• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucide

Lucide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 956 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucide bdpif@laposte.net 23 décembre 2013 00:03

    Les reptiliens ... Ils sont derrière tout cà, et personne n’ose en parler car ils collaborent avec l’ Empire. Bravo Assad d’avoir déjoué le grand complot des etats unis pour dominer le monde. Et mefions nous des medias aux ordres de la cia. ON nous dis qu’il y a des morts, mais les avez vous vu ? Et puis le communisme, c’est comme une omelette, on ’en fait pas sans casser des oeufs ;) 



  • Lucide bdpif@laposte.net 18 décembre 2013 04:08

    Feu de paille qui approche de la fin. On en arrive aux conclusions, déjà connus, que le populisme ne va pas très loin. Des discours violents aptes à fanatiser un militantisme proche de la lobotomie quand à sa cohérence avec les réalités quotidiennes des français. 

    Sacrés français. Que se fichent il de la « trahison de Pierre Laurent » face à sa « collaboration » avec le PS. 

    C’est dommage. Le front de gauche laissera en héritage une destabilisation inachevée du pouvoir et un tapis rouge pour la droite et l’extrême droite qui n’en demandaient pas tant. Surtout l’UMP, decridibilisé, ko, et qui se regale des critiques de monsieur Melenchon.
    Evidement,, a ce moment là, les ultra gauchos rentrereront dans leurs coquilles jusq’aux prochaines elections. Conseilleur n’est pas payeur.

    Le parti de gauche, un parti de fonctionnaires qui milite pour ses augmentations de salaires, et le degel de son point d’indice. Leurrant les ouvriers sur le fait que eux aussi auraient un salaire à 1700 euros minimum. Ce qui est faux, Car si l’augmenation des salaires pour les fonctionnaires est annoncé dans le programme, les ouvriers devront se contenter de 5% d’emplois précaires dans les entreprises et un grenelle de sensibilisation avec le patronat pour faire comprendre que ce serait « sympa » d’augmenter les salariés. Mouarph.

    Un programme qui n’est jamais mis en avant et pour cause par les leaders d’opinions du courant car digne d’un roman de bibliotheque rose d’Henyd Blyton : « Plus d’efficacité que le PS » « plus d’humain » « prendre aux riches pour donner aux pauvres ». C’est à pleurer de rire devant la naiveté des propositions chiffrées face à l’extrême compétence du courant à faire des constats propre à demollir le pouvoir en place.

    La seule trahison viens de Melenchon, aux ouvriers et aux salariés, à ses militants, dont il a gaché les espoirs légitimes d’un monde meilleurs de par leurs efforts. Laissons les se finir à s’autotraitriser et s’autoinsulter devant leur nuremberg municipales et européeens. Dans un an ou deux, on sera passé à autre chose.


  • Lucide bdpif@laposte.net 15 décembre 2013 07:51

    Bien, concrètement, vous reprochez à Nouvelle donne (qui est un feu de paille, qui n’a pas de couvert mediatique, puisqu’on l’a vu un seul jour dans les medias) d’avoir le même programme, mais de vous voler vos électeurs. On reconnais bien là le style du FDG.


    _Aprés le PS, qui est un traitre
    _Aprés les membres fondateurs du FDG qui sont des traÏtres (Dolez et compagnie)
    _Aprés le PCF qui est un traÏtre 
    Le parti Nouvelle donne serait un complot du PS pour vous voler vos electeurs.

    Je n’ose imaginer la société sous regime FDG : Des traitres et des complots, partout !!!!
    Vous avez raison, vous êtes la vrai gauche, celle de l’ URSS de la Corée du nord et de Chavez qui voient des traitres et des complots partout.

    Vous prenez vraiment les gens pour des andouilles.. 
    Dire que j’ai voté pour vous en 2012 !

    Le programme ? j’ai lu votre contre budget : rien pour les ouvriers, tout pour les fonctionnaires. 

    Bof ... Vous allez prendre une tôle au municipale ; Aux européennes, et c’est la droite qui va repasser avec votre aide pour lui avoir fait son boulot. Le FN aussi en profite. Et puis on le FDG ira mourir. 

    Pour moi la trahison à gauche, elle est là. 
    Vous pouvez cencurer mon message, comme d’habitude, selon vos méthodes au FDG ou relever mes fautes d’orthographes pour decribiliser le discours (j’en ai laissé pleins, pour rendre service).

    N’oubliez pas de rapeller que le PS viens de sauver votre journal « L’humanité », encore deficitaire de 4 millions d’euros. Un bel exemple de gestion FDG, ni que le PCF , ce trâitre va rembourser les depassements de frais de campagne de Melenchon sur 600 000 euros. Là encore, un bel exemple de gestion.

    C’est dommage. j’y croyais au début.

    Cordialement.


  • Lucide bdpif@laposte.net 14 décembre 2013 22:08

    @Pepe el moko :

    Oui, je suis d’accord avec vous, sur le rôle de l’europe qui flingue egalement nos industrie. Mais celà est un autre combat auquel j’adhère avec vous. Mais le rôle de la dicture sanguinaire du PCC CHINOIS est trés présente dans son rôle de destruction de nos industrie. Bien plus que celle de nos alliés américains qui nous ont sauvés du nazisme et protégé de l’horreur communiste staliniene. (pour continuer le parallèle avec Munich, mouarph). Vous vous vous rendez compte, sans eux, nous serions en regime communiste, comme en corée du nord !!!!!! 
    Croyez moi, il ne faut pas trop réfléchir, face au danger des regimes communistes de ce monde et de leur alliés comme la Russie , qui font les gendarmes et donne des lecons à l’international avec des centaines de milliers de mortss et qui sément mort et desolation partout où ils passent. Il vaut mieux faire confance à ce traité pour nous protéger des attaques perfides economiques des regimes communistes stalinien. Car le jour, où ils domineront la terre, nous ne pourrons plus écrire tout celà.Nous finirons tous comme des esclaves à travailler 14 h par jour De toute facon, il est temps d’eradiquer toutes formes de communisme stalinien de cette planète, car avec 100 millions de mort, il en est assez. Donc oui, pour ce traité, qui nous protégera economiquement contre la chine. J’ai gardé le fusil de mon grand père en cas d’invasion. Mais surtout j’ai mon pouvoir de vote :) Cordialement.


  • Lucide bdpif@laposte.net 13 décembre 2013 15:26

    Merci pour ce moment de bonne humeur, où l’on compare des accords commerciaux avec la politique Nazi D’Adolf Hittler. Il fallait oser. Je n’étais pas très partisan de ce traité, et à vous lire, j’en suis désormais convaincu, ce traité est là pour affaiblir la chine. Ce que j’applaudis des deux mains.


    Car, au cas ou vous ne le sauriez pas, c’est bien l’economie chinoise qui flingue nos industries, nos economies, nos entreprises. 
    Après, les  les poulets chlorés, le boeuf aux hormones, les fruits et légumes OGM, servis par les Multinationales Agro alimentaires et, en lieu et place, ainsi qu’un réel investissent de soutien à l’agriculture Bio, cà me touche moins que le sort des ouvriers chinois dans une dictature sanguinaire, avec des cadences de travail de 14 heures par jour, pour un salaire de misère, un regime politique dictatorial, des camps de concentrations et d’internements pour les syndicalistes et des fours crematoires pour les dechets des corps dont on a prelevé les organes sur les opposants politiques.

    Donc, si ce marché peut affaiblir, effectivement, ce regime, oui, je signerais des deux mains, malgrès l’abscence de motivation, et ce face à l’abscence de contestation face au regime chinois. 

    Entre deux maux, je choisis le moindre.

    Cordialement.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité