• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arturh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1335 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arturh 30 août 2009 14:17

    @ tonton.

    Attention, ne vous y trompez pas. je vérifie aussi que les complotistes du 11 septembre sont en perte de vitesse.

    Il y a trois ans, sur Agoravox, c’était hallucinant.

    Aujourd’hui, ils en sont réduit à des pyralène qui a le plus grand mal a écrire trois phrases d’affilées, comme vous l’avez remarqué.

    Lors de cette visite, j’ai remarqué que le site est en perte de vitesse, en particulier avec les complotistes du 11 septmbre.

    Même si l’antisémitisme pathologique semble encore bien se porter.

    D’une manière générale, il est évident qu’Agoravox, qui , au lendemain de sa création, plaçait régulièrement des articles parmis les articles les plus lus sur internet selon Google News, en a à peu près complètement disparu. Ce qui est le signe d’un échec certain.



  • arturh 30 août 2009 14:09

    Pas mal ! Il y a aussi le dicton des gens de la secte Moon : « Ne parle pas aux gens qui n’appartiennent pas à la secte, ça pourrait t’instruire »...



  • arturh 30 août 2009 14:04

    @ tonton

    Il ne faut pas oublier que je suis pas tout jeune et que je me suis installé aux USA, où j’ai vécu en permanence pendant des années, à une époque où il n’y avait pas de McDO en France.

    Le conspirationisme américain, je connais depuis bien plus longtemps que depuis que l’Amérique en importe autant que des Macdo...

    A l’époque où j’ai « débarqué » aux USA, par exemple, il y avait la théorie selon laquelle si Bob Dylan avait disparu de la circulation, c’est que le FBI l’avait enlevé et l’avait shooté avec une héroïne particulièrement raffinée qui faisait que le chanteur contestataire était devenu complètement dépendant d’eux...



  • arturh 30 août 2009 13:57

    @ Jean Lasson

    Ben tiens : « un producteur hollywoodien » (jamais entendu parler, moi qui connaît bien le business, mais passons), un homme digne de confiance, donc.... smiley, qui a vu Rockefeller qui lui à dit !

    L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours : si c’est pas une preuve, ça, pour le complotiste de base, qu’est-ce qu’il vous faut !

    Non c’est vrai quoi, faut être raisonnable, on va quand même pas demander qu’un des artificiers qui a placé les tonnes d’explosif dans le WTC aurait fait une photo du dispositif avec son téléphone portable et le « révèlerait au plublic. Non ! Aujourd’hui, tout le monde prend des photos de tout et fait même des films de tout avec son portable, mais les membres de la conspiration : rien : Pas un seul document n’a filtré d’un complot qui a dû en nécessiter des tonnes.

    Non, décidemment, l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours, on s’en contentera comme preuve »valable".



  • arturh 30 août 2009 13:44

    @ tonton

    Pas d’inquiétude. Une fois tous les 6 mois, je viens faire un stage de quelques jours sur agoravox pour voir jusqu’où ça va, comme vous dites : manière de vérifier « votre » adage (si j’en crois la photo de votre pseudo) : « un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis.. »

    Ca va, j’ai vu, je suis en fin de stage...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité