• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

balao

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • balao 22 mars 2009 13:27

    Les faits sont têtus
    L’Ouganda est passé de 17% à 5% de prévalence en 10 ans en appliquant les principes de ce fou. Le Botwana est passé de 5% à38% dans le même laps de temps en appliquant la distribution massive ce capotes chère à nos chers laïcards "à la française"d’Agoravox qui se sont trouvés de bien étranges porte-paroles (Bachelot , Juppé, Kouchner et toute la sainte clique).

    Un autre s’était fait huer à Toronto devant l’Assemblée mondiale contre le Sida. Il parlait comme Benoit. Il ne venait pas simplement se montrer, faire la promo de son prochain spectacle en brandissant une capote, il faisait don de la motié de sa fortune, la première du monde. Il s’appelait Bill Gates.

    Nos journalistes sont d’une qualité exceptionnelle. Dans le Nouvel Obs, une sauterelle certainement diplômée dont j’ai oublié, sans regrets, le nom, comparait le taux de prévalence HIV entre Dakar et Abidjan. Le double pour Abidjan la chrétienne . Preuve du rôle nocif de cette religion. D’ailleurs c’est vrai, si on regarde la carte, on voit bien que les chrétiens sont plus frappés que les autres.

    Pour provoquer un léger frémissement dans les quelques malheureux neurones enfouis dans la graisse de nos bavasseux (et des laïcards…), comparons la situation de Paris, capitale d’un pays à majorité chétienne, et celle de Kaboul, ville dont ils sont quasi absents. Oh ! la !la ! Beaucoup plus de SIDA à Paris ! Il faut traduire le Pape devant le Tribunal de La Haye !





  • balao 7 février 2008 16:15

    A l’ntention d’Eric.



  • balao 7 février 2008 16:03

    La loi de 1905 commence à sentir l’urine rancie et, pour tout dire, personne, à part les vieux comiques nostalgiques des seuls régimes athées que le monde ait connu (quel progrès chez Staline, Mao, Mengistu, Ceaucascu etc§). Vous n’avaez pas idée du nombre de pays qui ne bénéficient pas de cette merveille d’apprentissage de la haine de l’autre et qui s’en portent à merveille. Comme je le dis plus loin, je regrette de n’être pas né anglais et d’entonner fièrement "Dieu protège la reine", sans jamais me faire siffler et en ayant toujours su préserver ma liberté, contraurement aux grenouilles progressistes laïcardes dont la majorité rad’soc a voté les pleins pouvoirs à Pétain



  • balao 6 février 2008 17:01

    "Droits de l’Homme", baratin accompagnant l’emploi massif de la guillotine, laïcité à la française...Je voudrais être Anglais. Fier de mon pays libre qui n’a pas collaboré, chantant à tue tête mon hymne à la REINE, patronne de ma religion, quand ces connards de "Droits del’Hommistes"laïcs voient leur Marseillaise sifflée régulièrement



  • balao 16 janvier 2008 15:01

    "Je suis heureux"...Ce sont des mots que je n’ai jamais entendus dans la bouche d’un Africain. Il rit et danse la vie, et c’est tout.

    A un journaliste qui lui demandait s’il était heureux, De Gaulle répondit : "Vous me prenez pour un con ?"

    On peut parfaitement être athée et heureux, du moins le proclamer.

    Mais, de Voltaire à Mittarrand, en passant par Sartre je trouve toujours aussi drôle de voir ces princes de la rebellion contre le ciel se muer en grenouilles de bénitier face au dernier mur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv