• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucide

Lucide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 956 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucide bdpif@laposte.net 30 avril 2014 17:42

    Allez, allez, je pense que vous vous servez des médias libres pour diffuser ce genre de connerie issue tout droit de la propagande russe. Et si personne ne relait ces discours, ho non, ce n’est certes pas parce que l’ensemble de la presse mondiale est manipulé par la CIA et les reptiliens juifs d’amériques basé sur la lune, mais c’est surtout parce que c’est un tissus de conneries. Le genre de discours ou l’on prends et ou l’on coud des points vérifiables entre eux, mais n’ayant pas de lien avec la cohérence de l’ensemble pour en faire une vérité tronquée et déformée. En l’occurence, comme ici, ou la Russie n’y est pour rien, qu’il n’y a pas de morts, que tout và bien, qu’Assad est aclamé par sa population, que les explosions sont des bruits de pétard bruyant, manifestation de soutien sonore au bon président Assad, victime d’une terrible invasion des USA. Je vous laisse me repondre par l’insulte, a default d’argument, sur ce ....



  • Lucide bdpif@laposte.net 30 avril 2014 17:22

    Si l’on vous ecoutait, le camp de Yarmouk serait un camps de repos et de vacance.

    http://www.lepoint.fr/monde/syrie-yarmouk-le-camp-de-la-mort-lente-27-02-2014-1796306_24.php
    Les helicopteres russes qui lancent des barils d’explosifs sur les marchés, ce serait des ballons publicitaire gonflé à l’helium qui font du bruit ; Les resistants ? Ils sont tous morts, il ne vous reste que les terribles djihadistes canibales à presenter aux gens pour légitimer les crimes contre l’humanité dont font preuve ce régime barbare et assassin. 

    Tant que vous trouverez des crédules ou faibles d’esprits pour adhérer à vos théories ; il y aura toujours des imbéciles pour légitimer la continuité des ces massacres. Comme je vous l’ai dis, en faisant celà, vous avez du sang sur les mains ....


  • Lucide bdpif@laposte.net 30 avril 2014 17:13

    Decidement, l’Humour est au rendez vous ....

    Vous avez oublié la Russie ....


  • Lucide bdpif@laposte.net 30 avril 2014 14:39

    Des les 20 000 premiers morts, nous avons entamé un decompte macabre en essayant d’alerter les opinions mondiales sur ce qu’il se passait là bas. Et la necessité d’intervenir ua plus vite pour arréter tout ces morts. Rien à faire. Nous en sommes à 140 000 , nous allons vers les 200 000 d’ici la fin de l’année. Tout le reste, les questions geopilitique, geostratégique, on s’en branle. Que ceux qui veulent jouer à la guerre froide et prétextent de cette guerre pour exprimer leurs idées se prennent un billet d’avion pour la russie ou la corée du Nord et nous foutent la paix plutôt qu’à cautionner des bouchers de l’humanité comme Assad. Cà fait mal de le lire cet article, c’est indécent. Au 21 eme siecle personne ne devrait laisser personne tuer son prochain sur cette planete. Alors, nous luttons contre les USA pour leur précedents comportement à l’étranger, et nous laissons faire pire avec la Russie ? Hors de question. Ma conscience est à moi et ne finira pas chez les russes au nom de mon antiaméricanisme futile.



  • Lucide bdpif@laposte.net 30 avril 2014 14:17

    Boarf, je suis l’affaire Syrienne depuis le début. J’ai même alerté le club de la presse et ai envoyé des videos à france 2 sur les débuts de massacre là bas. Je pense être bien informé de la situation. Le grand complot de la CIA , cà m’a toujours fait rigoler, vu l’armement moyen ageux des rebelles. On a même vu des photos de lance pierre géant fait avec des morceaux de pneu pour essayer d’abattre les hélicos russes. Par contre, le poutine, c’est à grands coups de barils d’explosifs sur les marchés. Ou plutôt Assad, qui n’est qu’un pion. Cette guerre s’explique trés simplement. Le printemps arabe qui s’arrete et tourne mal en SYrie, de par la présence d’une base militaire russe que poutine veut garder à tout prix. Point barre. Les solutions diplomatiques, c’est du bla bla. On aurait du intervenir pour demollir les terrains d’aviations et toute l’aviation russosyrienne. On aurait pu éviter 40 000 morts de plus par les bombardements. Cette guerre est biaisé ; inégale. Assad a fait crever la rebellion, et a attendu le pourrissement de la revolte par les extremistes religieux. Il a gagné sur ce point. Tout le reste n’est que massacre sur sa population, sur le principe de la terre brulée : On bombarde tout, dans le tas, les résistants mourront. Il est armé à outrance par les cargos russes qui lui amenent munitions à gogo. Les rebelles, eux, ont le puissant arsenal militaire de la cia, c’est dire de magnifiques gilets pare balles, et quelques missiles anti char désuets vers la fin, autant dire rien. Assad est une pourriture au même titre que Hitler, notament dans dans les camps. SI dieu existe, ou allah, souhaitons qu’il lui reserve une place de choix en enfer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité