• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ

S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ

 
closed from now to ...
 
Nemo repente fuit turpissimus.
 
  

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 574 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires




  • Bahhh…

    La mort de Bibine c’est un mystère quantique : “le Cheikh de Schrodinger“ où t’as Ossama qui remplace Grominet dans la petite boîte avec Ossama mort et vivant en même temps, ou Ossama mort dans deux, trois, x espace-temps différents…

     Bref, en plein dans le Multivers : t’as x réalités tant que t’ouvres pas la petite boîte…

     De toute façon, même si t’ouvres la petite boîte, cela changera rien puisque de Vérité point mais de Vérabilité certainement : soit Vérabilité entendue comme « vérité » tactique ou subjective selon la finalité.

     Bref, tu projettes une « vérité » objective ou factuelle et tu la combines avec du maquillage, couverture, orientation, transformation, etc…le produit final étant à usage stratégique et/ou tactique : management de la Perception : le winner is celui qui produit la « réalité » la plus cohérente structurellement… 

    Bref construction de cadres de réalité « cohérents » : devant faire autorité, supporté par l’usage de la Preuve (jusqu’à la jurisprudence Ben Laden : là, on entre dans une autre phase) : processus de construction de la vérité-Vérabilité soutenu par l’établissement en parallèle de systèmes de croyance autoritaires.

     Yes « croyances » là est la clé : chacun construit son rapport au monde principalement grâce à la Croyance et l’Expérience : si les deux mayonnaisent bien : t’as un système cohérent : pour provoquer un basculement de paradigme : il te faudra une énergie, somme d’efforts et d’informations plus que conséquente : le paradigme actuel étant ce qu’il est : et je crois que c’est on-ne-peut-plus-clair « le monde post 11/09 » (so le 11/09 la « kaaba » spatiotemporelle, paradigmatique, conceptuelle, etc… qui structure le Monde depuis dix ans maintenant ) la mort de Bibine selon le script officiel ne fait que renforcer encore plus la cohérence de la « réalité post-11/09 » et tout script alternatif ne présente au jour d’aujourd’hui pas assez d’éléments pour bousculer les croyances établies.

     

    Pas besoin de parler de moutons somnambules pour les uns, ou de tarés soucoupistes pour les autres : les deux « groupes » ayant leur propre système de croyances : dans le premier validation d’une réalité établie et cohérente avec les structures de Pouvoir et d’Autorité « légitimes » (ou conçues comme telles) (en plus vu que le monde occidental fonctionne à l’aristotélicienne (cause-effet>genre : on a cherché Bibine, on l’a trouvé, on l’a tué : fin parfaitement logique) les séquences produites ne font que renforcer le scénario du Réel post-11/09) ; pour les seconds la même chose sauf que le modèle de réalité se construit « contre » ou en dehors la « réalité » majoritaire…

     

    So, la mort de Bibine annoncée n’a en fait que peu à voir avec sa mort réelle ou non : ici l’on oublie la célèbre maxime de McLuhan « le médium est le message » et c’est quoi ici le message ? Bibine est mort ? nahhhh…

     

    le médium-message est : les Etats-Unis ont le pouvoir/capacité a dire ce qu’ils veulent quand ils veulent comme ils le veulent et cela sera accepté par la majorité du Monde sans faire cas de la Preuve (comme habituellement et tel que précisé un peu plus haut), des inconsistances, biais, mensonges, etc… manifestes, etc…

     

    bref le message est la puissance américaine est la SEULE qui a ce pouvoir démiurgique de créer cadres de réalité (de les ré-écrire à volonté : voir comment le personnage « Bibine » est passé en quelques jours du stade d’héros négatif « lumineux », charismatique, etc… a celui d’un pauvre clodo narcissique s’auto-contemplant par écran interposé : là est la véritable mort de Bibine) et croyances du monde post-11/09 (ici l’Histoire « mondiale » même a pour  repère paradigmatique un événement « américain » et se définit depuis à partir de lui)  sans avoir même plus besoin de fournir aucune preuve, aucune consistance à ce qu’elle définit comme vrai, réel, etc…

     donc les dits complotistes sont au final baisés tant qu’ils n’auront ni ce pouvoir démiurgique réalitogène ou la capacité fournir la somme brute nécessaire d’informations permettant au paradigme (cadres de réalité et croyances « imposées ») produit par le « démiurge US » d’être bousculé…

     

    so now  la question est : where is the little box ?

     

     

     

     



  • Ok, Pourtant, s’il écrit, c’est pour être lu, pour être compris, non ? Si nous ne pouvons le lire, à quoi sert qu’il écrire ?

     Alors là, je pense que vous vous avancez en présupposant mes divinesques intentions ! Môooaa-JE, IL n’écrit pas, IL révélachionne (et cela en vertu de sa Zoblime zé Divinantesque Supranature) ! ne prenez pas votre cas pour une généralité vil bipède lombricoïde !

     de plus, si vous ne pouvez pas recevoir mes divinesques révélachions, alors peut-être ne méritez-vous pas de comprendre leur hypermétaxénotérique sens, ni d’avoir zaccés libre zé wireless zâ la Troof ???


    Zint Gurument, Pzôme 6.66 : La Troof zé pas zun zappy meal (version apocryphe, non reconnu par le Zint Kanon : la Troof zé pâ zôbou du fil)  : on zette pâ les nuggets zô premier bonobo venu, non mé !


    Les VOIX de BABAD le Providencieux zont impermétrables ! que cela soit clair ! ZAMEN ! zé ZAMEN zenkorr !




  • bahhhh...

    Ze zé, ze zé...mé bon, zé pâ ma fôte ! ziya des lecteurs d’AV qui m’ont zintenté des prochiés pour « coups&blessures entrainant une ITT de x jours » et « destruction de la propriété d’autrui »....

    parce que figurez-vous, que quand j’écris normalement, ben le lecteur il s’endort (mes écrits ayant un fort potentiel autant hypnotique que somnifère entrainant généralement une transe proche de celle qu’une surconsommation de psychotropes légaux ou illégaux entraîne habituellement) et bon pas besoin de vous faire un dessin :

    l’agoravoxien me lisant, soudain pris d’une somnifère stupeur décrit alors une courbe descendante (sa tête notamment) vers le bas et donc entre en contact assez souvent avec une surface solide : bref soit avec la table de son bureau, soit avec son clavier (d’où l’accusation de coups&blessures : y’en a même un qui a perdu un oeil, sa femme (un peu SM) avait laissé un de ses sex-toys sur le desk...)

    bon, zé été con-damné dans toutes les premières instances même la dernière mais là, zé porté l’affaire zauprés de la Vanuatu Suprem Court....

    bon pas sur que ça passe parce que je suis résident de l’île de Tibambooklito qui légalement bénéficie de l’autonomie en tant que Soviet Autonome de la Fédération Vanuatienne et donc dispose de la souveraineté en matière juridique : so j’attends l’avis de la Suprem Court de Vanuatu...j’espère que je vais être acquitté !

    bahhh...c’est pas si difficile de me lire : de zun, on enlève les « z », de deux on lit bien mes néologismes polysémisant...




  • bahhh...

    les camisoles trépassent ; Môaaa-JE, IL zaboie zenkorr zé zenkôrrr !

    kâr MôAAA-JE IZZ ZE TROOF INKAMIZOLABLE ! kon-pris ??? 




  • bahhh...

    @parkwé : Môoaaa-JE, IL za pris zaKt de votre zobinion !

    mé, Môaa-JE, IL nie le kalifikatif « petit nègre » ! zé pâ du ’ti blaK, zé la zexprechion de mon Divinesque Verbêuhhhh !

    zo, parkwé, prosternazionne tôaaa pronto face zà ma ZOBLIME zé METAZUBREME DIVINERIE ! Môoaaa-JE, IL suis-ze clair ????

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv