• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

art.35

article 35 des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793

Tableau de bord

  • Premier article le 18/04/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 41 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • art.35 27 juin 2013 23:07

    hé oui c est belle et bien l etat qui est la cible de cette hyper bourgeoisie mondial et il ne s en cache plus (ex Parisot qui veux en finir avec les accords CNR ). Ou du moins l etat social et démocratique capable de défendre nos interets et nos salaires, capable de taxer les nantis.
    Bientot il ne nous laisseront qu un etat policier pour maintenir l ordre et procéder au raquette .
    L europe fédérale etait deja en projet sur la table du NSDAP . Hitler ,Mussolini Pétein et Franco (droles de nationalistes socialistes) , projetait aussi de « fédérer » l europe autour d une allemagne toute puissante (tiens ca me rappel Merkozy ) 
    Hélas l europe sociale du CNR c est fait couper l herbe sous le pied . En meme temps de vouloir la construire sans les sovietiques et en les isolant comme l avait exigé les USA c etait couru d avance que les fachos reprendraient tot ou tard la main . C est chose faite depuis l effondrement des blocs de l Est . Il n y a plus rien face du capitalisme liberal . Nous assistons à un capitalisme sauvage et prédateur . On assiste à l ouverture des marchés à grand coup de cannons et de bombardement partout dans le monde et à grand coup de traité autoritaire chez nous .
    L effondrement des blocs de l Est et du communisme c est la fin du compromis Keynésien et le retour du fascisme liberal à la sauce chicago-boys (allusion à M Freidman)
    Le nouvel ordre mondial sera une monde féodale , apprenez à dire monseigneur Monsanto , monseigneur Sarkozy, monseigneur Barroso, Monseigneur Areva .....



  • art.35 27 juin 2013 22:48

    Tu veux une reponse sur le fond ??

    -la securité sociale c est ce qui te permet d etre en bonne santé crétin . C est ce qui permet à ta propre famille d etre soignés si elle tombe malade . Si il n y a plus d épidémies de choléra, de peste ou de tuberculose c est par ce que les (vrais) socialistes et les communistes l ont mise en place (donc pas Hitler, pas Mussolini, pas Pinochet , pas Franco...DONC PAS LE FASCISME CRETIN ! )

    - La retraite par répartition ?? et tu voudrais quoi ?? bosser jusqu’à ta mort ? tu crois que la retraite par capitalisation en etant payé comme un esclave ca marche !? cretin !

    -Les droits du travail imbecile c est ce qui fait que tu n as pas vécu ta vie de petit bourgeois comme un chinois de 8 ans qui gagne à peine de quoi manger . C est ce qui freine le dumping sociale et empeche l esclavagisme . Hitler avec sont fascisme a réintroduit l’esclavagisme et les camps de travaux forcés . « la rééducation par le travail » à transformé le salarier en esclave CRETIN !!
    Le chomage de masse est inévitable !! nous sommes en periode de « sur production du capital » et les « gains de productivités » sont tel que bientot seulement 20 % de la population mondial suffira à générer la totalité de bien de consommation de la planete CRETIN !

    -le service public de santé empêche la création de monopole privé et l explosion des prix qui va avec . Cela garanti l accessibilité aux soins à tous CRETIN !

    - « 80% des profs du public sont de culture Marxistes et étatistes. » imbécile il n y absolument rien de vrai la dedans (sources  : Main Kampf ??) Cretin ! Marx est inconnu des francais (à part pour dire n importe quoi) au meme titre que Freidman ou keynes . Alors on supprime l ecole et on laisse les cons ou l eglise nous donner des cours ?? Cretin !
    « Pas un livre d’économie ne parle des transformations de la société par les entreprises » si il y a Marx et à l opposé Freidman et Hayeck .Et puis regarde autour de toi les entreprises on deja transformé la societé ! cretin !

    -la télé privé comme ca va etre le cas en grece et comme ca l etait presque au vénézuéla c est pas du fascisme ? 90% des journalistes sont de gauche ?? triple CRETINNNNNN !!! quasi tout les journaux appartiennent à des liberaux de droite : Lagarder LVMH, d assault, Bouygue, Bolloré , meme Libé appartient aux Rotschild . Comment peut on etre aussi con surtout quand on vois que ne prétendus socialo de la media sphère sont des liberaux de droite ?

    -« Un smic européen décent c’est du fascisme » ? non ce sont les accords du CNR cretin !! les facho je te le redit c est pas de salaire et les travaux forcés . L effet concret du SMIC et des avantages fiscaux accordés au patron qui paye le minimum leur employés, c est de niveler les salaires par le bas et garantir un max de rentabilités pour l employeur CRETIN !

    - on parlait d écologie pas d économie il me semble . Apres favorisé les emplois plutot que les capitaliste non c est pas fasciste c est socialiste CRETIN ! Hitler a assassiné le prolétariat allemand et jamais la bourgeoisie industriel ni les banquiers bien sur . Ca c est Fasciste cretin !

    « ostraciser celui qui n’a pas votre pensée.. » ahahahahah !! c est ta pensée induite par d’autre . Tu répète parfaitement le discours du FN des années 90 et celui de ton Gourou De Bonnet Soral (avoue que l aime le psychopathe nazillon Soral) . Un simple répéteur qui se fait passer pour un intello . Le meme verbiage totalement issue du fascisme Italien et du nazisme allemand, de la propagande atlantiste libérale issue de la guerre froide que tu nous ressert
    Je crois que tu es le meilleur répéteur des hallucinantes conneries de Soral . tu balance les memes théories libérales que les medias actuel essaye de nous vendre pour assassiner l etat sociale et ne conserver que l etat policier d un nouvelle ordre mondiale défendu autant par Hitler que bush ou sarkozy .
    J ose juste esperer que tu es rémunéré (un troll ? )pour dire de pareil conneries ou que tu fais parti du MEDEF ou du CAC40 . Je comprendrais mieux que tu sois juste un bon salaud égoïste qui tente de défendre ses intérêts de classe que d imaginer que tu puisse etre aussi bete et inculte . Tu est un facho qui s ignore, le parfait petit soldat du systeme que tu prétend combatre



  • art.35 27 juin 2013 21:42

    « il est resté Maoïste »,« des vagues différence économique » . Toi tu divagues à bloc . Si tu n est pas capable de faire la difference entre le marxisme et le fascisme evite de contaminer de ton ignorance et de tes superstitions les autres . Lit un livre un jours . Lit Marx ou lit sur le liberalisme (la strategie du choc par exemple de N Clain) Lit un bouquin de J.M Keynes
    « Barroso en bon marxiste » à peine croyable de lire pareil connerie .



  • art.35 27 juin 2013 21:33

    bien vue ca pu (encore une fois) la manipulation politique ...la faute à la crise , la faute à l europe, la faute à barroso .
    Et on va nous demander d attendre encore une fois « le changement c est maintenant » le nouveau president du « moi président je » . Et il va falloir rester bien gentillement à ecouter ces enc..... se faire passer pour des politiciens socialiste



  • art.35 27 juin 2013 21:28

    d apres moi ca présence chez les maoistes pue l infiltration mode CIA . Je pense meme que sous mao ou staline il aurait pris 2 balles pendant les purges ...Mais on aurait appelé ca un horrible crime communiste contre un gentil capitaliste liberal

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité