• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ash

ash

Appelez ca l’instinct, ou la synthèse de mes lectures, tout ceci a fini par allumer certains voyants à l’orange puis au rouge.  Par déformation professionnelle, mon attention s’est focalisée sur divers sujets relatifs au traitement de l’information et par extension, aux médias, et... malheureusement au pouvoir, s’effarant des concomittances existantes et futures. Sans tomber dans la paranoia idiote, l’air du temps... ne sent vraiment pas bon.
Dorénavant assez vieux et concerné pour me bouger citoyennement parlant : pour mes gosses, et mon entourage. Beware ;) ?


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ash ash 6 août 2008 09:46

    Indexer une prime/salaire sur une économie réalisée ? Ouch.
    J’espère que vous vous rendez compte de la curieuse naïveté de cette suggestion... Appliquée disons, à toute l’infrastructure de votre quartier, vos remboursements de soins, à l’enseignement de vos enfants, miam, que n’ai je hâte de voir économiser tout ceci, au profit d’une prime destinée à quelques-uns :)




  • ash ash 5 août 2008 14:12

    Soyons extremiste, mais 8 millions d’euros pour se débarasser de nuisibles (l’un de l’autre, le renvoi d’ascenseur à ce niveau : c’est ’mal’) chez nos amis ricains, c’est tentant comme solution... C’est certes plus cher qu’un tireur à gages : mais globalement tellement de stress en moins...

    Je propose une souscription ! J’ai justement deux ou trois noms bien en tête, là...



  • ash ash 1er août 2008 09:25

    Ha, quel bon article : du didactique, des éclaircissement (accessibles) sur les tenants et aboutissants, votre point de vue tout en mesure, et des commentaires en forme de pépites. Merci. Vraiment.



  • ash ash 29 juillet 2008 14:15

    Très intéressant : il serait sain d’explorer cette idée de ’démission intellectuelle’... Entre l’aveuglément imbécile, jusqu’à la manipulation pure et simple, notre curseur semble avoir pas mal de latitude : quelles sont donc les raisons et les acteurs de cette communication si... ’apaisante’, si les plus doctes d’entre nous ont un point de vue éclairé sur la question (et non purement paranoïaque svp) ?
    Car s’exprimer prend du temps, de la motivation, une certaine intelligence : et donc pas mal de préméditation. Il sera difficile de plaider la simple bourde d’analyse lorsque les comptes seront faits. So what ?



  • ash ash 29 juillet 2008 11:13

    Très bon exposé dans la forme (je ne me permettrai pas de jauger le fond à l’instar des deux bofs/beaufs initiaux, qui doivent décidément se payer une érection à chaque commentaire qu’ils nous infligent : car sinon pourquoi ?).
    Bref, une bonne incitation à garder l’esprit/l’oeil ouvert, regard aux derniers déboires de Quantas (australienne, la ligne, hein, pas américaine !), et à ce tourisme vers les amériques rendu si attrayant grâce à l’euro : une probabilité accrue de voir une ’loi des séries’ ( le vil marronier) débouler... Elle remonte à quand la dernière d’ailleurs ? que pense l’auteur de cette notion tant évoquée ces dernieres heures ? Réels monstres statistiques ? Ou mauvaises gestions des risques, appartenant au passé ?

    La ramification des effets de la cause ’pétrole’ n’en finit pas d’étonner.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès