• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 12 mai 2020 12:40

    @chantecler
    ...bien souvent ceux qui font les choses avec sincérité et surtout humilité n’étalent pas leur vie et restent plutôt discret quand à leurs actions cher forgeron du dimanche !!! 
    Les bavasseries de notre star Cabanel ne sont que du pipi de chat, tout juste bonnes à faire parler la basse cour d’Aagoravox, lancer le sujet sans faire article suffirait amplement car OBJECTIVEMENT, si vous trouver la moindre pertinence dans ces rengaines hebdomadaires et dans ce qui suit, je ne me questionnerai alors point sur le pourquoi de notre déchéance éducative...
    C’est un genre de réseau social au même titre que fesse de bouc, pour sujets pas très équilibrés et cherchant à s’inventer une vie tant la leur est plate !!! comme avec fesse de bouc...
    A chacun son opinion...



  • Armelle Armelle 12 mai 2020 09:48

    @Fergus Bonjour
     « ...elle me permet de voir de temps à autre d’excellents films, de bonnes pièces... » 

    Z’avez bien raison Fergus, voire même d’excellents documentaires !!! mais il semble que nos (pseudos) zintellecuels de gauche d’Agoravox soient vraiment de pauvres benêts au point de « ne pas savoir faire la part des choses » !!! En somme, incapables du moindre discernement, c’est dire la pertinence de leurs capacités intellectuelles. Il faudrait que l’auteur de ce nouveau torchon pour « badabeux », finisse par se rendre compte que la raison pour laquelle les uns « débranchent leur tv » est exactement la même que celle qui poussent les autres à fuir « Agoravox » et la plupart de ses articles d’une médiocrité affligeante !!!
    Constat qui cependant pousse à admettre que les seuls programmes intéressants sont d’un coût exorbitant au regard de la redevance !!! mais que voulez-vous... Culture oblige, quitte à tout mettre dans le même panier, le miel et la merde mais c’est pas grave...Que ne ferait on pas pour la culture...

    Ah, sacré Cabanel !!! Je n’ose même pas imaginer la pauvreté de sa vie réelle tant est grande celle qu’il s’invente sur Avox, pour se donner l’importance qu’il n’a bien évidemment pas !!!
    Les auteurs qui écrivent pour « informer » et « faire partager » EN TOUTE HUMILITÉ et SANS PARTI PRIS sont décidément trop rares ici !!! 

    A l’heure où la grande offensive de « big brother » se fait ressentir à l’issue de cette crise covid19, et notamment dans le cadre des restrictions de libertés (d’expression en l’occurrence), il eût été judicieux de faire preuve de pertinence et de stratégie, faute de quoi, j’ai bien peur que des sites comme celui-ci disparaissent plus vite qu’il ne faudra de temps à Cabanel pour rebrancher sa TV, faute de pouvoir continuer à écrire ses âneries de gauchiste resté bloqué à son 16ème anniversaire.... 



  • Armelle Armelle 2 mai 2020 13:04

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    Le niveau social n’est pas toujours le baromètre chère madame, 
    Je me rappelle un voisin m’ayant fait le même coup pour un pommier ; il était communiste !!!



  • Armelle Armelle 2 mai 2020 12:51

    Les commentaires ne changent pas...

    les bulots de basses mer d’AGORAVOX n’en n’ont pas fini de confondre l’état d’esprit des pauvres, les vrais, ceux des pays tiers monde, dotés d’un réel esprit de fraternité et de partage avec les soi disant « pauvres » de cette belle France !!!

    Les Français n’ont que des problèmes de riches...et sont surtout atteints d’une pathologie manifestement incurable qu’est la jalousie !!!

    Le plus drôle étant que ceux que l’on entend se plaindre le plus, sont loin d’être les plus malheureux !!! Les vrais pauvres, eux sont des taiseux et n’ont pas les moyens de passer leur temps à bavasser sur Agoravox depuis un ordi qu’ils ne peuvent s’acheter...

    Des malsains...malhonnêtes et cons



  • Armelle Armelle 1er mai 2020 14:46

    @zygzornifle
    "Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traîtres n’est pas victime  !.... il est complice.(George Orwell)


    Georges aurait dû ajouter que ce même peuple courant tous les 5 ans vers les urnes pensant faire sortir du lot un messie capable de régler les problèmes de tous les citoyens, qu’ils soient pauvres ou riches est un peuple totalement con !!!
    Le problème de la France est simplement là...
    « la bêtise, c’est faire toujours la même chose et en attendre des résultats différents » A. Einstein, alors si en plus on ajoute à cela l’immense propension du bon Franchouillard à toujours se croire plus fort que les autres, on est pas sortis !!!
    ...Plus prétentieux qu’un Français, tu meurs !!!...Il suffit de lire Agoravox pour s’en rendre compte à travers les systématiques débats de comptoirs et autres auteurs convaincus de leurs âneries perpétuelles, qui s’inventent une vie ici, tant leur vraie vie est pauvre !!!
    Et c’est sans doute pour cette raison que l’on vit naître bon nombre d’articles sur le net qualifiant ce site comme le repères des ignares, des ânes et des complotistes en puissance...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité