• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 15 septembre 2020 11:22

    Un bien bel article, qui derrière le premier message qu’il véhicule, sous entend que le véritable problème n’est pas le Covid19, mais bien la populace.

    Une populace totalement emprisonnée dans cette nouvelle religion qu’est l’état. Le peuple est avant tout malade de statolâtrie, une maladie du cerveau qui semble supprimer toute capacité de réflexion et le façonne en permanence pour accepter une soumission encore et toujours plus grande...(et il le faut bien pour que les Français aient pu croire à ce flot continu de mensonges insensés). L’état providence a réalisé merveilleusement son travail... Soutenir et « donner » au peuple pour le mieux le contenir et le soumettre.

    Certains pensent qu’il existerait un projet d’injection de puce RFID via les vaccins, un système capable de contrôler l’individu à distance, mais pourquoi dépenser tant de pognon vu que l’objectif est déjà atteint !!!! 

    Il ne serait franchement pas souhaitable qu’un despote comme le petit moustachu vienne au pouvoir aujourd’hui car avec une populace aussi con et à ce point aux ordres, l’histoire laisserait bien encore de nouvelles horreurs dans les livres....

    Et les travaux du Docteur Milgram prennent tous leurs sens....

    Quand cesserons nous d’être con à ce point et croire en la politique et ces gouvernances d’état, dont l’objectif n’est bien évidemment pas le bonheur des peuples !!! Le problème est qu’il y a toujours une poignée d’abrutis qui pense que celui en qui ils croient est le bon, le vertueux, l’empathique et l’ami des peuples.

    Albert disait ; « la bêtise c’est faire toujours la même chose et en attendre des résultats différents » CQFD



  • Armelle Armelle 11 septembre 2020 17:52

    @olivier cabanel
    Vous racontez vraiment n’importe quoi Cabanel. Et le pire c’est que vous persistez dans votre ânerie, tout ça pour avoir raison, tout ça pour faire le savant. Pauv garçon... 
    Donnez-nous donc des adresses d’élevage de bécasse en France ? 
    On vous attend cher maîîître !!! Et préparer votre rame parce que vous en aurez bougrement besoin...à moins que vous nous trouviez deux bécasses dans une volière au fin fond de la russie !
    Il faudrait des volières en KM2 pour que celles-ci puissent survivre... Qu’est-ce vous nous chantez là encore ?
    Pourquoi êtes-vous à ce point cruel avec vous même ? Vous êtes unique car personne ne l’est suffisamment pour se rabaisser comme vous le faites !!!
    C’est hallucinant !!!



  • Armelle Armelle 11 septembre 2020 17:19

    @pallas
    Bah évidemment, quand on mesure l’explosion de la violence de rue, ça fait peur.
    Des sans cervelle de 14/15 ans, éduquée par des veaux, et qui jouent du couteau pour extorquer un malheureux porte-monnaie sans même savoir ce qu’il contient, ou qui frappent le premier venu pour se défouler... Pauvre France, la décadence...
    Vivement la guerre civile, ça permettra aux citoyens de nettoyer eux même leur lieu de vie, et d’éradiquer cette vermine que les gauchistes protègent et entretiennent sous cette belle et très chère bannière qu’est « la France terre d’accueil » 
    C’est formidable, en France on entretien la vermine qui viole, vole et tabasse nos enfants le soir dans nos rues !!! Mais bon, ça fait travailler des médecins, des secrétaires, des juristes des avocats, des grattes papier... C’est bon pour le PIB puisqu’il paraît même que la « production » du fonctionnariat entre dans le calcul du PIB... 



  • Armelle Armelle 11 septembre 2020 17:00

    @vraidrapo
    Ces gens donnent effectivement une bonne idée de l’ambiance nationale en terme d’efficience !!! Et c’est de pire en pire, alors je pense qu’on peut ranger le clairon définitivement.
    Mais bon, les ministères sont bien conscients qu’ils n’ont pas besoin de gens dégourdis et encore moins intelligents puisqu’il suffit juste d’appliquer le règlement et les procédures !!! Des gens intelligents à ces postes nuiraient gravement à la tranquillité des grands de ce monde !!!
    D’ailleurs les gens intelligents et courageux vont vers le privé, pas dans le public !!!



  • Armelle Armelle 18 août 2020 10:47

    @Septime Sévère
    « odieux à la lorgner » ?
    C’est amusant ma foi, je ne vois pas bien en quoi il serait odieux que les hommes lorgnent ce que les femmes s’évertuent à leur montrer !?!??
    Si vous pensez qu’elle font des concours de beauté pour les étourneaux, vous devez vous tromper.
    Et puis si ce n’est pas pour en tirer profit, expliquez moi ?
    Une petite info ; en France l’industrie du sexe, c’est entre 30000 et 50000 femmes contre 8000 à 12000 hommes (qui pour la plupart ne sont que des « escort »). Des chiffre qui ne laissent AUCUN doute quant à la vénalité de cette créature, qu’est la femme...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité