• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Auxi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1448 74
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Auxi 27 octobre 2016 19:46

    @raclure+
    …Sinon tu aurais dû apprendre boulanger . 


    J’aurais bien voulu, c’est un beau et noble métier, mais pour mon malheur, je ne suis pas analphabète et je me suis fait choper en train de lire un livre ; du coup, je ne remplissais plus les conditions requises et on m’a recalé. C’est con, hein ?


  • Auxi 27 octobre 2016 19:32

    @Aristide
    On dit qu’il n’y a pas de sot métier… C’est possible, mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a des métiers de sac à merde, et huissier de « justice » en est un parfait exemple.



  • Auxi 27 octobre 2016 19:28

    @Hector
    Il ont bien été élus pour le bien être et les intérêts des habitants, non ?


    On vous a déjà dit que vous avez un vrai talent comique ? Vous devriez monter sur les planches, je suis certain de votre succès.


  • Auxi 27 octobre 2016 19:11

    @Trelawney
    En France personne n’est obligé de travailler


    Oui, c’est vrai, en France, personne n’a de loyer à payer, ni de factures, et dans les magasins, tout est gratuit. En France, tout le monde a reçu l’héritage de papa / maman et un porte-monnaie qui se remplit automatiquement sitôt qu’il est vide, et ça fait qu’en France, personne n’est obligé de travailler. Tous les gens qui s’entassent aux aurores dans les transports en commun le font pour leur plaisir, il n’y sont pas du tout obligés, c’est pour bénéficier de la bonne chaleur humaine du métro bondé ou du bus plein à craquer. D’ailleurs, en France, on voit plein de gens qui s’éclatent en vivant dans la rue et en couchant sur les bouches de métro, parce que c’est super fun, surtout l’hiver, et qu’ils ne sont pas du tout obligés de travailler…


  • Auxi 27 octobre 2016 18:53

    J’allais le dire, Jeussey, les rats quittent le navire… Don Bartolone, célèbre mafioso social-kollabo, en tête. À propos, vous avez vu la baraque, que dis-je, le palais de Don Bartolone ? Une petite recherche vite fait avec l’ami Google vous donnera un aperçu… C’est qu’il en faut, des pots-de-vin et des dessous de table, pour se payer un truc pareil !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Tabac

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité