• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnulf

arnulf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arnulf arnulf 4 mars 2018 19:23

    Voici l’article le plus complet et le plus clair que j’ai trouvé concernant les raisons de la privatisation de la SNCF et des services publics : https://www.upr.fr/actualite/ne-trompons-de-combat-mise-concurrence-destruction-de-sncf-consequence-directe-de-appartenance-a-lunion-europeenne



  • arnulf arnulf 4 mars 2018 11:45

    @Panoramix
    Votre article me fait penser à la bien-pensance qui coule des Tv et autres médias de masse depuis des dizaines d’années. Il faut un sérieux compte en banque et une volonté farouche pour ne pas voir le lent effondrement de la France depuis 50 ans. La pauvreté qui gagne partout, regardez nos rues, les hôpitaux publics qui n’ont plus de quoi fonctionner correctement faute de personnel et de moyens à force de plans mirifiques pour améliorer le service aux usagers que vous préféreriez certainement appeler « clients ». Les malades qu’on fout dehors alors qu’ils ne sont pas rétablis comme je l’ai vu. J’arrête là. Les gens de l’UPR qui écrivent souvent me poussent à vérifier leurs dire. Faites comme moi vérifiez. Aujourd’hui je suis pour le FREXIT. Pour sortir de cet épouvantable piège qu’est l’UE.



  • arnulf arnulf 2 octobre 2017 19:04

    La multiplication des voiles partout alors qu’il y a 40 ans, ils n’existaient pas n’est pas vu par nos Zélites. L’émission d’hier soir de B. de La villardière sur M6 avec pour sujet de harcèlement sexuel montrait des vérités.
    Je pense de plus en plus qu’une très grosse partie des immigrés musulmans sont intégrés mais pas assimilés contrairement aux italiens, polonais, espagnols etc.. Et ils ne veulent pas être assimilés. J’ai eu l’occasion de discuter des dizaines de fois avec des musulmans et j’ai été choqué quand plusieurs m’ont affirmé « vos femmes sont des prostituées ! On voit leur cheveux ! Elle marchent seules dans la rue ! Etc, ect.. » J’arrête là car je crains que leurs propos ne soient pas acceptés. Je pense que cette religion crée des obsédés sexuels, des malades.



  • arnulf arnulf 10 août 2017 19:11

    Si nous écoutons le joyeux socialiste bobo qui écrit l’article pour vivre mieux ouvrons toutes les portes et baissons toutes les barrières ! Là nous aurons la paix, l’abondance et la démographie surtout quand 100 000 000 d’immigrés auront rejoints ceux déjà présents. La France sera quoi ? Elle aura disparue.. NON ?



  • arnulf arnulf 17 mai 2017 18:07

    Savoir que l’UPR avec François Asselineau avait raison avec l’application des GOPE qui nous est promise me désole. Aux législatives je voterai pour lui.
    Ce plongeon absurde dans la mondialisation depuis 1983 est une formidable connerie et une traîtrise de nos « zélites ». Cette volonté féroce de détruire la France me fait mal. Cette haine de nos « zélites » contre notre patrie me stupéfie. Cette volonté de n’être pas indépendants et d’être soumis me laisse coi. Même JL Mélenchon ne veut pas être indépendant ! Il sinue entre les questions pour ne pas parler de l’indépendance de la France. La SFIO n’est pas loin.
    Que va devenir la France pour laquelle mon père a combattu et est resté 5 ans prisonnier en Prusse Orientale ?
    J’arrête là car je suis furieux au-delà du raisonnable et j’ai si peur pour nos jeunes..

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité