• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arturh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1335 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arturh 31 août 2009 11:37

    Il n’a d’égal que la pertinence de votre défense, basée sur le sempliternel : « de Villepin est forcément innocent : la preuve : Sarkozy est forcément coupable. »



  • arturh 31 août 2009 10:58

    Si c’est tout ce que les Villepénistes (eh oui ! ça existe) ont trouvé pour défendre leur « champion » !



  • arturh 31 août 2009 10:49

    Est-ce que quelqu’un sait si cette mesure s’applique aussi aux dirigeants cubains qui ont planqué leurs avoirs en Suisse quand leur petite affaire va mal tourner ?



  • arturh 31 août 2009 10:45


    Les haut fonctionnaires énarques du trésor Public sont donc « au travail »...

    Tout ce cinéma pour récupérer en gros un milliard d’euros ? C’est le cadeau fiscal fait à la Société Générale par les énarques hauts fonctionnaires du Trésor Public pour sauver la peau de l’énarque haut fonctionnaire du Trésor Public Daniel Bouton qui était à la Présidence de cette banque, ou il touchait le plus gros salaire de France, quand il était responsable mais pas coupable de l’affaire Kerviel..

    Depuis ce scandale, ajouté à d’autres Daniel Bouton a quitté la prsidence de la Siciété Génrle pour prendre une retraite bien méritée, puisqu’ils touchera 3 000 euros par.... jours (samedi et dimanche compris). Sans compter, évidemment, sa retraite de haut fonctionnaire....

    Depuis ce scandale, Daniel Bouton a été remplacé par Frédéric Oudéa. Un... haut fonctionnaire énarque...

    Cette opération va permettre de récupérer environ un millard d’euros, qui est justement la somme que va gaspiller l’administration française cette semaine, à quelques millions d’euros près .....

    Au fait, savez vous, comme le signale « Le canard enchaîné », que 2,5 millions d’euros se seraient mystérieusement envolés des comptes du haut fonctionnaire énarque Jacques Chirac ?

    « Il aurait ainsi dépensé 80% de ce qui figurait sur son compte en banque en 1995. Or, entre temps, il a perçu 2,5 millions d’euros de salaire et de retraite. Non seulement, il n’y a aucune trace de ces salaires, mais son compte en banque a diminué depuis 1995 ! »

    http://tinyurl.com/mnkajt





  • arturh 31 août 2009 10:11

    « ... Ces deux blocs ,se réclamant de la seule vérité, font qu’il est impossible d’envisager une autre hypothèse plausible sinon probable.. . »

    Ce que vous reprenez là, c’est entièrement la théorie conspirationiste.

    La théorie conpirationiste, et c’est assez remarquable, évite par tous les moyens de parler des avions. par exemple, heureusement, si on peut dire en la circonstance, qu’un documentariste français a filmé par hasard quelques images du premier avion au moment où il a heurté la première tour, sinon qu’est-ce qu’il autrait fallu se taper en plus comme théorie paranoïaque comme quoi, en fait, la première tour, etc, etc (voir la théorie selon laquelle aucun avion n’a heurté le Pentagone...

    Mais la théorie conspirationiste ne peut nmnoins nier totalement l’eistence d’Al Quada, donc elle est mécaniquement obligée d sous-entndre que forcément Al Quaeda est un marionette des gens qui ont organisé le complot qu’ils imaginent.

    Vous êtes donc le Monsieur Jourdian du complotisme, ou plutôt vous faites semblant de faire une synthèse alors que vous ne faites que répter le négtionime des complotistes.

    Au passage vous vous appuyez sur un fait réèl, l’aide apportée par la CIA à la résistance afghane contre l’invasion des troupes soviétiques.

    Ce fait réèl a été transormé en un adroit mensonge par les complotistes : en effet, les services secrets pakistannais refusaient que la CIA aient le moindre contact indépendant avec la résistance afghane qu’elle contrôlait. Toute l’aide de la CIA passait exclusivement par les services secrets pakistannais (à l’exception des troupes du Commandant Massoud). Une erreur de stratégie que les USA ont payé et paient encore très cher. En particulier parce qu’ils sont toujours incapables d’avoir le moindre contact dans la zone tribale où se cache Ben Laden.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité