• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ata ul habib

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ata ul habib 29 août 2013 12:26

     Je pense dans l’article ‘’ahmadiyya : l’islam interdit’’ j’avais répondu à vos accusations contre l’islam et le saint prophète de l’islam et j’avais posé à vous certaines questions. Mais vous n’avez pas répondu ces questions. Svp, d’abord répondez-les. Deux questions encore pour vous.

    1. Est-ce qu’en France il y a la loi du respect des sentiments religieux d’autrui ?

    2.  Est-ce que les français respectent cette loi ?

    Comme vous avez bel et bien dit que certains n’aiment pas ca.



  • ata ul habib 27 août 2013 13:35

      Ces soi-disant musulmanes sont à l’encontre du saint coran.

       Je pense en France il y a  des lois du respect d’autrui, le respect des sentiments religieux d’autrui, et du respect mutuel ? Même un tout petit enfant connaît cette loi.



  • ata ul habib 12 août 2013 19:49

      popov : « islamiques sont arrivé aux Pyrénées et à la porte de l’inde en environ un siècle, et cela en conduisant des guerres de défense » en Afrique et en chine quelle guerre que les musulmans ont fait ? Est-ce qu’ils sont venus pour changer leur religion forcement. Pour discuter d’une religion on doit toujours voir son livre et son prophète. Les gens qui sont venu après long temps, on ne peut pas les présenter pour critiquer la religion même.

    Si l’islam est tellement violent et tu le déteste alors quelle religion tu me conseille à suivre ? quelle religion tu me conseille à suivre ? quelle religion tu me conseille à suivre ? Et quelle est la raison que cette religion musulmane a pu pénétrer dans les cœurs d’un milliard d’hommes. S’ils étaient forcés pourquoi ils ne l’abandonnent pas maintenant ? Les musulmans n’ont pas le pouvoir aujourd’hui, pourquoi ils sont toujours dans l’islam ?

     

     



  • ata ul habib 12 août 2013 19:42

    popov :« ce verset fait partie de toute une série de versets « pacifiques » qui ont été abrogés et remplacés par des versets appelant au meurtre des incroyants. »Pourquoi tu ne dit pas les versets pacifiques ont abrogé les autres ? Quelle honnêteté ?mais je te dis qu’il n’y a même pas abrogation dans le coran. Coran a dit que ce livre est sans doute. Coran dit que combattez ceux qui vous combattent. Chapitre 2 verset 191.ce verset montre que le combat n’est pas à cause de l’incroyance mais à cause de transgression.

    « les guerres de colonisation de Mahomets et des premiers califes »Le Messie Promis Hazrat Mirza Ghulam Ahmad (as) dit :« A maintes reprises, le Saint Coran déclare qu’il n’y a point de coercition en religion, que les guerres livrées au temps du Saint Prophète (saw) avaient pour dessein de punir ceux qui avaient massacré un grand nombre de musulmans, ou les avaient opprimés, ou les avaient chassés hors du pays, et non pas de propager l’islam….Sont aussi permises les batailles défensives contre ceux qui veulent annihiler l’islam et contre ceux qui obstruent par la force la dissémination de l’islam dans leurs pays. Si l’on doit se battre, c’est pour se protéger ou pour rétablir la liberté (religieuse). Ni le Saint Prophète (saw), ni ses Califes pieux n’ont livré de batailles pour une raison autre que ces trois susmentionnées. » (L’Arche de Noé page : 118)

    dites-vous de colonisateurs d’aujourd’hui ?



  • ata ul habib 12 août 2013 19:37

    popov :« La première biographie de Mahomet par Muslim (pages 758-766 en arabe) rapporte » je n’ai pas trouvé cette référence, il faut m’aider. Quel chapitre ?quel est le nom exacte de ce livre ?est-ce que sahih muslim est une biographie ?

    « il fait torturer un prisonnier juif pour lui faire dire où il a caché son or, puis le fait tuer pour prendre sa femme Safiya et «  l’épouser »

    La raison d’attaque de Hazrat Mohammad (saw) sur les juifs de Khaibar était qu’ils avaient conspiré contre les musulmans et avaient utilisé leur argent et richesse pour provoquer les autres arabes à faire la guerre contre les musulmans. Même l’orientaliste Watt a accepté cela. A cause de cela il a demandé ce leader de juif qui s’appelait Kanana, qui était beau fils de Huya’i, de son or et de son argent qu’il avait caché pour subventionner les ennemis des musulmans. Comme aujourd’hui les gouvernements contrôlent et surveillent l’argent des ennemis. Dire qu’il aimait l’argent est le plus grand mensonge. Toute sa vie était simple.les mecquois l’avait déjà proposé la richesse et les belles femmes pour qu’il abandonne son message mais il avait catégoriquement refusé.

    Kanana était tué en représailles de meurtre d’un musulman par son frère et le prophète avait laissé la décision dans la main de la famille de victime.

    Hazrat Safia avait rêvé elle-même qu’elle va marier avec le roi des arabes et ce moment le prophète était le roi. A cause de ce rêve son père et son mari l’avait giflé. Lors de la victoire de Khaibar elle était emprisonnée, et le prophète l’avait donné à un compagnon mais les autres ont dit qu’elle est digne pour le prophète. Le prophète avait dit qu’elle peut rentrer mais c’est elle qui a préféré son mariage avec le prophète selon son rêve. Elle a été donné la liberté de rester juive mais elle c’est converti.

    Il faut lire comment le prophète avait traité le prisonnier Soumama dans sahih muslim et ceux de Badr.

                                           







Palmarès