• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arturh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1335 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arturh 15 mars 2020 10:15

    Depuis la chute du Mur de Berlin(1), j’adore toujours les imprécations en forme de Procès de Moscou contre « L’ultralibéralisme sauvage » sur Internet américain, symbole parfait de la mondialisation, sur une application symbole parfait de la mondialisation, à partir de terminaux fabriqués en Chine avec des programmes de sociétés « capitalistes » (pour éviter de dire que, comble de l’horreur, ces moyens de communication ne sont pas administrés par des fonctionnaires à statut privilégié) californiennes, symboles parfaits de la mondialisation, avec au milieu et en dessous de ces imprécations, des publicités incitant à s’abonner à Whatsapp et Instagram, ces parfaits symboles de la mondialisation capitalisme ultralibérale extrasauvage...

    (1) Mur de Berlin également appelé officiellement Mur de protection antifasciste de l’autre côté, histoire de rappeler, comme le fait François Furet dans son livre Le passé d’une illusion, que les idéologues du Totalitarisme d’un bord justifient toujours leur idéologie par l’existence d’une idéologie totalitaire du bord opposé.



  • arturh 28 mai 2011 16:44

    Il n’y a pas qu’une erreur dans cet article. Il n’y a pratiquement que des erreurs dans cet article.



  • arturh 21 avril 2011 14:45

    Ca a pas changé Agoravox depuis des mois que je ne le lis plus.

    Un article ? Vite ! Une réaction antisémite !



  • arturh 21 avril 2011 14:44

    « Comme s’il n’y avait que deux partis en France. Plus le »diable« , évidemment. Une variante au parti unique, somme toute : les deux partis uniques, un peu à l’américaine. »

    L’auteur ignore que les deux « partis uniques » aux USA présentent en réalité une dizaine de candidats qui finissent tous plus ou moins par abandonner avant de passer les primaires où les deux partis élisent leurs deux candidats.

    Ca n’empêche pas qu’il y ait quand même d’autres candidats qui se présentent sans passer par les deux partis, comme Ralph Nader qui se présente à toutes les présidentielles américaines depuis une vingtaine d’années.

    Pas étonnant, l’auteur est un ignorant.



  • arturh 26 septembre 2009 18:52

    « Il a presque 1.000 employés à son service.. »

    Ce ne sont pas des employés, se sont des fonctionnaires. Nuance.

    Eh ! Vous allez pas commencer à compter les fonctionnaires en trop et les dizaines de milliards d’euros de dépenses inutiles que ça occasionne en France ? Parce qu’on va vite s’apercevoir que Sarkozy, pour le gaspillage d’argent public, il a encore des leçons à apprendre !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité