• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

art.35

article 35 des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793

Tableau de bord

  • Premier article le 18/04/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 41 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • art.35 27 juin 2013 21:23

    historiquement quand tout s ecroule et qu il y a révolte il nous pondes du « national socialisme » (fin ca commence comme ca ;)
    Mais de nos jours je suis pas sur que 25 millions de communiste soviétique viendront sauver les démocraties européenne . Au vue de la haute technologie militaire actuel (que possède des groupe privés et plus les armées traditionnelles) je m inquiette vraiment et ne partage pas votre optimisme



  • art.35 27 juin 2013 21:19

    tien encore un imbécile qui écoute Soral . Un simple « répéteur » qui prend des allures d intello et semblerait nous réapprendre l histoire selon sont gourou DE Bonnet Soral . Voila ici la droite lignée de la propagande du fascisme italien entremêle de la propagande du nazisme allemand

    ...le grand complots judéo bolchevique, le métissage ennemie de l humanité et les droits de l homme destructeur de notre âme et bien sur notre sacro sainte culture (ou manque de culture) mise à mal .
    Notre sainte culture du royalisme et du féodalisme où seul les nobles blancs patriotes pouvaient à souhaits exploiter les serviteurs du bon seigneur semble manquer aux nostalgiques du III Reich et au crétin qui ne connaissent de l histoire que ce que des fasciste leur on mis dans la tete .
    Comme si notre tradition et la pureté de notre race nous préservaient du totalitarisme financier . Comme si les juifs étaient responsable de tout les malheurs du monde, comme si notre tradition bourgeoise nous préservait du libéralisme et de la prédation du capitalisme .

    le message de Barroso est pourtant tres claire et tout à fait conforme à la ligné qu’ont les Hyper classe bourgeoise depuis le xx siecle . Tout sauf le front populaire ,tout sauf le communisme . Évidemment interet de classe oblige c est la dictature fasciste qu ils ramèneront en europe tout comme ils ont essayés de le faire avec Musolini Hitler pinochet et en créant AL Quaida

    Tes histoires de métissage bidon et de culture de merde que tu pense ancestrale ne pese rien et ne change rien à la donne (TF1 FR2 et la consommation a tout prix resume ce que tu crois etre « Ta culture ») . La reflexion à 2 balle à la Soral est typiquement issue de la propagande nazi . Typiquement issue de la propagande atlantiste de la guerre froide . Typiquement la propagande utile au « systeme » pour ne pas subir l avènement du communisme et la fin des privilèges bourgeois



  • art.35 22 juin 2013 02:20

    Maduro a gagné des points ?? Ou c est le pape qui à gagné des points ??!!
    question de point de vue et seul l avenir, comme vous le faisiez remarquer, apportera des reponses claires . Avec le passif incroyable de ce pape et sa collaboration avec le fascisme de l epoque (contre-révolutionnaire comme il se doit) la question reste de mise et les points de vues divergeront encore longtemps .
    Le pape à t il cherché à travers cet aventure à légitimé un gouvernement démocratique/socialiste ou cherche t il à le supplanter en gagnant la faveurs populaire des croyants avant d imposer ses idées politique comme il l aura fait plus d une fois dans l histoire  ?



  • art.35 20 mai 2013 18:26

    « Habituée aux études (donc à chercher de l’information et raisonner), et ayant grandi avec Internet au détriment de la télévision »..« et non succomber au charme des discours des uns et des autres » ..mais bien sur !! le niveau scolaire est en chute libre et la montée de l ’extrêmes droite et du nazisme souligne bien l adhésion aveugle et inculte de jeunes qui n’y connaissent rien et se fient entièrement à des gourous (pour simple exemple :Soral arrive à convaincre plein de cons sur le Net que le nationale socialisme est la solution ...depuis les années 30, un enfant de 16 ans aura passé plus de 900 heures devant la TV et à peine 800 devant ses professeur dans l année entière ... ) Un peut de connaissance dans le domaine vous ferais le plus grand bien, apprenez ce que des études poussé concluent sur le sujet (je vous épargne à « chercher de l’information et raisonner »)
    « http://www.amazon.fr/TV-LOBOTOMIE-v%C3%A9rit%C3%A9-scientifique-t%C3%A9l%C3%A9vision/dp/2315001455 »

    « Les États-Unis d’Amérique ont une langue commune et une Histoire commune » Mais bien sur !! les premiers colons anglais sont arrivé au debut 1600 (appellons les, les bougnoules primo-arrivants) puis plusieurs autre bougnoules les ont rejoint de toute l europe durant toute leur histoire . Meme des bougnoules nègres se sont mêlés à l histoire . Certes de force ils ont du remplacer les indiens que les bougnoules primo arrivant avait tres tot commencé à massacrer . Donc expliquer moi quel est l histoire commune DE 400 ANS qu’aurait les bougnoules qui peuple les USA . Les irlandais, les Écossais, les francais , les italiens , les mormon ? les espagnoles ...à part courir apres l or et ne pas aimer les autre bougnoule qu’eux meme ??
    vous déduisez de cette grotesque analyse "Voila pourquoi l’U.R.S.S s’est effondrée malgré une politique économique et une monnaie commune. Et voila pourquoi l’U.E finira démantelée aussi.« Ca vole haut, si pour vous l histoire d une nation se batie sur 400 ans et que l économie des blocs soviétiques (du vieux continent ) s écroule pour une histoire de langue commune ..... Avez vous deja entendu parler guerre froide , nazisme , embargos, revolution/contre-revolution .... ?
    Limite racialiste tout ca ...les jolis raccourcis qui permettent (au fou) d affirmer betement qu’un homme né en Grece ou en espagne ne pourait survivre avec des règles communes, seul des nations divisées et isolées pourrait lutter contre un empire financier ou un empire hégémonique comme les USA 

     »l’UPR qui sont les plus sérieux opposants au Système à mes yeux« au royaume des borgnes.... ainsi l UPR sont énarque et sont retour au franc et à la bonne france de De Gaulle serait l ennemi du systeme . Et pourquoi pas oui, le retour de la »libéralisation" de la colonisation, de Bretton Wood et de l ouverture des marchés étranger à grand coups de cannons . Un retour vers le future ? On rappel la maffia pasqua et on recréer la french connexion ? on retourne en indochine faire pousser du pavot et vendre des armes ?

    La revalorisation des revenus des salariés des sociétés privées
    pourquoi je ne suis pas étonné de voir des morceaux choisi du FN dans un tel discours nationaliste ? par ce que marine est aussi l ennemi du système peut etre (lol)
    ce texte de loi défendu par Marion marechal le pen (dénoncé par JLM) il y a peu n est ni plus ni moins que la politique qui a été faite ces 30 dernières années . On donne aux riches en espèrent qu’ils redistribuent quelques miettes un jours....vous militez pour le FN et le MEDEF en meme temps . Un authentique membre du FN !!

    bref que des idées poussiéreuse, rien de plus hélas



  • art.35 18 mars 2013 16:24

    et pourquoi ne pas mettre tout simplement leurs noms et leurs adresses ??
    Une justice il y en a une qui marchera toujours : celle du peuple !!
    par chez moi pareil !! sa picole et bien sur sa fumes des joints.
    tout ca ne les dérangent pas au moment de mettre des amendes à ceux qui font comme eux.
    Ca traine en uniforme toute la journée dans les cafés et les restaurants de ceux qui ne déclarent rien et payent leurs employés au noir mais ca....ils s’en foutent . Dans leur métier c’est à la gueule, et surtout, on fait pas chier les riches commerçants qui fraudent toute l année mais juste les petits employés au premier pas de travers
     A une époque on vous appelaient les « gardiens de la paix » !! aujourd hui ’force de l ordre"
    soyez des héros, faites votre travail et sortez des rangs, sinon...
    Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen
    du 24 juin 1793

    ART.35 Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité