• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Auxi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1448 74
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Auxi 13 juillet 2013 15:53

    « C’est avant tout la classe sociale qui détermine la manière dont le reste de la société vous traite. Et non des tiroirs du prêt à penser. »


    Il fallait que ce fût dit, merci Txotxock !


    Pour ma part, depuis que j’ai vu des étudiants applaudir des CRS venus déloger des étudiants grévistes occupant leur fac, je sais à quoi m’en tenir.

    Eh, les jeunots, les barricades, c’est pour quand ? La révolte, c’est pour quand ? Avez-vous seulement conscience de tout ce que vous devez aux soixante-huitards, à commencer par pouvoir baiser librement ? Il y avait dix millions de grévistes, ouvriers et étudiants, en mai 68, vous vous y mettez quand ? 

    Sachez également que le guignol Cohn-Bendit N’ÉTAIT PAS le leader du mouvement, qu’il s’est approprié seul ce titre, qui lui était férocement contesté à l’époque par les insurgés.



  • Auxi 12 juillet 2013 17:17

    Oui, la loi impose aux employeurs des obligations de protection des salariés… mais les effectifs de l’inspection du travail sont tout simplement ridicules, et ces lois restent chiffons de papier.

    Croyez-vous vraiment que les sales immigrés que l’on est bien heureux de trouver pour faire les sales boulots connaissent le droit français ? La seule solution au dumping salarial, c’est la CONTRAINTE PAR LA FORCE DE LA LOI envers les négriers, au besoin par le concours de la FORCE PUBLIQUE.


  • Auxi 12 juillet 2013 00:13

    Je n’ai pas voté Hollande, puisqu’il y a belle lurette (1983) que je n’attends plus rien des fauxcialistes.

    Mais je suis stupéfait que l’on parle de son bilan ! Quel bilan ?

    Par définition, on n’établit un bilan qu’au terme du mandat ! Ce qui rend évidemment toute comparaison nulle et non-avenue ; seul le bilan de Sarkozy peut être dressé, puisque son mandat est terminé. Une comparaison avec Hollande est actuellement impossible, puisque, nul ne sachant prédire ce qu’il fera ou pas, on ne pourra faire l’inventaire et donc juger de son action et de ses résultats qu’en 2017 !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Tabac

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité