Alors je ne suis pas certaine que faire revenir les odeurs du front populaire soit bien pertinent, en 36 on en avait les moyens et d’autant plus ensuite avec avec la reconstruction du pays, mais aujourd’hui il n’y a rien à l’horizon. Au 21ème siècle ous avons choisi la paix et la consommation, nous devrons alors en accepter tout le package qui va avec...La guerre aussi affreuse soit elle, règle le problème de l’activité, de l’emploi, de l’empathie(perdue aujourd’hui) 



  • Armelle Armelle 18 septembre 2020 17:47

    @Attila
    Votre mur jaune est coquet !!!
    Maintenant, moi je dis ça hein mais...Faut être sacrément con pour aller en découdre dans ce genre de sauvagerie, sachant TRES BIEN comment ça finit avec les forces de l’état, lequel a le monopole de la violence légitime !!! D’autant que sur ce terrain là, on le sait, tout le monde le sait, c’est tjrs le même qui a le dernier mot. Et c’est pour cette raison que des mouvements comme celui-ci ne fédère pas, rien, nada. C’est complètement con, il est dès fois où si le fond est bien évidemment défendable, la forme mérite de la réflexion !!! Et là, force est de constater que la réflexion qui transpire de ton mur jaune c’est plutôt niveau « bourrin »...D’ailleurs les portes parole invités dans la boîtakon nous en ont montré un bel échantillon !, de beaux discours et arguments d’abrutis !!!
    Et comme disait le bon vieux Albert ; « la bêtise, c’est faire toujours la même chose et en attendre des résultats différents »...

    Alors remettez le couvert une nouvelle fois si ça vous chante, le résultat sera encore et encore le même !!! Et les autres se marrent au château dans leurs dorures...
    La flicaille est le seul rempart significatif entre le peuple et ces sacs à merde et les manifestants les canardent, plutôt que chercher à les persuader à se rallier , leur conditions n’étant pas meilleure !!! Chercher l’erreur !
    Et bah, on est au bout avec une bande de bras cassés comme le gilets jaunis...
    Pfff



  • Armelle Armelle 18 septembre 2020 10:50

    @Le421
    Bonjour,
    Des ouvriers qui cotisent pour les congés payés ? Vous avez vu ça où vous ?
    Le mois de congé payé est un salaire, et un salaire est une charge. Les charges entrent dans la constitution du prix de revient, donc se retrouve dans le prix de vente. Par conséquent c’est le consommateur qui paye les congés payés !!!
    Via des cotisations ? Il va falloir me montrer ça !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité