• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 734 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baron 27 juillet 2017 12:17

    @gruni
    Voust trouvez qes qi faibles dans certains pays et vous trouvez aussi des qi faibles mais un peu meilleurs dans des lieux ou l’esclavage à déporte des populations entières.

     L’histoire des invasions issu du sud montrent aussi le même phénomène de baisse des moyennes dans les pays quasi vierges de population avant l’esclavage.
    En conclusion, il est interressant pour les dominants qui veulent encore plus dominerd’importer des populations à bas qi qui se reproduisent beaucoup. Bon, avec la fuite des cerveau, les prix nobels vont être de moins en moins nombreux c’est mathematique. Ce n’est pas grave, ont magera de l’herbe et des racines sous une hutte bientot dans un pays qui a un gros potentiel agricole.


  • baron 27 juillet 2017 11:58

    @gruni
    Les causes sont bien connus mais il est illegal de le dire, donc personne ne le dit publiquement, pas besoin d’aller chercher bien loin. Faites un calcul simple et vous trouverez la cause des -4 %. Sans statistique ethnique c’est difficile, mais les etudes unniversitaires existent.



  • baron 27 juillet 2017 11:53

    @gruni
    En fait, oui des perssonnes entrainent leurs enfants et comme ies tests ne sont pas si nombreux il est possible pour une minorité d’avoir de bon résultats grace au par coeur. Cependant ces tests sont protegés par le droit a la propriété intellectuel et coûtent très chers, en plus tout un commerce c’est organisé autour des tests de qi.

     Il existe une parade à l’entrainement aux test, c’est l’IRM fonctionnelle qui ne permet pas de tricher, il n’est pas sur que la triche au tests de qi marchent si bien que cela, mais comme on parle de moins de 1% de la population quelques milliers de tricheurs suffisent à fausser les résultats globaux. 
    En matière de qi, il y a des differences lié à la génétiques, les différences entre toutes les zones du monde sont bien connus. Les Japonais n’ont pas de baisse de qi.
    cherchez les differerences entre ceux qui sont stables et ceux qui baissent et vous aurez des réponses independantes de la chimie et de la pollution.


  • baron 27 juillet 2017 11:34

    Tout d’abord les tests de qi sont fiables, ils peuvent être confirmés par une irm fonctionnel du cerveau. Ensuite peu de gen les passent. Cela coute chers et dure plusieurs heures devant un spécialiste ces tests s’ étalent sur deux ou trois semaines, l’education et le niveau social n’ont rien a voir avec l’anatomie du cerveau.. Sur internet tout le monde a un qi fort, ce qui est une anomalie.

    Le test de qi montre donc une image du cerveau, avec un plus grand nombre de connexion entre les neurones et un circuit nerveux de transmission de l’information plus court donc plus rapide.
    L’heredité donc les gènes semblent effectivement prépondérant, sinon les causes de la baisse est bien connus. Il est difficile d’en parler, ainsi les asiatiques ont des qi un peu plus forts que les europeens, d’autres ailleurs ont des qi moyens qui restent stables entre 60 et 80 ce qui ne permet pas d’être performant et comprehensif.
    Voila, l’explication de la baisse du qi, comprenne qui pourra


  • baron 27 juillet 2017 11:10

    Il existe des avocats marrons, une choseest certaine c’est au juge de s’assurer que les proceduressoient respecte etde memoire la loi prevoit un delai raisonnable pour donner les conclusions. De nombreuses lois sont imprecises, cela est certainement fait exprès puisque seule les plus riches peuvent se payer des procès ra !longes et de bons avocats capables de detecter les failles d’un dossier. Normalement, le juge doit surveiller la procedure, combien le font, beaucoup certainement mais pas assez.Comme très très peu de gens peuvent se payer un pourvoi en cassation ou le conseil d’etat, le resultat c’est que le plus riche gagne quand l’affaire n’est pas etouffé avant .

    Bon,voil[, c’est une loterie avec un lourd handicape pour les moinsbien lotis que je nomme à present les « impuissants » qualificatif qui convient bien à la majorite des « sans dents » qui souvent sont en plus des « sans couilles » à force de ramper, ca rape.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès