• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bakerstreet

bakerstreet

J'aime la bonne compagnie, la bretagne entre deux marées, J. Bach et Charles Trenet, le thé earl grey et la bonne bière, Bob Dylan mister Tambourine man, le sport sans ses égarements, me perdre et me retrouver. J'aime aussi ma tendre amie, la solitude, l'écriture et la lecture, l'art du zen et de la bicyclette. 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2012
  • Modérateur depuis le 20/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 60 5330 2309
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 410 270 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • bakerstreet bakerstreet 3 juillet 2016 01:38

    @Fergus
    Tiens, c’est curieux, voilà que vous êtes contre un référendum sur l’appartenance à l’Europe, alors que vous l’êtes pour notre dame des landes, en trouvant que le peuple alors s’exprime divinement, et en vous rangeant derrière. 

    Le peuple est parfois mûr pour la démocratie, ou à se soumettre au calcul des margoulin. Parfois non. 
    C’est ce qu’on appelle un avion à géométrie variable, ou alors un vieux coucou sautant à hélices, sautant sur les trous d’air.

     Beaucoup de fumées en tout cas se dispersant dans tous les sens. 

    Vous devriez vous tenir à la description du combat des trente, au lieu de vouloir marcher ou voler avec des chaussures ou des sabots manifestement trop grands pour vous. 


  • bakerstreet bakerstreet 2 juillet 2016 21:04

    Une foirade du début à la fin, un gâchis terrible où un jeune homme est mort. 

    On a vu malheureusement se mettre à Sievens, ce qu’on voit à Nddes landes. Le même déni, les mêmes acteurs vérolés, dont le vote est manipulé par le pouvoir de l’argent, au mépris de l’intérêt commun et de notre futur à tous.
     Ne parlons pas des forces de répression, avec les nouvelles techniques à la cazeneuve, pour ligoter toute protestation, et manipuler l’opinion. 
    Tapir recalé, puis Sievens, après que la justice se soit dédit, ce qui en dit long sur la manipulation et les intérets d’argent, ainsi que le lobbying des acteurs....Reste NDdes landes


  • bakerstreet bakerstreet 2 juillet 2016 20:25

    @Fergus


    quelques dizaines d’hectares de bocage.....Pourquoi pas quelques terrains de football, pendant que vous y êtes......Il s’agit de 1200 hectares, tout de même. excusez du peu...Et l’on parle en surface, pas en volume.....Evidemment en bons gros sous, la seule martingale de beaucoup, le chiffrage des millions l’emporte sur les hectares de vie..
    .Ainsi, votre comptabilité est déficiente, et révélatrice de vos œillères.
    « Vous n’en avez rien à cirer. » dites vous..Tout est dit....Pourtant, dés que NDdes landes est évoqué dans un article, vous sortez de votre terrier, avec les mêmes arguments benoîtement énoncés, sur un sujet qui soit disant « vous gonfle », mais où vous intervenez pour semer la parole des vinci, et ceci, dés avant le résultat de ce référendum, ce qui dévoile votre imposture et vos intérêts vrai, malgré vos ronds de jambes « je suis d’ailleurs. ». 
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose ( de cohérent) comme dirait Shakespeare.
    Je respecte bien plus ce qui assume leur choix, que ceux qui se cachent, et empoissonnent l’atmosphère de leur ambivalence matoise et démagogique. La marque c’est vrai du Ps, en ces temps tristes, où les vieillards mettent en avant le bon et bel argent. 




  • bakerstreet bakerstreet 2 juillet 2016 11:42

    @Fergus
    C’est tout de même très étonnant que vous repreniez point par point l’argumentaire faux et mensonger de ce groupe, et d’autres groupes d’influence, tel ’ des ailes pour l’ouest« , ( ex : la défense du lac de grandlieu) alors qu’il a été prouvé par A plus B par des spécialistes indépendants que tout cela ne tient pas débout. ...tout en disant que vous n’êtes d’aucun parti. Cette ambiguité le mot est faible, pour parler d’hypocrisie, n’échappe à personne. Je ne suis pas jusqu’au boutiste en rien, mais dans la vie, il y a des causes qui sentent tellement le souffre, la manipulation et le lobbying, qu’on ne peut avoir un avis partagé, surtout quand elle touche la nature et la vie des hommes dans ce qu’elle a d’essentiel, et l’héritage laissé à nos enfants...Tout est question de morale, de conscience, et d’enjeux, et de soumission..... Pour autant s’il fallait se soumettre à une cause essentielle, indiscutable, la plupart des opposants le feraient. Ce n’est pas le cas. Cette affaire transpire l’affairiste, à preuve tous les rapports accablants, raisonnant devant des élus qui ne veulent pas voir, entendre, ayant décidé avant coup. 

    Ainsi, ce n’est pas le jugement faussement impartial, rendu sur l’affaire Tapie,  »sans appel« selon votre expression, lui octroyant des centaines de millions d’euros, qui m’a calmé, comme elle en a calmé d’autres.... On voit maintenant la suite, avec Lagarde et autres margoulins proches deu dossier......Vous êtes manifestement pour ce projet, pour une raison qui m’échappe.. Libre à vous, mais ne tentez pas de faire illusion en vous cachant derrière ce vote orienté, en vous remettant à une majorité bricolée et fausse, et dont on savait vers quoi il allait aboutir.....De plus, ce n’est pas la majorité qui doit décider pour des causes essentielles, telle la peine de mort, ou ce genre de cause, sinon vous débouchez vers le populisme, avec des résultats aussi comiques et effarants que ce Brixit, avec des anglais qui mordent maintenant leur chapeau....
     Quand à votre martingale que vous répétez à l’envie, : »les écologistes n’avaient pas qu’à voter, ainsi ils entérinent le vote« , ça ne tient pas debout, car on les a mis devant le fait accompli. Le référendum, faudrait il dire d’ailleurs » la consultation", n’avait pas lieu d’être, pour une raison simple ; Les textes de préservation de la nature sont bafoués, et rendus à l’état de torchon, de traité qu’on faisait signer aux indiens. Ce gouvernement a fait une faute majeure, parmi tant d’autres, raides avec les militants, mou avec les puissants, se faisant valet des intérêts marchands, après avoir fait de beaux discours aussi tout oublié. L’histoire n’oubliera pas, contrairement à ses souhaits. Elle n’est d’ailleurs pas finie, quoi que vous en pensiez, et espérez
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès